Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Je peux savoir pourquoi vous vous citez comme ça ?
A la base j'avais pas fait exprès sauf qu'au lieu de mettre modifier j'ai mis citer pour virer la censure de Manu. ^^
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
Mdrr, c'est pas de sa faute lui au final si t'es amoureux de sa meuf après tout c'est elle qui a choisi. ^^
Si elle t'aurait choisi toi, lui aurait peut-être eu la même réaction.
Et je pense pas que la fille dont tu es amoureux apprécierai que tu t'embrouilles avec. La technique c'est que tu joue son pote, et que par derrière t'Je t'aime sa nana. (:
Non je rigole.Oui je sais que c'est pas vraiment de sa faute au mec mais quand même.
Surtout qu'avant c'était un "pote" à moi, mais quand il a commencé à comprendre que j'en étais proche, il a commencé à m'éviter.
Et je sais qu'il faut pas que je m'embrouille avec, mais si c'est lui qui commence à me chercher et que c'est lui qui déclenche la bagarre je serai gagnant à tous les coups. Il passera pour un con à se battre et il se fera défoncé. ^^
Et l'histoire que je vous ai dis je lui ai raconté à la fille (je l'ai déjà revue ce matin) et elle rigolait. Elle m'a dit qu'il m'avait insulté et tout. ^^
Et bientôt je vais allez chez elle parce que sa mère va me donner des cours de Physique le w-e.
Ah c'est cool ça ! Franchement si elle enfonce son mec en racontant ce qu'il te dis, je pense qu'elle tient plus à toi qu'a lui. Après profite de passer chez elle pour renforcer les liens encore plus mais te précipites pas en lui faisant une grande déclaration d'amour, laisse les choses se faire naturellement je pense.
T'as largement la place mec, plus tu vas te rapprocher d'elle, plus elle va te kiffé surtout si elle t'as déjà aimé...
Lucenwzo a écrit:
Parce qu'ils sont cons.
Kiki. 
Manaje a écrit:
Ah c'est cool ça ! Franchement si elle enfonce son mec en racontant ce qu'il te dis, je pense qu'elle tient plus à toi qu'a lui. Après profite de passer chez elle pour renforcer les liens encore plus mais te précipites pas en lui faisant une grande déclaration d'amour, laisse les choses se faire naturellement je pense.
T'as largement la place mec, plus tu vas te rapprocher d'elle, plus elle va te kiffé surtout si elle t'as déjà aimé...
C'est clair et net qu'elle tient à moi, et beaucoup même mais peut être pas dans le même sens que moi je voudrais. Quand j'irai chez elle, j'essayerai de passer un peu de temps avec mais comme tu dis, je ferai pas le mec lourd, ça sert à rien. J'serai normal, histoire qu'elle puisse voir comment j'suis quand j'suis avec elle et chez elle. ^^
En plus, l'année prochaine, elle vient dans la même ville que moi pour faire les mêmes études que moi. C'est vraiment un truc qui me motive pour continuer les études sinon je pense que j'aurais déjà arrêté. ^^
Antonin-. a écrit:
Manaje a écrit:
T'as largement la place mec, plus tu vas te rapprocher d'elle, plus elle va te kiffé surtout si elle t'as déjà aimé...C'est clair et net qu'elle tient à moi, et beaucoup même mais peut être pas dans le même sens que moi je voudrais. Quand j'irai chez elle, j'essayerai de passer un peu de temps avec mais comme tu dis, je ferai pas le mec lourd, ça sert à rien. J'serai normal, histoire qu'elle puisse voir comment j'suis quand j'suis avec elle et chez elle. ^^
En plus, l'année prochaine, elle vient dans la même ville que moi pour faire les mêmes études que moi. C'est vraiment un truc qui me motive pour continuer les études sinon je pense que j'aurais déjà arrêté. ^^
Putain mec t'as de la moule sérieux tout est pour toi. Sauf si son mec vient avec dans la ville avec par contre, mais bon d'ici là elle sera peut-être avec toi. :p
Oui souvent les filles nous les casses avec leurs histoires d'amitiés super forte quand nous on est amoureux, desfois on l'impression qu'elle voudrait bien et au final elles disent non, ne veulent pas s'engager ou je sais pas.. C'est bisard & chiant ! C'est pour ça que faire le gros loveur sert à rien pour moi, ça leur donne un engagement direct à faire, et ça les fait fuir.
Mais bon comprendre les femmes c'est tout une science, tmtc. A la limite, faut juste qu'elle soit au courant que tu l'aimes et c'est tout quoi. (Mais ça elle le sait déjà je pense ?)
C'est clair, c'est dégueulasse l'Eristoff.
GG tes histoires d'amour Anto'.
J'ai mangé jap' ce soir, c'était pas mauvais, un peu cher pour ce que c'était. 
Oui ça calme surtout après quand tu en as déjà fais un. ^^
Alexx- a écrit:

Meilleur que la poliakov déjà 
La meilleur vodka c'est celle à 8€ du Super U.

Tant que tu mélange, toutes ont le même goût.

x.Teeo a écrit:
Aujourd'hui, victoire 6-3 en coupe de Bretagne, contre une équipe qui a un niveau de plus que nous. On est au 3e tour ! On va se taper une dhr ou une dh au prochain tour à tous les coups.
contre qui
Manaje a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Parce qu'ils sont cons.
Kiki.
dsl kiki
Dernière modification par Lucenwzo (18-11-2012 12:29:14)
Manaje a écrit:
Putain mec t'as de la moule sérieux tout est pour toi. Sauf si son mec vient avec dans la ville avec par contre, mais bon d'ici là elle sera peut-être avec toi. :p
Oui souvent les filles nous les casses avec leurs histoires d'amitiés super forte quand nous on est amoureux, desfois on l'impression qu'elle voudrait bien et au final elles disent non, ne veulent pas s'engager ou je sais pas.. C'est bisard & chiant ! C'est pour ça que faire le gros loveur sert à rien pour moi, ça leur donne un engagement direct à faire, et ça les fait fuir.
Mais bon comprendre les femmes c'est tout une science, tmtc. A la limite, faut juste qu'elle soit au courant que tu l'aimes et c'est tout quoi. (Mais ça elle le sait déjà je pense ?)
Non, il ne viendra pas dans la même ville, c'est ça qui est bon ! 
Bien sûr qu'elle le sait déjà. 
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Meilleur que la poliakov déjà
De toute façon, la Vodka et moi c'est terminé depuis longtemps.
C'est bien le seul alcool fort, après mon coma qui passe maintenant.
Moi et le rhum pure, ricard, pastis, sky ça me dégoûte. 
Lucenwzo a écrit:
La meilleur vodka c'est celle à 8€ du Super U.
![]()
Tant que tu mélange, toutes ont le même goût.![]()
Exactement. ^^
Tu vas pas payer 6-7 euros de plus alors que dans le mélange, tu ne verras même pas la différence. ^^
Même avec un mélange, tu sens la différence quand même! Surtout pour le lendemain 
Quel bande d'alcoolique ici. 
Bon je vais m'acheter un Galaxy SII d'occasion je pense, ils le font plus chez Virgin apparemment. 
Je viens de voir un reportage sur le Bloc Identitaire sur C+, c'est pas joli-joli.
Coucou j'ai marqué encore hier. 
J'ai niqué l'ex a ma cousine. Si tu veux je croise ma cousine en boite, je lui demande pourquoi elle est plus avec son mec et elle me raconte qu'elle la quitté car il la frappait une fois. J'ai halluciné et là je le vois venir parler à ma cousine, j'arrive je lui demande des explications, il me dit que c'est pas mes affaires, moi complètement arraché je lui lance un sourire et lui décolle une bonne petite droite, on se fait séparer et virer de la boîte (heureusement c'était 5h !) mais dehors là je l'enchaîne le type, il a touché la mauvaise cousine celle avec qui je suis le plus proche dans ma famille, il pleurait au sol le type.. heureusement que y'avait les vigiles pour m'arrêter et mes potes car je le tuai vraiment avec l'alcool je pouvais pas m'arrêter.. enfin bref je le recroise ça sera la même chose, il est fou le gars de lever la main sur la famille. 
j'aime beaucoup venir lire la cjb avec un paquet de pop corn, on devrait tourner des films de vos vies benji, antonin et lee
Dernière modification par rom-du-59770 (18-11-2012 15:39:03)