Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Bonjour la Ligue 1 à Bastia !
?????????
nantais4493 a écrit:
Bonjour la Ligue 1 à Bastia !
Ouais putain j'aime pas ces putains de Corse.
Alexx- a écrit:
Tu rigoles ou quoi Hugo, toutes les marques que vous énumérez sont hors de prix, vraiment hype t'as vu mais hors de prix.
C'est juste que je dépense beaucoup dans les fringues ouais, y'en a qui les mettent dans les jeux vidéos ou autres moi c'est dans les fringues.
Je comprends.
MDR! Mon tweet vient de passer sur Virgin Radio.
Dernière modification par Alexx- (12-03-2012 23:32:37)
Alexx- a écrit:
Je comprends.
MDR! Mon tweet vient de passer sur Virgin Radio.
La classe.
Hugo. a écrit:
G-Star je suis pas trop fan moi, j'aime bien mais sans plus.. J'dois avoir 1 ou 2 tee shirts et 3 caleçons je crois et c'est tout.
J'dois avoir 5-6 T-Shirt & 5-6 Pulls G-Star. Ensuite j'ai quelques trucs Jack & Jones, 2 T-Shirt Superdry, 1 pull Superdry, et des autres sans marques mais stylés. :p
Alexx- a écrit:
Tu rigoles ou quoi Hugo, toutes les marques que vous énumérez sont hors de prix, vraiment hype t'as vu mais hors de prix.
Je paye rien dans mes fringues, c'est mes parents qui payent donc j'aime autant prendre des marques. ^^ Mes tunes je les économise et je les dépense dans le vélo. Tiens, aujourd'hui j'ai commandé pour 160€ de trucs de vélo. ^^
Invasion a écrit:
Hein ?????????? A se démoder ? T'es complètement fou !!!!!!!!!! C'est en pleine en expansion avec 3 magasins dans le monde, plus jamais je t'entends dire ça
Mais je plussoie Eleven Paris.
Ouais mais trop de monde en porte de plus en plus.. Alors qu'avant très peu connaissaient..
Moi j'ai pleins de t-shirt petits Bateaux
Moi j'achète les T-Shirt décathlon, j'en ai un rouge (Lundi) , un blanc (Mardi), un noir (Mercredi), un vert kaki (Jeudi), un bleu (Vendredi), un orange (Samedi) puis le gris pour dimanche, comme sa je suis pas perdu
Nan sérieux moi j'aime bien Jack&Jones, c'est sympa et pas très cher, ca me convient, sinon des t-shirts bonobo, Jules ou sans marque simplement
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Normalement j'aurai du misé Newcastle MT et Bastia MT. J'ai pas fais, heureusement pour le moment.Bah j'ai Bastia N MT, Arsenal MT, St Pauli MT et Astra MT (c'est Jom qui a fait le ticket et je l'ai suivit). Faut pas qu'ils me chient dans les bottes Arsenal là !
Jom02?
Ouep, Jom02
Salut à tous sinon !
Perso moi c'est surtout du Brice.. Et un peu de FM pour l'week-end, tenue décontractée.
aure--26 a écrit:
Moi j'achète les T-Shirt décathlon, j'en ai un rouge (Lundi) , un blanc (Mardi), un noir (Mercredi), un vert kaki (Jeudi), un bleu (Vendredi), un orange (Samedi) puis le gris pour dimanche, comme sa je suis pas perdu
Nan sérieux moi j'aime bien Jack&Jones, c'est sympa et pas très cher, ca me convient, sinon des t-shirts bonobo, Jules ou sans marque simplement
Jack & Jones est une super marque, sympa et pas chère mais, maintenant la plupart des jeunes en portent, donc le prix va forcement augmenter, d'ailleurs le prix monte déjà sur les vestes par exemple.
C'est comme Jules & un peu Brice. Des trucs cool et abordables.
Sinon moi en jean's c'est Levi's, en tee-shirt Pepe Jeans, Jules, Eleven Paris, A&F. Et des pulls Teddy Smith, Jules tous simples, F&M.
Et en c'moment, chemises, pulls, polos Hollister. ^^
K.Gameiro- a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan sérieux moi j'aime bien Jack&Jones, c'est sympa et pas très cher, ca me convient, sinon des t-shirts bonobo, Jules ou sans marque simplementJack & Jones est une super marque, sympa et pas chère mais, maintenant la plupart des jeunes en portent, donc le prix va forcement augmenter, d'ailleurs le prix monte déjà sur les vestes par exemple.
Ouais c'est vrai! D'ailleurs la je porte jean et t-shirt J&J
Mais y'a un magasin pas mal près de chez moi il fait de bons truc J&J et pas chère pour l'instant donc c'est cool
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est comme Jules & un peu Brice. Des trucs cool et abordables.
Sinon moi en jean's c'est Levi's, en tee-shirt Pepe Jeans, Jules, Eleven Paris, A&F. Et des pulls Teddy Smith, Jules tous simples, F&M.
Et en c'moment, chemises, pulls, polos Hollister. ^^
Ouep, Jules & Brice ça reste "sobre" et assez classe. La sinon j'vais m'acheter un survet gris FM.
Jules j'achète que des pulls. Cols V, simples, classes. ^^
Et ma veste d'hiver j'avais acheté cette année aussi.
La même. Un peu dans le même style y'a bonobo aussi
aure--26 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan sérieux moi j'aime bien Jack&Jones, c'est sympa et pas très cher, ca me convient, sinon des t-shirts bonobo, Jules ou sans marque simplementJack & Jones est une super marque, sympa et pas chère mais, maintenant la plupart des jeunes en portent, donc le prix va forcement augmenter, d'ailleurs le prix monte déjà sur les vestes par exemple.
Ouais c'est vrai! D'ailleurs la je porte jean et t-shirt J&J
Mais y'a un magasin pas mal près de chez moi il fait de bons truc J&J et pas chère pour l'instant donc c'est cool
Pareil, fin dans tous les magasins ça doit être les mêmes prix je pense.. le tee-shert tourne au tour de 10€, le sweat au tour de 30€, le manteau au tour de 70€ et après le reste je ne sais pas trop..
aure--26 a écrit:
La même. Un peu dans le même style y'a bonobo aussi
Connais pas bonobo, j'vais aller matter sur internet. Sinon j'aime pas mal les chemises esprit, et les écharpes aussi.
Hugo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Ça commence à se démoder gars.
Je me suis pris des tee shirts Eleven Paris moi.Lesquels ?
Will Smith qui fait une moustache et Madonna genre une page de magasine.
Valou : ça me bande moi, depuis que y'en à un France tu en vois partout.
J'me suis acheté celui là > http://www.hlanders.fr/SWEAT-CAP-WAKE-U … 0500/3611/
Et le même en t-shirt noir !
Avec les photos sur les tee shirt comme ça faut pas prendre des sans marques ça s'enlève trop vite, un pote en avait pris, ça avait pas fait long feux. Je vais me prendre un Hype Means Nothing prochainement.
Puis ouais moi aussi la plupart des fringues que j'ai c'est mes parents qui payent.
Dans la semaine je me suis acheté un jean Scotch & Soda, vous connaissez? J'ai déjà deux tee shirts de cette marque et deux chemises, j'aime bien mais c'est cher un peu.
Sinon aujourd'hui j'étais en mode chemise couleur jean Zara, tee shirt Eleven Paris, pantalon beige Jules.
Hugo. a écrit:
Avec les photos sur les tee shirt comme ça faut pas prendre des sans marques ça s'enlève trop vite, un pote en avait pris, ça avait pas fait long feux. Je vais me prendre un Hype Means Nothing prochainement.
Puis ouais moi aussi la plupart des fringues que j'ai c'est mes parents qui payent.
Dans la semaine je me suis acheté un jean Scotch & Soda, vous connaissez? J'ai déjà deux tee shirts de cette marque et deux chemises, j'aime bien mais c'est cher un peu.
Sinon aujourd'hui j'étais en mode chemise couleur jean Zara, tee shirt Eleven Paris, pantalon beige Jules.
Trop l'swag poto !
Putin moi c'est moi qui paie, mais bon pas vraiment à me plaindre ils me donnent 20euros chaque mois.
Moi j'ai 50€ par mois même plus des fois. ^^
30€, mais c'est eux qui m'paye tout ce qui est jean, tee shirt, chemise & pull. Mais genre les survet FM si j'veux m'en acheter un, j'dois me le payer tout seul. ^^
Perso j'ai 0€ par mois, enfin si mais, sur mon compte mais, quand je leurs demande du biff pour allez m'acheter des fringues, j'ai autant que je veux donc c'est cool.