Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Karferk a écrit:
Je sais pas vous mais moi perso quand j'vais sur fb le dimanche (après une bonne nuit à dormir et décuver), j'ai pas mal de demande d'amie et quand je les acceptes elles me disent "tu te souviens de moi hier soir en boite et tout..", malheureusement c'est bien ça le problème.
Que dire à des filles comme ça ?A ces filles je ne sais pas, mais à toi, de changer de chaussures.
Changer de chaussures ? Pas compris. ^^
Alexx- a écrit:
C'est uniquement pour avoir quelqu'un à son crochet, quelqu'un qui est là au cas où si ça marche plus avec son gars. Et ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plait à quelqu'un !
J'avais une meuf à mon "crochet" avant c'était marrant, mais c'est vachement salaud. ^^
Tu jouais encore avec un "crochet" ? P'tit joueur. Faut y aller au filet. 
Karferk a écrit:
Karferk a écrit:
Je sais pas vous mais moi perso quand j'vais sur fb le dimanche (après une bonne nuit à dormir et décuver), j'ai pas mal de demande d'amie et quand je les acceptes elles me disent "tu te souviens de moi hier soir en boite et tout..", malheureusement c'est bien ça le problème.
Que dire à des filles comme ça ?A ces filles je ne sais pas, mais à toi, de changer de chaussures.
Changer de chaussures ? Pas compris. ^^
Que t'as les chevilles qui enflent, gros. 
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-11-2012 19:59:55)
Ah non mais kedal. J'te jure j'suis pas du genre à me vanter sur mes conquettes (surtout celles du samedi soir aux alentours de 3h du mat
). Mais aux meufs comme ça, j'sais pas quoi leur dire à par les ignorer. Après ça dépend de comment elle est la meuf ! :p
J'ai arrêté de lire à "conquettes" et vous ?
Kevinho. a écrit:
Kevyn : Moi c'est encore pire. J'avais organiser un soirée tranquille avec elle chez moi. Elle est venue dormir hein. Mais juste dormir. x)
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !
Et oui ! Tout est dit.
Ah ouais dur ... très dur même pour toi !

Kevyn_ a écrit:
J'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !
C'est chaud ça, elle s'est vraiment foutue de ta gueule ! Et maintenant, t'es en couple toi ?
Elle ne m'a jamais fais tourner en rond, ni même fait espérer. Juste une fois, je lui avais demandé : "Si tu n'étais plus avec ton mec, est-ce que j'aurais mes chances ?", elle m'a répondu : "Peut être !
". Ce truc là, ça m'a tué. Mais pour le moment, elle n'a jamais essayée de profiter de moi ni rien. Mais j'ai l'intime conviction que le jour où elle ne sera plus avec son mec, elle sera pour moi mais pour ça, il faut attendre.
Alexx- a écrit:
A "J'te jure j'suis pas du genre à..".

J'pourrais aps attendre une meuf si longtemps, vous êtes ouuuf
Karferk a écrit:
Ah non mais kedal. J'te jure j'suis pas du genre à me vanter sur mes conquettes (surtout celles du samedi soir aux alentours de 3h du mat
). Mais aux meufs comme ça, j'sais pas quoi leur dire à par les ignorer. Après ça dépend de comment elle est la meuf ! :p
Tu téléphones vite à un pote en espérant que lui il se rappelle. 
Yohann. a écrit:
J'pourrais aps attendre une meuf si longtemps, vous êtes ouuuf
Tu n'as donc jamais ressenti ce que je ressens. 
Putain, on est vraiment tous des Bisounours, c'est hallucinant. 
Kevyn_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an !Sérieux moi j'ai eu une histoire dans le même. La gonzesse pendant pas loin de 2 ans je lui ai couru après. On était proche et tout.
Et au final, elle m'y a fait croire jusqu'au bout. Un jour elle viens dormir chez moi mais malheureusement j'ai pas réussis à conclure. J'ai senti qu'elle voulait pas allez au toc cette p**e. Au final une semaine après elle se tapais un autre mec.
J'ai laissé tombé et au final j'suis sorti avec une autre meuf avec qui j'suis en couple depuis bientôt trois ans et on est posé en appart' tranquille.
Tout ça pour dire que si elle vous fait attendre, c'est pas bon signe du tout. Vous êtes et resterez des bons potes pour elles. En tout il y a de grandes chances.
HS : J'offre le popcorn au pé et félJ'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
J'ai connu un peu la même histoire, bienvenue au club.
Tyga a écrit:
enfoiré
Alexx- a écrit:
C'est clair, t'es un enfoiré Jérôme, j'espère qu'Anthony va gagner contre Antoine pour que je puisse passer.
Merci les mecs.
Alexis, tu as de l'espoir ça commence mal en plus. (:
aure--26 a écrit:
Manaje a écrit:
Premier de mon groupe, c'est pas beau ça.
J'ai gagné tout mes matchs retour.J'ai gagner tout mes matchs ^^
On a pas la même équipe. 
A l'heure actuelle non, je sors d'une longue histoire de + de 3ans donc j'évite pour le moment. En plus un de mes meilleurs potes a eu une relation de 7 ans + une mise en ménage et un bébé et cette semaine, il m'apprends qu'ils se quittent. Je vous jure, ça m'a mis un coup au moral car sa petite fille de 1an et demi .. bah il va l'a voir une semaine sur deux ... comme moi & mes parents (car j'ai des parents divorcés).
Bah ça m'a tué et ça m'a mis un coup de vieux donc perso', je suis pas pressé de retrouver une copine. Si ça doit arrivé, ça arrivera mais rien ne presse, je n'ai que 24ans.
Antonin-. a écrit:
Karferk a écrit:
Tu téléphones vite à un pote en espérant que lui il se rappelle.
La plupart du temps, si j'suis mort, eux aussi.
J'ai demandé a un pote qui boit pas et y parait que j'en ai embrassé une mais bon après j'sais pas si elle était bonne ou pas. x)
Dommage que Romy n'est pu à la CJB, RIP. ^^
La seule meuf que j'ai vraiment qeaf c'est mon ex ex, vrai elle me manque trop.. Enfin c'est comment elle était avant qui me manque, maintenant c'est devenue une biatch, elle s'est enchaînée une dizaine de mecs en 1 an..
Même l'année dernière quand je l'ai revu, elle m'avait embrassé alors qu'elle était avec un keumé et là on a tous les 2 envie d'se reparler, mais j'suis pas l'gars qui fait le 1er pas et elle non plus donc bon ahah.
Alexx- a écrit:
A "J'te jure j'suis pas du genre à..".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci ça me rassure ! 
Kevyn_ a écrit:
Bah ça m'a tué et ça m'a mis un coup de vieux donc perso', je suis pas pressé de retrouver une copine. Si ça doit arrivé, ça arrivera mais rien ne presse, je n'ai que 24ans.
C'est cool que tu dises "je n'ai que 24ans" parce que moi à 24ans si je suis pas casé je me dirai "putain j'suis bon à être célibataire toute ma vie". ^^
Moi avant de me faire une fille, je vais toujours demandé à mes potes "elle est bien ou pas" et si ils me disent non et ben je me la fais pas. Comme ça j'suis sûr qu'ils se foutent pas de ma gueule, parce que je dois avouer que quand mes potes s'en tapent des moches je les fais chier à mort pendant des semaines et des semaines. 
Yohann. a écrit:
La seule meuf que j'ai vraiment qeaf c'est mon ex ex, vrai elle me manque trop.. Enfin c'est comment elle était avant qui me manque, maintenant c'est devenue une biatch, elle s'est enchaînée une dizaine de mecs en 1 an..
Même l'année dernière quand je l'ai revu, elle m'avait embrassé alors qu'elle était avec un keumé et là on a tous les 2 envie d'se reparler, mais j'suis pas l'gars qui fait le 1er pas et elle non plus donc bon ahah.
Idem mec, on a trop de fierter j'crois ! Mais si tu tiens vraiment à lui reparler et si tu sent que ça peut le (re)faire, fonce et mets ta fierté de côté.
Perso j'hésite beaucoup avant de me mettre en couple.. c'est mieux quand t'es libre, t'as personne à ton cul. 
Après t'as des avantages et des inconvénients..
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Anto, je suis dans le même cas que toi !
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois.Gitouu a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an !
Sérieux moi j'ai eu une histoire dans le même. La gonzesse pendant pas loin de 2 ans je lui ai couru après. On était proche et tout.
Et au final, elle m'y a fait croire jusqu'au bout. Un jour elle viens dormir chez moi mais malheureusement j'ai pas réussis à conclure. J'ai senti qu'elle voulait pas allez au toc cette p**e. Au final une semaine après elle se tapais un autre mec.
J'ai laissé tombé et au final j'suis sorti avec une autre meuf avec qui j'suis en couple depuis bientôt trois ans et on est posé en appart' tranquille.
Tout ça pour dire que si elle vous fait attendre, c'est pas bon signe du tout. Vous êtes et resterez des bons potes pour elles. En tout il y a de grandes chances.
HS : J'offre le popcorn au pé et fél
Ca depent trop des meufs. La j'ai un pote qui sort avec une meuf et ils sont ensemble depuis 6 mois, et il a galeré pendant 6 mois avant de conclure. :p
Mais c'est clair que c'pas forcément bon signe. ;p
T'façon elle a un mec là, elle a l'air en qeaf mais bon avec elle ça va vite ! Et elle est pas dans mon bahut donc pour qu'on se voit à peine le week, je m'en branle, à la limite si c'est pour un PC mais bon..
Ouais pareil, couple ça va 1 ou 2 mois mais après ça m'soul, surtout quand elles sont jalouses.
Yohann. a écrit:
T'façon elle a un mec là, elle a l'air en qeaf mais bon avec elle ça va vite ! Et elle est pas dans mon bahut donc pour qu'on se voit à peine le week, je m'en branle, à la limite si c'est pour un PC mais bon..
Ouais pareil, couple ça va 1 ou 2 mois mais après ça m'soul, surtout quand elles sont jalouses.
Moi ça me fait rire les meufs jalouses, vu que je ne supportes pas les filles jalouses, je les mets à bout avant d'arrêter avec la fille...
Je ne suis pas un mec jaloux et je ne veux en aucun cas d'une fille jalouse, je ne supporterai pas.
Tu sais quand tu vois ton pote (qui a été le premier casé) quitter sa meuf car il ne s'entendes plus et que sa fille est au milieu de tout ça, crois moi t'es pas pressé. Vaut mieux prendre son temps et être sûr .. plutôt que de faire sa vie vite et regretter.
Et crois moi, depuis un an, je profite à mort .. & au moins j'aurais pas le blues à 40ans 
Dernière modification par Kevyn_ (19-11-2012 20:23:59)
Ouais la même ahah.
Y'a jalouse et jalouse hein.. Entre celles où tu peux plus parler à aucune meuf et celles qui aiment pas quand tu fréquentes trop une meuf y'a un monde.