Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-Star je suis pas trop fan moi, j'aime bien mais sans plus.. J'dois avoir 1 ou 2 tee shirts et 3 caleçons je crois et c'est tout.
Faut que Arsenal gagne à la MT et je me fais 10e ! Pour une mise de 1e !
x.Teeo a écrit:
Normalement j'aurai du misé Newcastle MT et Bastia MT. J'ai pas fais, heureusement pour le moment.
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Normalement j'aurai du misé Newcastle MT et Bastia MT. J'ai pas fais, heureusement pour le moment.
Bah j'ai Bastia N MT, Arsenal MT, St Pauli MT et Astra MT (c'est Jom qui a fait le ticket et je l'ai suivit). Faut pas qu'ils me chient dans les bottes Arsenal là !
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah j'ai Bastia N MT, Arsenal MT, St Pauli MT et Astra MT (c'est Jom qui a fait le ticket et je l'ai suivit). Faut pas qu'ils me chient dans les bottes Arsenal là !
Bon bah go arsenal alors.
Combien de misé et GPM ?
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Normalement j'aurai du misé Newcastle MT et Bastia MT. J'ai pas fais, heureusement pour le moment.Bah j'ai Bastia N MT, Arsenal MT, St Pauli MT et Astra MT (c'est Jom qui a fait le ticket et je l'ai suivit). Faut pas qu'ils me chient dans les bottes Arsenal là !
Bon bah go arsenal alors.
Combien de misé et GPM ?
Mise 1e GPM 10.80e !
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Avec le printemps qui arrive j'ai pu sortir ma nouvelle veste. J'la montre ici car avant on aimait bien se montrer nos fringues avec Hugo. :p J'suis sûr qu'il va la kiffer celle-là ! ^^
http://i2.ztat.net/large/F/R/FR322G005-503@1.1.jpgAhah je la voulais un moment ! Mais je suis plus trop fan de FM, tout le monde en met maintenant ça me gave, puis ça se démode je trouve.
Dans le même style j'ai un KW vert H&M, je l'avais aujourd'hui d'ailleurs.Elle passe mais comme dit Hugo tout le monde va se mettre sur ça.. Un peu comme avec les bonnets et les manteaux napap'.
Moi perso je vais mettre ça ( j'ai commencé aujourd'hui ) > http://i41.tinypic.com/35am9vd.jpg
L'genre de veste qui passe et que tout le monde n'aura pas quoi.
En plus à 21 au lieu de 70euros.
Doudoune sans manche tout dépend ce que t'as en dessous !
j'aime bien ta veste moi!
Non, ici c'est FDJ & topic des vêtements.. !
Faut bien parler de tout n'importe quoi.
Mon frère et un pote sont à l'Emirates Stadium là, les batards.
Je voulais faire un jeux de mots avec les initiales mais bon comme d'hab c'était de la merde.
Duuuuur. J'devais aller à Anfield en février, finalement on a pas été Liverpool - Everton ayant été reporté à cause de la finale de la Carling Cup.
Oui stop donc les blagues ça te réussis pas.
Ils ont douillé pour le voyage par contre.
Abercrombie & Fitch, voilà ce qu'il vous faut.
Ça commence à se démoder gars.
Je me suis pris des tee shirts Eleven Paris moi.
Hugo. a écrit:
Je me suis pris des tee shirts Eleven Paris moi.
Lesquels ?
Hein ?????????? A se démoder ? T'es complètement fou !!!!!!!!!! C'est en pleine en expansion avec 3 magasins dans le monde, plus jamais je t'entends dire ça
Mais je plussoie Eleven Paris.
Putain, je regarde la 1, c'était énorme au début le clash entre Sarko avec le black de banlieue.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Jom02?
Yohann. a écrit:
Hugo. a écrit:
Je me suis pris des tee shirts Eleven Paris moi.Lesquels ?
Will Smith qui fait une moustache et Madonna genre une page de magasine.
Valou : ça me bande moi, depuis que y'en à un France tu en vois partout.
Ça parle de fringue ici. Ça sent le fric aussi.
Ouais enfin la majorité des trucs A&F que tu vois, j'aimerai bien savoir d'où certains les sortes. Ça pu le faux à 10km.
Footito a écrit:
TF1 : Bonjour et bienvenue sur Téléfoot, on se retrouve après la pub pour la 2ème partie.
J'adore
Alexx- a écrit:
Ça parle de fringue ici. Ça sent le fric aussi.
Même pas.
Footito c'est vraiment drôle quand même.
Et oui +1, fuck les contre-façons !!
Bonjour la Ligue 1 à Bastia !
Tu rigoles ou quoi Hugo, toutes les marques que vous énumérez sont hors de prix, vraiment hype t'as vu mais hors de prix.