Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Aucune anecdote d'Alex et Nico.
![]()
T'es fou, je lui ai refais l'anus à Alexis l'après midi à la Beaujoire contre Lens dans les Toilettes.

Sinon moi ça fait bientôt deux ans avec ma cop , c'est cool. 
nantais4493 a écrit:
Yohann. a écrit:
Aucune anecdote d'Alex et Nico.
![]()
T'es fou, je lui ai refais l'anus à Alexis l'après midi à la Beaujoire contre Lens dans les Toilettes.
![]()
Ne prend pas tes rêves pour la réalité 'culé.
Tyga a écrit:
ça fait longtemps que tu n'as pas raconté la tienne lucenwzo, nous t'écoutons
Ce w-e il est rentré déchiré, il a vu son poisson rouge mort, il l'a pris et il a été réveillé sa maman pour lui montré. Elle est cool la vie de lucenwzo, hein oui ?
:slurp: un cul de négro ça doit être bon
Antonin-. a écrit:
Tyga a écrit:
ça fait longtemps que tu n'as pas raconté la tienne lucenwzo, nous t'écoutons
Ce w-e il est rentré déchiré, il a vu son poisson rouge mort, il l'a pris et il a été réveillé sa maman pour lui montré. Elle est cool la vie de lucenwzo, hein oui ?
elle est carrément cool
nantais4493 a écrit:
:slurp: un cul de négro ça doit être bon
Arrête-toi là.
Assumes.

Bon sinon tu reviens quand. 
Antonin-. a écrit:
Je suis sur une meuf un peu chelou au niveau de son comportement avec les mecs, elle est proche de pas mal de mec, donc difficile de savoir vraiment ce qu'elle recherche mais avec moi, elle est pas pareil qu'avec les autres donc wait & see.
C'est vraiment casse-couilles ça. Parce que même si t'arrives à te la faire, ce genre de meufs continue de parler à plein d'autres mecs. Perso', j'ai jamais eu confiance en ces filles là.
Je suis d'accord avec toi!
Lee- a écrit:
Moi je vais me mettre en couple.
Tu en as déjà marre du célibat?
Dernière modification par pierre-yves (19-11-2012 21:26:19)
Tyga a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Tyga a écrit:
t'es sorti en discothèque malgré ton mal de gorge ?
oui mais maintenant bizarrement ça va mieux
je t'avais dis
merci vieille branche
Kevyn_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Anto, je suis dans le même cas que toi !
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois.imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an !
Sérieux moi j'ai eu une histoire dans le même. La gonzesse pendant pas loin de 2 ans je lui ai couru après. On était proche et tout.
Et au final, elle m'y a fait croire jusqu'au bout. Un jour elle viens dormir chez moi mais malheureusement j'ai pas réussis à conclure. J'ai senti qu'elle voulait pas allez au toc cette p**e. Au final une semaine après elle se tapais un autre mec.
J'ai laissé tombé et au final j'suis sorti avec une autre meuf avec qui j'suis en couple depuis bientôt trois ans et on est posé en appart' tranquille.
Tout ça pour dire que si elle vous fait attendre, c'est pas bon signe du tout. Vous êtes et resterez des bons potes pour elles. En tout il y a de grandes chances.
HS : J'offre le popcorn au pé et félJ'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !
Tu dis vrai car avec ma meuf là, je l'es vu 2 fois et on a conclue direct alors que je sortais juste d'une histoire avec une meuf ^^
Un vrai loveur PY.
Antonin-. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
J'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !C'est chaud ça, elle s'est vraiment foutue de ta gueule ! Et maintenant, t'es en couple toi ?
Elle ne m'a jamais fais tourner en rond, ni même fait espérer. Juste une fois, je lui avais demandé : "Si tu n'étais plus avec ton mec, est-ce que j'aurais mes chances ?", elle m'a répondu : "Peut être !". Ce truc là, ça m'a tué. Mais pour le moment, elle n'a jamais essayée de profiter de moi ni rien. Mais j'ai l'intime conviction que le jour où elle ne sera plus avec son mec, elle sera pour moi mais pour ça, il faut attendre.
Elle se mariera avec donc tu l'auras dans le cul bien profond!
Il a osé dire, marier. 
Le C de CJB doit vouloir dire confession. 
Sinon Yo, t'as une sacrée vision des choses. Je suis limite 'choqué'.
Yohann. a écrit:
La seule meuf que j'ai vraiment qeaf c'est mon ex ex, vrai elle me manque trop.. Enfin c'est comment elle était avant qui me manque, maintenant c'est devenue une biatch, elle s'est enchaînée une dizaine de mecs en 1 an..
Même l'année dernière quand je l'ai revu, elle m'avait embrassé alors qu'elle était avec un keumé et là on a tous les 2 envie d'se reparler, mais j'suis pas l'gars qui fait le 1er pas et elle non plus donc bon ahah.
Prends tes couilles à deux mains et fait le 1er pas gros couillon!
aja54 a écrit:
Le C de CJB doit vouloir dire confession.
Sinon Yo, t'as une sacrée vision des choses. Je suis limite 'choqué'.
Pourquoi ? ^^
Antonin-. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Bah ça m'a tué et ça m'a mis un coup de vieux donc perso', je suis pas pressé de retrouver une copine. Si ça doit arrivé, ça arrivera mais rien ne presse, je n'ai que 24ans.
C'est cool que tu dises "je n'ai que 24ans" parce que moi à 24ans si je suis pas casé je me dirai "putain j'suis bon à être célibataire toute ma vie". ^^
Moi avant de me faire une fille, je vais toujours demandé à mes potes "elle est bien ou pas" et si ils me disent non et ben je me la fais pas. Comme ça j'suis sûr qu'ils se foutent pas de ma gueule, parce que je dois avouer que quand mes potes s'en tapent des moches je les fais chier à mort pendant des semaines et des semaines.
Histoires de gamin ça! Tu t'en fou de l'avis de tes potes sérieux --'!
Karferk a écrit:
J'préfère avoir une fille jalouse qu'une meuf qui pense jamais à toi. J'connais des filles, elles sont en couple mais c'est trop des s****es.
Tout à fait d'accord avec toi
.
Moi je suis un peu jaloux donc j'aime bien quand ma copine est jalouse!