Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, quand tu connais.. C'est ça le soucis. ^^
____
Alexx- a écrit:
Règle n°1 : Ne jamais jouer son club de coeur.
Règle n°2 : Ne jamais jamais jamais jamais jouer sur le foot italien.
Dommage pour toi.
Il te reste Benfica.
Grosse côte.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-12-2012 20:11:23)
Je me concentre sur la L1.
--
Muret AS (CFA2) - Fontenay VF (CFA)
Compiègne AFC (CFA) ou FC Dieppe (CFA2) - FC Nantes (L2)
Les vieux tirages. 
Dernière modification par Alexx- (10-12-2012 20:24:06)
Strasbourg (CFA) ou Sedan (L2) contre Pontarlier (CFA2) ou Colmar (Nat), génial.
--
Pour une fois j'ai une story à raconter. 

Je me baladais avec un khey en ville quand tout à coup, je reçois un appel "masqué". N'ayant pas vu l'appel, je reçois un message sur ma boîte vocale : "Oui bonjour monsieur Biiiiiiip Valentin, Commissaire jesaisplusquoi police nationale de Strasbourg, veuillez me rappeler au..."
Quand t'écoute ça comme ça
putain j'me suis chié dessus, j'me suis demandé ce que j'avais encore fais

Finalement j'appelle, le commissaire tranquille me demande si on m'avait volé un ipod ou ipad récemment. J'ai répondu qu'on m'avait bel et bien volé un ipod mais c'était il y a 1an. Seulement les coordonnées Apple de mon ipod était les miens, c'était un bleu comme le mien etc. Donc c'était le mien quoi 
Bref, j'ai du aller au commissariat avec un justificatif (numéro de série de l'ipod) et ensuite déposer plainte. Le commissaire en personne me reçoit dans son bureau et on commence. Je précise que ça a duré 1h30
Premièrement, mon ipod a été retrouvé chez un "criminel". L'enquête dont je suis "victime" (on va dire ça comme ça) est criminel. Vol à main armé chez les putes entre autres. Bref c'est l'enquête de l'année sur Stras.
Deuxièmement, le commissaire me montre 8 photos de mec pour savoir si je reconnaissais quelqu'un. Je ne connaissais personne alors il me fait "Ne mens pas, si tu reconnais dis-le. Devant le juge, si on leur demande si ils te connaissent et qu'un d'eux répond 'oui', t'es dans la merde". Sympa ça 

Troisièmement et surement le plus drôle, il m'a demandé si je fumais, j'ai répondu oui. Il me tend un cendrier en disant "alors on va s'entendre". Il sort son paquet de clope, m'en tend une et nous avons fumé dans son bureau.
Oui un commissaire de police m'a fait fumé dans SON bureau donc en théorie lieu public. D'ailleurs il m'a dit que c'était "strictement interdit" 

AH OUI !!!!
Et enfin, il a rédigé un procès verbal, le commissaire doit avoir l'accord du juge pour me rendre mon ipod.
Voilà.
C'était ma minute vie de l'année 

Dernière modification par Tyga (10-12-2012 21:19:33)
Qui est bon en philo ici ?
Peut-on se mettre a la place d'autrui ? 
x.Teeo a écrit:
Qui est bon en philo ici ?
Peut-on se mettre a la place d'autrui ?
oui, ça s'appelle l'empathie
non, chaque personne est unique avec un passé et un vécu bien à lui
voilà ton plan
enfoiré, c'est que j'avais déjà ! 
mais merci quand même 
Ah GG histoire Val' !
Où est-ce qu'on te l'avait piqué ton iPod ? 
Kevin.x a écrit:
Mdrr, mais vous me tuez c'est fou ce qu'il vous arrive à vous/
Mais clairement ! Les seules choses folles qui m'arrivent c'est des pannes de métro perso..
Tyga a écrit:
Ah d'ailleurs j'ai pensé à Antonin, les photos des 8 mecs, que des arabes
Enfoiré, tu m'as buté.
Mais gg histoire gros. :p
Bordel, j'avais prévu d'étudier ce soir sauf que je suis tombé sur le film "La nouvelle guerre des boutons", je viens de le finir. -_-
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour ce soir le Nantes (+1), Lazio & Benfica me semblent pas mal.
Nantes OK, Benfica OK, Lazio x, je te l'avais dit. 
Gitouu a écrit:
pierre-yves a écrit:
Gitouu a écrit:
lol j'avais pas vu PY n'a fait encore aucun match sur le S2.. vive les bonus mon PY.
Vive les bonus? Je n'ai acheté aucun bonus. Juste que j'ai joué aux jeux vu que c'est gratos, c'est tout
Impossible.
![]()
Si si je t'assure 
Salut. 
Salut. 
Bon je me suis fait recaler au tests de l'armée, même pas passer les test psychologiques et sportifs ils ont jugés que ma myopie était trop forte même avec mes lunettes elle n'était pas corrigé à 100%. Du coup à 9h30 ce matin je suis repartis de Rennes et ça m'a vraiment casser les couilles je pensais pas que la visite médicale aller me faire chier comme ça...
Sinon laisse tomber les mecs qui nous surveillait, le matin debout a 5h30 (6h au plus tard), il fallait traversé toute la cour sous le froid pour aller vider sa poubelle le matin, ouvrir sa fenêtre, avoir plié ses draps/tés d’oreiller/couverture d'une façon bien spécifique, et être lavé pour arrivé en bas du bâtiment à 6h25. Ensuite on se mettait bien en rang l'un derrière l'autre et ont partait tous au self pour déjeuner. Une fois le déjeuner terminer, interdiction de rester à sa table si on a finit et on repart direct dans nos chambre en attendant le caporal où je sais plus quoi bien devant son lit pour qu'ils vérifient si les chambre était impec. D'ailleurs il a mis dix ans à arriver ce con là. (En espérant qu'il me lise pas
)
Mais les mecs ça se voyait trop qu'il essayait de nous foutre la pression pour qu'on montre des signes de faiblesses, donc moi perso ça me faisait ni chaud ni froid. ^^
Quand je vois certains cas qu'il y avait là-bas, je suis un peu dégoûté du truc de pas continuer, mais bon au moins je sais qu'au final c'est pas ma faute si je suis pas pris...
Et sinon trop facile le train.
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pour ce soir le Nantes (+1), Lazio & Benfica me semblent pas mal.
Nantes OK, Benfica OK, Lazio x, je te l'avais dit.
Trop les nerfs.. 
Manaje : Les test c'est de la rigolades ce qu'ils te font subir. Moi j'ai fais une semaine de Classe, j'me suis barré tellement c'est des fou furieux. Mdrr
Sinon, dégoûté pour toi mec.. 
Manaje a écrit:
Bon je me suis fait recaler au tests de l'armée, même pas passer les test psychologiques et sportifs ils ont jugés que ma myopie était trop forte même avec mes lunettes elle n'était pas corrigé à 100%. Du coup à 9h30 ce matin je suis repartis de Rennes et ça m'a vraiment casser les couilles je pensais pas que la visite médicale aller me faire chier comme ça...
Sinon laisse tomber les mecs qui nous surveillait, le matin debout a 5h30 (6h au plus tard), il fallait traversé toute la cour sous le froid pour aller vider sa poubelle le matin, ouvrir sa fenêtre, avoir plié ses draps/tés d’oreiller/couverture d'une façon bien spécifique, et être lavé pour arrivé en bas du bâtiment à 6h25. Ensuite on se mettait bien en rang l'un derrière l'autre et ont partait tous au self pour déjeuner. Une fois le déjeuner terminer, interdiction de rester à sa table si on a finit et on repart direct dans nos chambre en attendant le caporal où je sais plus quoi bien devant son lit pour qu'ils vérifient si les chambre était impec. D'ailleurs il a mis dix ans à arriver ce con là. (En espérant qu'il me lise pas http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif)
Mais les mecs ça se voyait trop qu'il essayait de nous foutre la pression pour qu'on montre des signes de faiblesses, donc moi perso ça me faisait ni chaud ni froid. ^^
Quand je vois certains cas qu'il y avait là-bas, je suis un peu dégoûté du truc de pas continuer, mais bon au moins je sais qu'au final c'est pas ma faute si je suis pas pris...
Les nerfs pour toi, vu que ça avait l'air de t'emballer.
Mais putain ça c'est un truc que je pourrais jamais faire. ^^
Manaje a écrit:
Et sinon trop facile le train.

Dégoûté pour toi Jérôme. J'ai un pote qui est entré cette année à l'armée malgré ses yeux archi mauvais (il portait ses lentilles et ça a été). Il ne vit que pour l'armée, je ne sais pas si il aurait survécu à son refus s'il n'avait pas pu rentré.
Sinon, j'ai trop la haine, j'ai envie d'exploser. Pour mon putain de cours de Botanique, je dois faire un putain d'herbier de merde. J'ai passé des heures à ramasser ces putains de plantes de merde. J'ai passé des heures à les déterminer (faut le nom en latin et tout, c'est trop chaud). Ce w-e, je les colle sur un support sauf que je les aies collés du mauvais côté du truc, bref j'peux tout jeter. Le soucis c'est que je dois le rendre demain j'vais m'taper un 0. Putain vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de défoncer ce putain d'herbier. J'deviens ouf.
Lucenwzo a écrit:
c'est lee qui t'as volé l'ipod ??
chuuuuuuuuuuut

Putain fais chier pour toi Jéjé.. 
Sinon j'ai été voir Clermont-Nantes hier, c'était bien triste comme match, et des deux côtés.
Chacun son tour, j'ai du faire ma dissert de philo ce midi en speed ! 
La beauté, le tournoi fifa 13/ps3/écran géant dans mon bahu commence vendredi, je vais me balader !