Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes les démarches à faire etc. Puis c'est encore le bon plan pour perdre encore plus d'argent vu que tu ne bouges pas de chez toi. 
Dernière modification par Tyga (13-12-2012 18:10:49)
Tyga a écrit:
Bar à tabac.
J'aimerai m'y mettre sur internet mais ça m'fait chier, la flemme.
Désolé j'vais avoir l'air d'un ignorant mais osef.
Pour un parions sport, une fois que t'as ta liste. Tu fais comment ? Tu demandes au buraliste de te faire un ticket sur tel ou tel match ?
J'aimerai m'y mettre perso. 
Non t'as des feuilles spéciales pour cocher les matchs que tu veux jouer.
T'as une liste de match présente au tabac, tu regardes les matchs, et à gauche du match t'as un numéro, tu le retranscris sur la feuille de pronostique et seulement après avoir fait tous tes paries, tu donnes ta fiche au buraliste.
C'est chaud à expliquer, faut que t'aille voir par toi même ^^
Ok ok merci. J'irai voir la semaine prochaine j'pense.
J'connais un type, il avait jouer 1000e sur une victoire de Rennes à Nancy, il à rammasser une marge de 1400e je crois.
Ca vaut le coup certes, mais faut avoir une sacré paire de *ouilles pour oser jouer autant d'argent..
Je connais un type, il a joué 10€, il en a gagné 1000.
Toi aussi tu le connais ? 
Tyga a écrit:
Toutes les démarches à faire etc. Puis c'est encore le bon plan pour perdre encore plus d'argent vu que tu ne bouges pas de chez toi.
C'est trop ça, je me suis inscrit sur le site de la FDJ, je pariait sur n'importe quoi, et j'i balancé trop de tunes la dedans. La il me reste 2€ que je mise sur des doubles chances histoire de récolter quelques € histoire de me refaire et je fermerai mon compte après avoir tout retirer.
Moi c'est un sketch, dans ma classe on était genre que 2 à parier depuis 1 an quoi et là y'a un pote qui a vu pour Alex sur Twitter (izyy) donc là ils sont tous venus me voir pour s'y mettre mais la moitié ne s'y connait PAS DU TOUT en sport.. Donc ils y vont à 4 demain au tabac, j'vais bien rire.
Mdrr Alexis l'exemple de la France. ^^
Yohann pourquoi quand je regarde ton avatar j'ai l'impression que tu es gay ?
Manaje a écrit:
Toi aussi tu le connais ?
Ouais, un super mec.
Yohann. a écrit:
Moi c'est un sketch, dans ma classe on était genre que 2 à parier depuis 1 an quoi et là y'a un pote qui a vu pour Alex sur Twitter (izyy) donc là ils sont tous venus me voir pour s'y mettre mais la moitié ne s'y connait PAS DU TOUT en sport.. Donc ils y vont à 4 demain au tabac, j'vais bien rire.
Excellent ! 
Manaje a écrit:
Mdrr Alexis l'exemple de la France. ^^
Yohann pourquoi quand je regarde ton avatar j'ai l'impression que tu es gay ?
Ahah, le plus beau joueur que je n'ai jamais vuuu ! Si seulement il était si bon sur le terrain..
Moi j'dois l'avoir à Noël l'IP4, mais ça reste loin d'être sur..
Haha, fallait pas arrêter tes études. ^^ Chômeur c'est chouette au début mais après ça devient vite casse-couilles. Déjà en vacances, je m'amuse bien 1 mois voire 1 mois et demi mais après c'est bien saoulant !
Je me demandais Valou', t'as déjà perdu combien aux paris toi ? Tu fais que perdre. ^^
Je bosse tout le mois de janvier, c'est déjà ça. J'vais être blindé pour les USA. 
Par contre, je refais caissier 

Je sais pas, depuis le temps que j'y joue
Mais j'ai jamais parié au dessus de 5€. J'ai parié 2x 5€, sinon ça reste entre 1/2€.
Yohann. a écrit:
Ahah, le plus beau joueur que je n'ai jamais vuuu !
Voilà, voilà.
Tyga a écrit:
En fait ça fait chier d'être chômeur, y'a rien à faire.
Moi je m'occupe, ça va. ^^
Yo !
Un peu moins de temps dispo là... : p
Des trucs importants qui se sont passés ? :p
Antonin-. a écrit:
Oui, t'es viré.
Je savais qu'un rigolo allait faire cte vanne.
Fallait que ce soit un belge, comme par hasard. 
T'as de la chance, d'habitude c'est Alex qui l'a fait cette vanne là ! 
J'ai failli niquer ma nouvelle TV. John Terry rattrape Kuba en vitesse. Le vieux Terry rattrape mon Kuba qui a plus de 90 en vitesse, non mais faut pas exagérer putain de merde.
Tu as gueuler avec ton accent de belge ? 
Antonin-. a écrit:
J'ai failli niquer ma nouvelle TV. John Terry rattrape Kuba en vitesse. Le vieux Terry rattrape mon Kuba qui a plus de 90 en vitesse, non mais faut pas exagérer putain de merde.
Gros rageux !