Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes en 2012, tu es bien trop nostalgique. 
Karferk a écrit:
Y'a 2-3 semaines j'vous avais dis que j'allais changé de portable mais que c'étais chaud vu que j'avais qu'un an d'abonnement.
En fait, j'viens de vérifier et j'ai 2 ans d'abonnement le 28/12 donc nickel ! Du coup j'hésite à changer de portable en gardant mon forfait ou en changeant mon forfait. J'vais aller chez orange ce soir j'pense. Le truc c'est qu'en regardant sur internet, orange me propose de changer de portable tout en gardant mon forfait et l'Iphone 4 (8GO) est à 279€, valable ? J'pense pas qu'en changeant de forfait j'laurais à moins cher que ça.
Après, s'qui m'fait chier c'est que mon forfait c'est un truc tout basique (1h d'appel + sms illimités). J'aimerais avoir internet gratuit mais j'sais pas combien ça ferait par mois.
Si vous savez des choses là dessus, n'hésitez pas parce que là j'galère un peu. ^^
Prends le forfait sosh à 19.90 
Lyon v. Nancy : 1-1
Nico se touche. 
Non même pas. Mais il y a clairement du mieux, même si on arrive pas a gagner (5 matchs nuls consécutifs alors que sans la poisse on peu au moins en gagner 2 voir 3 sur les 5)
Le pire c'est Joël Bats, le mec il se levait toutes les 2 minutes pour crier au scandale à chaque faute Nancéienne même s'il ne voyait rien de l'action. Insupportable.
PS : Je sais que vous en foutez mais bon.
Trop bg mon grade!!
J'ai pas pu voir le match donc je ne peux pas te dire mais à ce qu'on m'a dit on domine sur l'ensemble du match quand même..
Et Bats ça a toujours été ça, c'est un pur lyonnais ça fait plaisir des mecs comme ça sur un banc. 
Il aurait du mettre 1er dauphine ! 
Charlo : B&YOU, j'paye 19e90 par mois et j'ai tout illimité h24 : appels; mms, sms, internet, mail.
aja54 a écrit:
Non même pas. Mais il y a clairement du mieux, même si on arrive pas a gagner (5 matchs nuls consécutifs alors que sans la poisse on peu au moins en gagner 2 voir 3 sur les 5)
Le pire c'est Joël Bats, le mec il se levait toutes les 2 minutes pour crier au scandale à chaque faute Nancéienne même s'il ne voyait rien de l'action. Insupportable.
PS : Je sais que vous en foutez mais bon.
Même si vous êtes loin, il reste encore pas mal de matches pour vous en sortir. 
rom-du-59770 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Il aurait du mettre 1er dauphine !
Je lui ai proposé également. Il a opté pour Miss FL en première intention, avant de se rétracter.
Je ne le comprends pas, première dauphine en titre ça fait stylé, moi j'aimerais bien avoir ça !
Oui et moi 2ème dauphine ?

Perso', je suis frustré FL, c'est encore plus dur à vivre, du coup je fais le caïd IRL.
Ah, oui.
Ce matin, j'ai été à Ikea, je viens finir de monter ma bibliothèque. 
Non même pas. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Njut !!

T'as de la chance. J'ai finis de monter mon meuble, il me reste 4 vis mais mon meuble tient parfaitement. ^^
C'est comme quand j'avais voulu ma démonter ma PS3 il y a quelques mois. J'avais finis de la remonter, il me restait 7-8 vis de 4 tailles différentes. ^^
Quelle idée de démonter sa PS3.
Elle était naze, il y avait le YLOD (Yellow Light of Death), je me suis dis qu'en la nettoyant, ça irait peut être mieux .. mais non. ^^ Je l'ai rallumé, toujours le petit YLOD. ^^
Dommage 
Les gars, vos paris foot, vous les faîtes sur internet ou dans un bar tabac?
Dernière modification par pierre-yves (13-12-2012 17:38:00)
Pourquoi? ^^
pierre-yves a écrit:
Dommage
Les gars, vos paris foot, vous les faîtes sur internet ou dans un bar tabac?
Bar tabac, au moins ça permet de se limiter. Autrement, je jouerais toutes les 30 secondes sur tout et n'importe quoi.