Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La technique de PY pour répondre à chaque post' est extraordinaire ! Au lieu de faire un multi-quotes, il répond à chaque message comme ça, au fur et à mesure. 
Je dirais même révolutionnaire.
Yohann. a écrit:
Pourquoi en avoir ?
Après déjà pour des raisons évoquées plus haut mais si ça se passe mal avec ma meuf et qu'on divorce c'est le truc que j'aimerais pas pour le gosse. Puis surtout économiquement parlant, imagines tout ce que tu lui payes, en passant par les jouets, vêtements, bouffe et autres conneries.. De l'argent inutile, surtout avec les prises de tête en plus.. Puis bon les moments perso c'est pas avec des gosses que je l'ai passerai.
Vous allez me prendre pour une fou, mais j'pense trop à l'avenir, genre j'préfère être incinéré parce que si j'suis enterré, les gens viendront pour mon anniversaire de naissance/mort, pour les fêtes etc mettre des fleurs ou autres et ça leur fera perdre de l'argent "pour rien". ^^
T'es vraiment con toi.
Alexx- a écrit:
La technique de PY pour répondre à chaque post' est extraordinaire ! Au lieu de faire un multi-quotes, il répond à chaque message comme ça, au fur et à mesure.
Ferme ta gueule toi trou du cul 
Pas de ma faute si vous postez trop de messages en si peu de temps!
Dernière modification par pierre-yves (19-11-2012 21:50:24)
Bon PY, t'as gueule.
Je m'en fou, je n'ai pas fini Momo 
Pi tu traites pas notre grand chef de trou du cul, sinon t'auras à faire à moi.
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas de ma faute si vous postez trop de messages en si peu de temps!
Tu es fou, toi.
Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 copier/coller.
pymultiquote a écrit:
T'es vraiment con toi.
Comme ça, sans raison ?
nantais4493 a écrit:
Un vrai loveur PY.

J'ai fais mon connard avec mon ex par contre, tant pis 
Kevinho. a écrit:
Théo : Si elle te connait pas c'est fin bien. Lance toi mec. ^^
Lien du profil par mp stp*sifflotte*
Bah, je la connais pas trop non plus, je lui ai juste tapé la bise 2-3 fois, rien de plus.
Après, j'ai chaud de lui parler sur fb et de bider.. genre la conversation qui ressemble à ça : "Salut" - "Salut" - "Ca va ?" - "Bien et toi?" - "Oui."
Ca me foutrait le seum. Après elle est au taquet sur un fdp, mais lui je vais l'niquer, donc c'est pas trop ça le problème.
Sinon putain vous avez jacté pendant que j'étais pas là bande de pd ! 
Yohann. a écrit:
pymultiquote a écrit:
T'es vraiment con toi.
Comme ça, sans raison ?
Tu as quel âge pour avoir dis ce que tu as dis? 16 ans?
Alexx- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas de ma faute si vous postez trop de messages en si peu de temps!Tu es fou, toi.
Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 copier/coller.
Bah faut savoir, vous voulez avoir des gens actifs ou non? Car sinon, je ne passe jamais et je ne réponds pas à vos post hein
Dernière modification par pierre-yves (19-11-2012 22:02:22)
*retourne chercher du popcorn*
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Pas de ma faute si vous postez trop de messages en si peu de temps!Tu es fou, toi.
Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas faire 3 copier/coller.Bah faut savoir, vous voulez avoir des gens actifs ou non? Car sinon, je ne passe jamais et je ne réponds pas à vos post hein
J'ai juste dit en blaguant que tu ne savais pas faire de multi-quotes et que tu répondais message par message.
Ce n'est pas de ma faute, si tu n'es pas assez malin (et encore je suis gentil) pour le comprendre.
venez on se retrouve tous a la suite a Brest, on se racontera nos vies pendant que Gitou se fight avec lee devant
Je sais en faire puisque j'en fais! Et puis ce n'est pas comme si j'avais 36 doubles posts
Hé laisse tomber c'était une vanne, t'as rien compris. Il n'y a rien de grave, incident clos.
Alexx- a écrit:
C'est clair !! 

J'avoue que j'ai un peu du mal a vous suivre là, tout le monde raconte sa life du coup je confond les conversations ect... 
Mais là ça fait un moment que j'ai lâché. (: (:
Alexx- a écrit:
Hé laisse tomber c'était une vanne, t'as rien compris. Il n'y a rien de grave, incident clos.
Ouais mais à force, j'en ai un peu marre de m'en prendre toujours pour mon grade même si c'est juste de l'ironie
Ne t'inquiètes pas, je ne te dirais plus rien s'il ne faut pas froisser Monsieur.
T'inquiète, je vais bientôt partir donc aucun problème
Lucenwzo a écrit:
et toi mon valou quoi de beau ce week end
discothèque aussi avec des potos
un srab s'est pris un verre dans la gueule, fdp de skin qu'il est. il est mort le type, un judoka de haut niveau, un foufou. donc en gros soirée à embrouille et aux urgences
et pas de photo 
pk tu te rebelles py? 
Dernière modification par Tyga (19-11-2012 22:23:15)
Oui j'ai 16 ans et ?