Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis allé en cours de 8 à 9 puis je suis rentré, j'étais trop mooooort. 

Manaje a écrit:
Bon je me suis fait recaler au tests de l'armée, même pas passer les test psychologiques et sportifs ils ont jugés que ma myopie était trop forte même avec mes lunettes elle n'était pas corrigé à 100%. Du coup à 9h30 ce matin je suis repartis de Rennes et ça m'a vraiment casser les couilles je pensais pas que la visite médicale aller me faire chier comme ça...
Sinon laisse tomber les mecs qui nous surveillait, le matin debout a 5h30 (6h au plus tard), il fallait traversé toute la cour sous le froid pour aller vider sa poubelle le matin, ouvrir sa fenêtre, avoir plié ses draps/tés d’oreiller/couverture d'une façon bien spécifique, et être lavé pour arrivé en bas du bâtiment à 6h25. Ensuite on se mettait bien en rang l'un derrière l'autre et ont partait tous au self pour déjeuner. Une fois le déjeuner terminer, interdiction de rester à sa table si on a finit et on repart direct dans nos chambre en attendant le caporal où je sais plus quoi bien devant son lit pour qu'ils vérifient si les chambre était impec. D'ailleurs il a mis dix ans à arriver ce con là. (En espérant qu'il me lise pas http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif)
Mais les mecs ça se voyait trop qu'il essayait de nous foutre la pression pour qu'on montre des signes de faiblesses, donc moi perso ça me faisait ni chaud ni froid. ^^
Quand je vois certains cas qu'il y avait là-bas, je suis un peu dégoûté du truc de pas continuer, mais bon au moins je sais qu'au final c'est pas ma faute si je suis pas pris...
Et sinon trop facile le train.
Ah merde, je suis dégoûté pour toi, j'espère que tu trouveras un autre projet.
Antonin-. a écrit:
Sinon, j'ai trop la haine, j'ai envie d'exploser. Pour mon putain de cours de Botanique, je dois faire un putain d'herbier de merde. J'ai passé des heures à ramasser ces putains de plantes de merde. J'ai passé des heures à les déterminer (faut le nom en latin et tout, c'est trop chaud). Ce w-e, je les colle sur un support sauf que je les aies collés du mauvais côté du truc, bref j'peux tout jeter. Le soucis c'est que je dois le rendre demain j'vais m'taper un 0. Putain vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de défoncer ce putain d'herbier. J'deviens ouf.

Lee- a écrit:
Sinon j'ai été voir Clermont-Nantes hier, c'était bien triste comme match, et des deux côtés.
L'ambiance de folie dans les tribunes. ♥ 
Je suis trop chaud en squat en ce moment 
A qui ça dit un petit fifa, ou fifa/skye ? 
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Sinon j'ai été voir Clermont-Nantes hier, c'était bien triste comme match, et des deux côtés.
L'ambiance de folie dans les tribunes. ♥
Dernière fois que j'y vais, même ça joue pas, y'en a pas un qui est capable de faire la différence, c'est horrible.
Un vrai match de merde, mais l'essentiel est là, la victoire. 
Je vends toujours des joueurs : http://forum.foot-land.com/jeunes-joueu … 21773.html
Dernière modification par Alexx- (11-12-2012 19:05:21)
Non mais je parle des joueurs de Clermont là. ^^
Du côté de Nantes c'était pas top non plus mais déjà un peu mieux!
Votre rouquin qui est rentré le n°20 il a fait une très bonne rentrée, même le chintok avec son nom de BG (Lee), pas mal. 
Ouais le petit Trébel est bon, il est technique et en plus, il créé du jeu.
Lee, je le supporte pas, il fait n'importe quoi, il fait jamais les bons choix, il est juste rapide...
J'ai fait quelques paris aujourd'hui sur des matches de ce soir et de demain, je peux gagner 500€, je vous tiens au courant. 
Si tu gagnes, tu viens chez moi ? 
Tyga a écrit:
Non c'est mon seul salaire du mois. J'suis au chômage mais j'touche rien à la fin du mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si tu savais combien je touche en étant au chômage. 
850?
Bien plus que ça, mon ami. 
C'est pour ça que je suis pas vraiment motivé pour trouver un boulot, si c'est pour toucher moins qu'en étant au chômage, ce n'est pas la peine.
Exactement ! 
Alexx- a écrit:
C'est pour ça que je suis pas vraiment motivé pour trouver un boulot, si c'est pour toucher moins qu'en étant au chômage, ce n'est pas la peine.
C'est ça qui est malheureux dans la société actuelle..
Mais j'ferais comme toi. ^^
Mais attention, le chômage prend fin au bout d'un moment hein. ^^
C'est une joke le ban' de Valou' ? C'est du foutage de gueules ces nouveaux modos, enfin surtout un. Il lui suce la gland pour le prendre dans sa carrière puis il le ban'.
Antonin-. a écrit:
C'est une joke le ban' de Valou' ? C'est du foutage de gueules ces nouveaux modos, enfin surtout un. Il lui suce la gland pour le prendre dans sa carrière puis il le ban'.
C'est pas Chris qui a ban.
Pourquoi il est banni valou ?
Merci de votre soutien les gars ça fait plaisir. 
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est ça qui est malheureux dans la société actuelle..
Mais j'ferais comme toi. ^^
Mais attention, le chômage prend fin au bout d'un moment hein. ^^
Oui je sais bien. ^^