Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quitté mon ex à cause de ça, impossible de parler avec une autre fille que elle.
Sinon heureusement que y'a pas de CJB Mag parce que là.. Entre vdm et j'raconte ma vie. 
Dernière modification par Karferk (19-11-2012 20:29:57)
Aucune anecdote d'Alex et Nico.

Si mais moi j'en parle en privé avec Val par exemple, des histoires avec des caissières, tout ça !
Yohann. a écrit:
![]()
Ils les font ensemble leur plan Q, les pds !
8 frappes pour un seul but contre Antho. 
Mais bon, je suis qualifier. Bisou Alex. 
Dernière modification par Waccy (19-11-2012 20:35:18)
Waccy a écrit:
Yohann. a écrit:
![]()
Ils les font ensemble leur plan Q, les pds !
8 frappes pour un seul but contre Antho.
Mais bon, je suis qualifier. Bisou Alex.
Bisou Alex. 
Vous m'avez volé, c'est un pur scandale cette élimination !
Comme quoi, L2 > L1, hein Jérôme ? 
Kevyn_ a écrit:
Et crois moi, depuis un an, je profite à mort .. & au moins j'aurais pas le blues à 40ans
Mais si à 40ans t'es toujours pas casé, t'auras un autre blues ... :p
Moi j'suis jaloux donc bon, c'est pas exagéré mais j'y suis un peu quand même. Et la fille y est aussi mais ça ne me dérange pas, elle n'est pas dans l'extrême. ^^
Perso vivre seul ça m'dérangerait pas, j'en parlais taleur d'ailleurs ahah. M'enfin, j'sais déjà que j'fais pas de gosses, c'est déjà ça !
Pourquoi en avoir ?
Après déjà pour des raisons évoquées plus haut mais si ça se passe mal avec ma meuf et qu'on divorce c'est le truc que j'aimerais pas pour le gosse. Puis surtout économiquement parlant, imagines tout ce que tu lui payes, en passant par les jouets, vêtements, bouffe et autres conneries.. De l'argent inutile, surtout avec les prises de tête en plus.. Puis bon les moments perso c'est pas avec des gosses que je l'ai passerai.
Vous allez me prendre pour une fou, mais j'pense trop à l'avenir, genre j'préfère être incinéré parce que si j'suis enterré, les gens viendront pour mon anniversaire de naissance/mort, pour les fêtes etc mettre des fleurs ou autres et ça leur fera perdre de l'argent "pour rien". ^^
Qué tristesse, faut vivre bonhomme ! ^^
Yohann. a écrit:
Vous allez me prendre pour une fou, mais j'pense trop à l'avenir, genre j'préfère être incinéré parce que si j'suis enterré, les gens viendront pour mon anniversaire de naissance/mort, pour les fêtes etc mettre des fleurs ou autres et ça leur fera perdre de l'argent "pour rien". ^^

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tyga a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'étais au Rhénus Valou' hier ?
Non c'est de la daube ce genre de concert, je supporte pas. En plus les artistes NRJ, c'est quand même sacrément de la merde ^^ t'y étais ?
Nan nan.
J'ai vu quelques photos des des ado prépubères y étants allés. J'me demandeait, du coup.
Nan mais c'était pour savoir comment c'était. ^^
Parce que ouais, ca m'avais d'être de la bonne fiente de moineau.
Mdr salaud. C'est toi l'ado pré-pubère. 
Putain vous vous faites mener par le zizi bande de pd. Pour charmer une fille, faut déjà lui plaire un minimum ça c'est clair, mais après faut la faire galérer et surtout lui montrer qu'on n'est pas à ses pieds sinon c'est trop facile pour elle.
Perso ça va faire 13 mois mercredi avec la mienne. IZI
Alexx- a écrit:
Si mais moi j'en parle en privé avec Val par exemple, des histoires avec des caissières, tout ça !
mdrrrrr j'suis mort jm'en rappelle, c'était cool 
Dernière modification par Tyga (19-11-2012 20:55:44)
J'aurai jamais pensé ça de toi Valou ahah "izyy"
Yohann. a écrit:
Moi non plus t'inquiète. Quand on ne vit pas une relation sérieuse, on sait pas ce qu'on est capable de faire. Cette relation m'a carrément changé. On s'entend super bien depuis le temps, puis on vit notre vie c'est cool !
Puis cet été je pars en Corse avec elle 
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
Moi non plus t'inquiète. Quand on ne vit pas une relation sérieuse, on sait pas ce qu'on est capable de faire. Cette relation m'a carrément changé. On s'entend super bien depuis le temps, puis on vit notre vie c'est cool !
Puis cet été je pars en Corse avec elle
Parles pas trop vite, j'en connais un qui devait aller au Brésil pour la CDM 2014 avec sa meuf. 
Yohann. a écrit:
Pourquoi en avoir ?
Après déjà pour des raisons évoquées plus haut mais si ça se passe mal avec ma meuf et qu'on divorce c'est le truc que j'aimerais pas pour le gosse. Puis surtout économiquement parlant, imagines tout ce que tu lui payes, en passant par les jouets, vêtements, bouffe et autres conneries.. De l'argent inutile, surtout avec les prises de tête en plus.. Puis bon les moments perso c'est pas avec des gosses que je l'ai passerai.
T'es sérieux là ? On a pas du tout le même point de vu.
J'veux au minimum 2 enfants et pourquoi pas 3 (pas plus parcontre). Mais franchement, les enfants c'est la vie ! Imagine toi vivre seul avec ta copine de 25 ans à 80 ans.. j'pourrais pas moi. J'aime pas me faire chier déjà et avec les enfants tu risques pas de t'embêter. Après, vu ce que tu dis, t'es radin.. t'es parents ont aussi "gaspillés" de l'argent pour toi comme tu dis.
J'me vois pas ne pas avoir d'enfant franchement, vraiment pas ! Chacun son point de vu après.
Yohann. a écrit:
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
Puis cet été je pars en Corse avec elleParles pas trop vite, j'en connais un qui devait aller au Brésil pour la CDM 2014 avec sa meuf.
Je sais pas comment eux vivaient leur relation, mais y'a aucune raison que elle et moi ce soit fini ! Faut vraiment qu'on fasse de la merde et niveau embrouille, ça reste vraiment rare donc voilà 
Yohann. a écrit:
Tyga a écrit:
Yohann. a écrit:
Puis cet été je pars en Corse avec elleParles pas trop vite, j'en connais un qui devait aller au Brésil pour la CDM 2014 avec sa meuf.
Et il aime plus le foot ?!
Karferk a écrit:
Yohann. a écrit:
Pourquoi en avoir ?
Vous allez me prendre pour une fou, mais j'pense trop à l'avenir, genre j'préfère être incinéré parce que si j'suis enterré, les gens viendront pour mon anniversaire de naissance/mort, pour les fêtes etc mettre des fleurs ou autres et ça leur fera perdre de l'argent "pour rien". ^^T'es sérieux là ? On a pas du tout le même point de vu.
J'veux au minimum 2 enfants et pourquoi pas 3 (pas plus parcontre). Mais franchement, les enfants c'est la vie ! Imagine toi vivre seul avec ta copine de 25 ans à 80 ans.. j'pourrais pas moi. J'aime pas me faire chier déjà et avec les enfants tu risques pas de t'embêter. Après, vu ce que tu dis, t'es radin.. t'es parents ont aussi "gaspillés" de l'argent pour toi comme tu dis.
J'me vois pas ne pas avoir d'enfant franchement, vraiment pas ! Chacun son point de vu après.
Le top pour moi c'est coloc avec un pote, pas de meuf ni rien pour pas se prendre la tête, izyy ! Radin ? Oui, totalement. Je sais que mes parents ont gaspillé pour moi, c'est comme ça que je m'en rend compte !
Beaucoup disent ne pas vouloir d'enfants mais chagent d'avis avec le temps.