Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis content que cette bite mole de Raspentino a été se perdre à Marseille. 
Il avait juste à attendre 1/2 saisons ça aurait été un super joueur. Un petit coucou aux Rodelin, Nego, Carole et cie.
Je me demande si c'est les joueurs qui ont trop d'envie ou vous qui ne savaient pas les garder, leur proposer quelque chose d'intéressant ? 
Les deux. On a une situation financière difficile, du coup Kita ne veut pas mettre trop d'argents (logique d'un côté) , ils ont tous une des propositions de contrats ! Mais ils sont qu'attirés par la tune. Et le résultat pour tous est le même.
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
GG l'OM de faire jouer des joueurs amateurs.
L'OM a une belle équipe-type, mais quelle tristesse du côté de leur banc.En même temps, c'est pas comme s'il manquait Gignac, Rémy, Ayew, Barton, Bracigliano. Tu m'étonnes que le banc n'aie pas d'allure avec quatre cadres out.
Ouais mais même j'trouve pas ça normal qu'une équipe comme l'OM en arrive là.
Le minimum c'est de doubler les postes et d'avoir des joueurs polyvalents.
Dernière modification par Alexx- (18-11-2012 23:29:27)
Anto, t'es dingue d'une meuf à ton âge, c'est ouf. J'ai l'impression tu pourrais faire tout pour elle quoi. ^^
En tous cas, bonne chance pour te la faire j'ai l'impression que t'es sur elle depuis 10 ans. x)
Je suis sur une meuf un peu chelou au niveau de son comportement avec les mecs, elle est proche de pas mal de mec, donc difficile de savoir vraiment ce qu'elle recherche mais avec moi, elle est pas pareil qu'avec les autres donc wait & see.
Voila, vu que c'est un peu une carrière de loveur je vous explique un peu ma vie, m'voyez ?
PS : Et Lyon premier de L1 braaa
Dernière modification par Waccy (18-11-2012 23:45:10)
Que c'est bon d'aller au stade et de faire taire ces cons de marseillais ! 
Waccy a écrit:
Anto, t'es dingue d'une meuf à ton âge, c'est ouf. J'ai l'impression tu pourrais faire tout pour elle quoi. ^^
En tous cas, bonne chance pour te la faire j'ai l'impression que t'es sur elle depuis 10 ans. x)
Ça, je te le fais pas dire. Et tu as bien raison, je ferais tout pour elle. Je sais que c'est abusé mais j'en peux rien. ^^ Ca fait pas 10ans, seulement entre 1 an et 1 et demi, ça va hein. 
Je suis sur une meuf un peu chelou au niveau de son comportement avec les mecs, elle est proche de pas mal de mec, donc difficile de savoir vraiment ce qu'elle recherche mais avec moi, elle est pas pareil qu'avec les autres donc wait & see.
C'est vraiment casse-couilles ça. Parce que même si t'arrives à te la faire, ce genre de meufs continue de parler à plein d'autres mecs. Perso', j'ai jamais eu confiance en ces filles là.
Tu dois avoir la couille pleine mon petit fermier.
Moi je vais me mettre en couple. 
Premier de mon groupe, c'est pas beau ça.
J'ai gagné tout mes matchs retour. 
C'est clair, t'es un enfoiré Jérôme, j'espère qu'Anthony va gagner contre Antoine pour que je puisse passer.
Manaje a écrit:
Premier de mon groupe, c'est pas beau ça.
J'ai gagné tout mes matchs retour.
J'ai gagner tout mes matchs ^^
Anto, je suis dans le même cas que toi ! 
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois. 
Lee- a écrit:
Moi je vais me mettre en couple.
fais pas ça mec, on ne pourra plus lire tes histoires fantasques chaque semaine !!!!
Antonin-. a écrit:
Waccy a écrit:
En tous cas, bonne chance pour te la faire j'ai l'impression que t'es sur elle depuis 10 ans. x)Ça, je te le fais pas dire. Et tu as bien raison, je ferais tout pour elle. Je sais que c'est abusé mais j'en peux rien. ^^ Ca fait pas 10ans, seulement entre 1 an et 1 et demi, ça va hein.
C'est vraiment casse-couilles ça. Parce que même si t'arrives à te la faire, ce genre de meufs continue de parler à plein d'autres mecs. Perso', j'ai jamais eu confiance en ces filles là.
Je suis loin d'être du genre jaloux avec une meuf, donc ça me derrange pas tant que ça. Surtout que c'est une meuf qui trompera jamais son mec, je le sais.
Après c'est sur que c'pas une meuf pour les mecs jaloux. :p
Alex : Rêve, je me qualifirai.
Gitouu a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
Ah dûr..
Moi ca me fou à bout c'est chaud ! 
x.Teeo a écrit:
Anto, je suis dans le même cas que toi !
Sauf que moi ça ne fait pas 1 an et demi, mais 2 mois.
Gitouu a écrit:
Moi ça fait 8 mois.
imaginez comme c'est encore plus fort après plus d'un an ! 
Bah moi c'est pas tout à fait pareil que toi, en fait la fille est avec un mec mais c'est chaud entre eux. En fait j'ai deux bonnes potes à moi qui sont de très bonnes potes a la fille, et elles peuvent pas blairer le mec..
Peut-être moins chaud que toi.