Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
J'ai niqué l'ex a ma cousine. Si tu veux je croise ma cousine en boite, je lui demande pourquoi elle est plus avec son mec et elle me raconte qu'elle la quitté car il la frappait une fois. J'ai halluciné et là je le vois venir parler à ma cousine, j'arrive je lui demande des explications, il me dit que c'est pas mes affaires, moi complètement arraché je lui lance un sourire et lui décolle une bonne petite droite, on se fait séparer et virer de la boîte (heureusement c'était 5h !) mais dehors là je l'enchaîne le type, il a touché la mauvaise cousine celle avec qui je suis le plus proche dans ma famille, il pleurait au sol le type.. heureusement que y'avait les vigiles pour m'arrêter et mes potes car je le tuai vraiment avec l'alcool je pouvais pas m'arrêter.. enfin bref je le recroise ça sera la même chose, il est fou le gars de lever la main sur la famille.
quel homme ce gitou
rom-du-59770 a écrit:
j'aime beaucoup venir lire la cjb avec un paquet de pop corn, on devrait tourner des films de vos vies benji, antonin et lee

Merci de l'admiration que tu nous portes Rom, ça nous va droit au coeur.
Antonin-. a écrit:
Putain, t'as bien fais. Frappé sur sa copine, faut être taré, quel fdp.
Ouai, il pas frappait à la bonne porte. Heureusement que ma cousine m'en a parlé.
rom-du-59770 a écrit:
j'aime beaucoup venir lire la cjb avec un paquet de pop corn, on devrait tourner des films de vos vies benji, antonin et lee
On va écrire un livre avec Lee, bientôt dans les bacs. On te l'offrira avec plaisir.
Lucenwzo a écrit:
Gitouu a écrit:
J'ai niqué l'ex a ma cousine. Si tu veux je croise ma cousine en boite, je lui demande pourquoi elle est plus avec son mec et elle me raconte qu'elle la quitté car il la frappait une fois. J'ai halluciné et là je le vois venir parler à ma cousine, j'arrive je lui demande des explications, il me dit que c'est pas mes affaires, moi complètement arraché je lui lance un sourire et lui décolle une bonne petite droite, on se fait séparer et virer de la boîte (heureusement c'était 5h !) mais dehors là je l'enchaîne le type, il a touché la mauvaise cousine celle avec qui je suis le plus proche dans ma famille, il pleurait au sol le type.. heureusement que y'avait les vigiles pour m'arrêter et mes potes car je le tuai vraiment avec l'alcool je pouvais pas m'arrêter.. enfin bref je le recroise ça sera la même chose, il est fou le gars de lever la main sur la famille.
quel homme ce gitou
Merci bb. Je ne suis que ton élève.
Gitouu a écrit:
Passez un moment c'était mon cas, je me battais tout le temps.. mais cette période est passée heureusement

Ahah j'en était sur qu'on allait ressortir cette phrase. Met là c'était pour de bonnes raisons 
Ouai, en plus le pauvre il a pris de la lacrymo dans les yeux. Il était perdu le pauvre garçon après.
Heureusement après une jolie blonde ma pris la main et voulait que je l'emballe.

J'reviens d'un tournoi, j'ai mit le plus beau but, izyy. ( Comme le 1er : http://www.youtube.com/watch?v=ZXL-4-iq … re=related )
Trop d'histoires sentimentales ici. 
Dernière modification par Yohann. (18-11-2012 16:18:50)
Quel homme ce rugbymen.
Au final, tu l'as poutré la blonde ?
J'espère que ta cousine t'as fais une petite gâterie en prime.

Yohann. a écrit:
Trop d'histoires sentimentales ici.
Au fait, hier j'ai joué mon 1000ème match sur le S1 et c'était contre Valou', c'est beau. :')
pas d'érections kevinho
gg Nancy hier
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'étais au Rhénus Valou' hier ?
Non c'est de la daube ce genre de concert, je supporte pas. En plus les artistes NRJ, c'est quand même sacrément de la merde ^^ t'y étais ?
GG l'OM de faire jouer des joueurs amateurs. 
L'OM a une belle équipe-type, mais quelle tristesse du côté de leur banc.
Alexx- a écrit:
GG l'OM de faire jouer des joueurs amateurs.
L'OM a une belle équipe-type, mais quelle tristesse du côté de leur banc.
En même temps, c'est pas comme s'il manquait Gignac, Rémy, Ayew, Barton, Bracigliano. Tu m'étonnes que le banc n'aie pas d'allure avec quatre cadres out.