Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Lee- a écrit:
Moi je vais me mettre en couple.
fais pas ça mec, on ne pourra plus lire tes histoires fantasques chaque semaine !!!!
gg dit ça
Moi j'suis sur personne de particulier hihi
Appel aux anciens de FI. Un ancien de FI va me filer son compte car il arrête. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte ..
Sur ce compte, il y a un excellent gardien et un superbe MOC.
Avis aux amateurs 
Salut Kevyn, ça va ?
Kevyn_ a écrit:
Oui et toi Alexx ?
Ça va !
Je prends de tes nouvelles comme tu ne passes pas très souvent. 
Tyga a écrit:
Booba au dessus !! #FUTUR
Oh non arrêtes, y'a que ça sur fb!!! En plus il vient sur Nantes.. 
Alexx- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Oui et toi Alexx ?
Ça va !
Je prends de tes nouvelles comme tu ne passes pas très souvent.
Oui bah tu sais moi FL .. vu que ça change pas et que ça fait + de 6 ans que j'y suis, je ne suis plus très motivé. ^^
Je sais pas comment vous faîtes vous ..
Je reste pour la CJB, c'est simple. 
Tyga a écrit:
l'OM qui fait rentrer un chauffeur livreur sur le terrain, quelle classe cette équipe

Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Anto, je suis dans le même cas que toi !
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois.Gitouu a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an !
Sérieux moi j'ai eu une histoire dans le même. La gonzesse pendant pas loin de 2 ans je lui ai couru après. On était proche et tout.
Et au final, elle m'y a fait croire jusqu'au bout. Un jour elle viens dormir chez moi mais malheureusement j'ai pas réussis à conclure. J'ai senti qu'elle voulait pas allez au toc cette p**e. Au final une semaine après elle se tapais un autre mec.
J'ai laissé tombé et au final j'suis sorti avec une autre meuf avec qui j'suis en couple depuis bientôt trois ans et on est posé en appart' tranquille.
Tout ça pour dire que si elle vous fait attendre, c'est pas bon signe du tout. Vous êtes et resterez des bons potes pour elles. En tout il y a de grandes chances.
HS : J'offre le popcorn au pé et fél 

nantais4493 a écrit:
Tyga a écrit:
C'est bon ça ! Il est fort l'enculé qu'il est !
Kevyn > Non, mais eux ne sont pas chauffeur livreur. 
Dernière modification par Tyga (19-11-2012 19:44:57)
Tyga a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'étais au Rhénus Valou' hier ?
Non c'est de la daube ce genre de concert, je supporte pas. En plus les artistes NRJ, c'est quand même sacrément de la merde ^^ t'y étais ?
Nan nan.
J'ai vu quelques photos des des ado prépubères y étants allés. J'me demandeait, du coup. 
Nan mais c'était pour savoir comment c'était. ^^
Parce que ouais, ca m'avais d'être de la bonne fiente de moineau.
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
Sérieux moi j'ai eu une histoire dans le même. La gonzesse pendant pas loin de 2 ans je lui ai couru après. On était proche et tout.
Et au final, elle m'y a fait croire jusqu'au bout. Un jour elle viens dormir chez moi mais malheureusement j'ai pas réussis à conclure. J'ai senti qu'elle voulait pas allez au toc cette p**e. Au final une semaine après elle se tapais un autre mec.
J'ai laissé tombé et au final j'suis sorti avec une autre meuf avec qui j'suis en couple depuis bientôt trois ans et on est posé en appart' tranquille.
Tout ça pour dire que si elle vous fait attendre, c'est pas bon signe du tout. Vous êtes et resterez des bons potes pour elles. En tout il y a de grandes chances.
Perso, elle me connait pas encore, je l'ai juste ajouté sur fb, et elle m'a accepté. Je lui tourne pas autour, enfin pas pour le moment. 
Antonin-. a écrit:
Putain, t'as bien fais. Frappé sur sa copine, faut être taré, quel fdp.
Frapper sur une fille, c'est inadmissible, pas que sur sa copine!
Théo : Si elle te connait pas c'est fin bien. Lance toi mec. ^^
Lien du profil par mp stp
*sifflotte*
Je sais pas vous mais moi perso quand j'vais sur fb le dimanche (après une bonne nuit à dormir et décuver), j'ai pas mal de demande d'amie et quand je les acceptes elles me disent "tu te souviens de moi hier soir en boite et tout..", malheureusement c'est bien ça le problème. 
Que dire à des filles comme ça ? 
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
J'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !
Karferk a écrit:
Je sais pas vous mais moi perso quand j'vais sur fb le dimanche (après une bonne nuit à dormir et décuver), j'ai pas mal de demande d'amie et quand je les acceptes elles me disent "tu te souviens de moi hier soir en boite et tout..", malheureusement c'est bien ça le problème.
Que dire à des filles comme ça ?
A ces filles je ne sais pas, mais à toi, de changer de chaussures. 

Tyga a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tyga a écrit:
C'est bon ça ! Il est fort l'enculé qu'il est !
Kevyn > Non, mais eux ne sont pas chauffeur livreur.
Prouve le ! 
Kevyn : Moi c'est encore pire. J'avais organiser un soirée tranquille avec elle chez moi. Elle est venue dormir hein. Mais juste dormir. x)
Crois moi, quand une fille te fait tourner depuis longtemps, abandonne. Cela signifie qu'elle se fout de toi. Si elle te kiffe, crois moi ça se conclura vite !
Et oui ! Tout est dit.
Kevyn_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois.imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an !
HS : J'offre le popcorn au pé et félJ'vais y aller de ma petite anecdote aussi. ^^
Quand j'avais 16/18ans, j'étais comme vous. J'étais attiré par une fille, une petite brune pas mal foutue. A l'époque, on parlait tout les soirs sur msn. Oui j'avoue ça fait un peu cassos mais à l'époque c'était plutôt la mode vu que Facebook n'existait pas (ça met un coup de vieux). On mettait la cam et tout, le lendemain, on se voyait à l'arrêt de bus, on mangeait ensemble etc .. mais ça s'arrêtait là car on était pas du même lycée.
Au fil des semaines, on trouvait toujours un prétexte pour se voir. Un jour, j'étais en repos et elle, elle avait court. Elle m'a soulé pour que je l'invite chez moi pour manger le midi. Bien évidemment, j'ai accepté car j'ai compris que ça pouvait être un prétexte pour conclure .. en plus j'étais seul chez moi donc voila ! ^^
Elle est venue, j'ai tenté deux trois phrases pour lui faire comprendre mon attirance, deux trois gestes mais rien n'y fait, elle n'a jamais bronché. 2h après, elle retourna en cours et moi j'étais très déçu car je voyait que ça n'avançait pas.
Les semaines passaient et passaient et un jour, elle m'a demandé de passer chez elle, c'était un samedi. Moi tout content, je demande à un de mes parents de me déposé dans sa ville .. elle, elle était bien là sauf que j'ai jamais été chez elle. On a passé la journée à se balader dans son pauvre village paumé. En fin de journée, excédé je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi. "Bah t'es un copain non ? Moi j'ai un mec de toute manière !".
Là, je tomba des nus car jamais au grand jamais j'avais entendu parler de ce mec. Elle qui me surnommé "chouchou", qui m'envoyait des sms douteux .. qui faisait des quiproquos pour me donner envie d'aller vers elle etc .. elle s'était bien foutue de ma gueule.
Je ne comprendrait jamais les meufs qui t'allument, qui te font croire qu'elle t'aime .. pour rien. A quoi ça sert ?
C'est uniquement pour avoir quelqu'un à son crochet, quelqu'un qui est là au cas où si ça marche plus avec son gars. Et ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plait à quelqu'un !
J'avais une meuf à mon "crochet" avant c'était marrant, mais c'est vachement salaud. ^^
Alexx- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
GG l'OM de faire jouer des joueurs amateurs.
L'OM a une belle équipe-type, mais quelle tristesse du côté de leur banc.En même temps, c'est pas comme s'il manquait Gignac, Rémy, Ayew, Barton, Bracigliano. Tu m'étonnes que le banc n'aie pas d'allure avec quatre cadres out.
Ouais mais même j'trouve pas ça normal qu'une équipe comme l'OM en arrive là.
Le minimum c'est de doubler les postes et d'avoir des joueurs polyvalents.
Ils n'ont plus d'argent! Fin Dreyfus ne veut plus mettre de thunes faut dire.