Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun problème !
Je suis un mec sur Twitter, il me fait trop rire.

Pourquoi donc Valou?
MDRR encuuulé Alex! Lui au moins il a l'amour du maillot!! Depuis le début de la semaine qu'il balançait des statuts sur le match des photos et il se blesse tu m'étonnes qu'il avait la rage! Putain je suis trop conteeeeent de ce match, enfin c'était un match de merde mais le résultat est au top quoi!! Lyon ♥
Sinon, Alonso. 
J'avou match de merde. Mais je crache pas sur Grenier car j'adore ce joueur, et ça montre à quel point il a de l'avenir.
Alonso? connait pas. Ah si le mec qui en plus de pas savoir jouer au foot, ce mec est complétement con mais tellement, putain, il ma soulé ce con. Il sert à rien bordel. Degage. Dehors sale buse.
Bon, du coup maintenant que je suis éliminé de Mister FL, ma journée se résume seulement à mon gain de 1083€. 
Gitouu a écrit:
J'avou match de merde. Mais je crache pas sur Grenier car j'adore ce joueur, et ça montre à quel point il a de l'avenir.
Alonso? connait pas. Ah si le mec qui en plus de pas savoir jouer au foot, ce mec est complétement con mais tellement, putain, il ma soulé ce con. Il sert à rien bordel. Degage. Dehors sale buse.
C'est une belle parole, t'es pas aussi con que certains supporters! ^^
Si tu savais comme tu me fou le seum Alex avec tes 1000€. 

Oui j'adore ce joueur, donc ça me fait grave chier pour lui même si c'est un lyonnais, il a une gg mentalité en plus. Un futur grand joueur. 
Pire que ça, j'ai vraiment le seum.. avec 1000€ je me fais un noël de fou. Mais là je suis dèche. T'es cocu ça me soule. 
Hé Hugo, on échange les 1000e contre la place en finale de Mister FL !

Oui je suis d'accord avec toi Benji. 
Je te la fais à 1500 Alex!!
Votez pour moi mes frères!
1500€, ça fait un peu cher, je suis juste niveau fric en ce moment..
Bon les gars je vous dis à mercredi a moins que j'ai une connexion à rennes ou que je loupe mon train. 

Alexx- a écrit:
1500€, ça fait un peu cher, je suis juste niveau fric en ce moment..
Mdrr putain tu me dégoutes j'ai meme plus envie de te parler!!
Vote pour moi avant de partir Manaje.

Jérôme : Fait gaffe aux Rennais.
Merci ! 
Gros bide Alexx-.
--
3 nouveaux joueurs sont sortis de mon centre de formation : http://forum.foot-land.com/jeunes-joueu … l#p7689509
Dernière modification par Alexx- (10-12-2012 17:04:50)
Je voulais partager mes ParionsSport pour demain et mercredi, mais tout le monde me bide. 
Non, pas moi. 
Mais la chance n'arrive qu'une fois.. 
Jérémy : Ce n'est pas de la chance, mais de la connaissance footballistique et du talent.
Dernière modification par Alexx- (10-12-2012 19:46:49)
Pour ce soir le Nantes (+1), Lazio & Benfica me semblent pas mal. 
Règle n°1 : Ne jamais jouer son club de coeur.
Règle n°2 : Ne jamais jamais jamais jamais jouer sur le foot italien.