Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
FM , je suis pas fan moi.
T'es sûr ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
Petite parenthèse, pour ceux qui écoutent du RAP US, en ce moment c'est Rick Ross & Tyga qu'il faut écouterMerci, ça fait un moment que j'les saigne eux. ^^
Pareil, ils sont puissant. J'ai eu un sale seum quand j'ai su que Tyga était en concert à NY quand j'y étais. Et à Miami tu te faisais réveillé par des mecs qui mettaient du Rick Ross volume 100000 dans leur caisse, kiffant.
J'suis à fond sur Drake & Kid Ink aussi. ♥
Les nerfs mec.. ^^
Drake à Paris le 5 avril, d'ailleurs.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-03-2012 19:14:55)
nantais4493 a écrit:
T'es sûr ?
J'parlais de Franklin Marshall.
nantais4493 a écrit:
nantais4493 a écrit:
T'es sûr ?
J'parlais de Franklin Marshall.
Sans blague.
Sous merde de Lyonnais, tiens.
Un mec qui supporte l'OL, c'est trop un bolosse
Sinon demain j'ai 4h de CCF Informatique, sans pause, rien! Paye ta matinée de merde tiens!
Antonin-. a écrit:
Avec le printemps qui arrive j'ai pu sortir ma nouvelle veste. J'la montre ici car avant on aimait bien se montrer nos fringues avec Hugo. :p J'suis sûr qu'il va la kiffer celle-là ! ^^
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpg
Ahah je la voulais un moment ! Mais je suis plus trop fan de FM, tout le monde en met maintenant ça me gave, puis ça se démode je trouve.
Dans le même style j'ai un KW vert H&M, je l'avais aujourd'hui d'ailleurs.
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Avec le printemps qui arrive j'ai pu sortir ma nouvelle veste. J'la montre ici car avant on aimait bien se montrer nos fringues avec Hugo. :p J'suis sûr qu'il va la kiffer celle-là ! ^^
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpgAhah je la voulais un moment ! Mais je suis plus trop fan de FM, tout le monde en met maintenant ça me gave, puis ça se démode je trouve.
Ils sont grave stylé les K-Way, hein ?! ♥
nantais4493 a écrit:
Quel grosse merde quand même ce post bac à faire...
J'ai mis qu'un truc moi..
nantais4493 a écrit:
J'préfère ma petite redskins. FM , je suis pas fan moi.
Je préfère FM moi!
Dernière modification par pierre-yves (12-03-2012 19:56:32)
nantais4493 a écrit:
J'préfère ma petite redskins. FM , je suis pas fan moi.
Théo > BTS MUC ou Assistant manager ou PME PMI. Après y'en a d'autres mais que je suis pas hyper emballé.
La même, une bonne doudoune redskins, mais maintenant que le beau temps arrive, on sort le veste nike.
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpgAhah je la voulais un moment ! Mais je suis plus trop fan de FM, tout le monde en met maintenant ça me gave, puis ça se démode je trouve.
Dans le même style j'ai un KW vert H&M, je l'avais aujourd'hui d'ailleurs.Ils sont grave stylé les K-Way, hein ?! ♥
Ouais grave ils sont frais les H&M.
Puis j'ai aussi une doudoune Redskins, mais je la mets plus du tout celle-là, juste pour faire du ski, je l'aime plus du tout. ^^
En ce moment je mets pas mal de doudounes sans-manches, j'en ai deux.
C'est parce que t'es pas un mec soin toi.
J'en ai une Hilfiger, elle est chanmé!
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpgJ'ai hésité a acheté celle là en grise et noir, mais bon 75e, je ne les sors pas comme ça.. Elle est classe j'trouve !
75€ ? 150 tu veux dire. ^^
K.Gameiro- > Veste de kaîra ça. x)
Hugo > J'savais que tu la kifferais. ^^ J'met pas de F&M normalement, c'est le premier truc de cette marque que j'achète. J'ai aucun pull ni T-Shirt F&M parce que j'aime pas. ^^ J'met que du G-Star moi quasiment.
Invasion a écrit:
Doudounes sans manche j'déteste mdr
un point pour l'gayzou.
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Elle passe mais comme dit Hugo tout le monde va se mettre sur ça.. Un peu comme avec les bonnets et les manteaux napap'.
Moi perso je vais mettre ça ( j'ai commencé aujourd'hui ) >
L'genre de veste qui passe et que tout le monde n'aura pas quoi.
En plus à 21 au lieu de 70euros.
Doudoune sans manche tout dépend ce que t'as en dessous !
Antonin-. a écrit:
Tu crois que tout le monde aura une veste qui coûte 150€ ? J'crois pas.
Et j'aime pas trop ta veste. ^^
Chez toi je sais pas mais chez nous y'a que ça.. Tout le monde a les mêmes fringues limite.
Bah quand je regardais sur internet je la trouvais dégueulasse mais vrai elle est nickel.
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpgJ'ai hésité a acheté celle là en grise et noir, mais bon 75e, je ne les sors pas comme ça.. Elle est classe j'trouve !
75€ ? 150 tu veux dire. ^^
Hugo > J'savais que tu la kifferais. ^^ J'met pas de F&M normalement, c'est le premier truc de cette marque que j'achète. J'ai aucun pull ni T-Shirt F&M parce que j'aime pas. ^^ J'met que du G-Star moi quasiment.
Non, c'était liquidation totale dans le magasin, donc la veste était a 75e !
Sinon, personne n'aurait une idée d'un portable pas trop cher, mais assez grand du style galaxy s2 ?
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai hésité a acheté celle là en grise et noir, mais bon 75e, je ne les sors pas comme ça.. Elle est classe j'trouve !75€ ? 150 tu veux dire. ^^
Hugo > J'savais que tu la kifferais. ^^ J'met pas de F&M normalement, c'est le premier truc de cette marque que j'achète. J'ai aucun pull ni T-Shirt F&M parce que j'aime pas. ^^ J'met que du G-Star moi quasiment.Non, c'était liquidation totale dans le magasin, donc la veste était a 75e !
Sinon, personne n'aurait une idée d'un portable pas trop cher, mais assez grand du style galaxy s2 ?
Moi j'ai une veste G-star 80e sava quoi.
Aucune idée pour le portable.
Ben Arfa marque, Arsenal est mené l'espace de quoi.. 30 secondes ? Egalisation van Persiiiiiiiie ! ♥