Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais where is la criseeeeeeee?
dtc
c'était fin ça
Moi mes parents me paient quelques pleins, et pour les fringues, ils me limitent vachement!
Du coup je m'achète des fringues et ils m'en remboursent une partie si ils veulent, sinon je me débrouille, et avec mes pleins, c'est déjà chaud, donc j'oublie les grosses marques de fringues
Pas besoin de "grosses marques", fin y'a des fringues H&M qui sont biens, etc donc bon..
H&M j'aime bien ouais.
nantais4493 a écrit:
H&M j'aime bien ouais.
Ironie ou pas du tout ?
Ils me payent le plein aussi personnellement. ^^
En même temps j'ai pas de revenus, ils sont bien obligés.
Non non du tout. H&M et Jules je trouve ça pas mal pour les pulls. L'autre fois j'avais trouvé un chino beige à H&M très sympa.
Ah dac Même les chemises elles sont pas mal du tout à H&M.
Perso, ils n'ont pas à me payer l'essence, pas de voiture, donc ils me payent presque tout.
Perso pour trouver un H&M faut que je fasse 30 bornes ^^
Hugo > Moi j'ai un petit revenu, mais j'roule au SP95 donc laisse tomber, quand je traîne le week end ca part trop vite! Sinon je fais le ménage dans mon club de foot, ca me paie mes clopes ^^
Marseille incroyable
GG l'OM.
C'est parfait pour le coeff' UEFA, c'est moins bien pour tous les footix supporters de l'OM qui vont plus se sentir.
MARSEILLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexx- a écrit:
GG l'OM.
C'est parfait pour le coeff' UEFA, c'est moins bien pour tous les footix supporters de l'OM qui vont plus se sentir.
J'avoue moi en étant supporter de l'OM je me sens bien.
C'est bien pour le foot français ! Ce qui est cool, c'est que je vais voir jouer Bracigliano en quart de finale de la LDC !
Salut Manaje. Ça va ?
aja54 a écrit:
C'est bien pour le foot français ! Ce qui est cool, c'est que je vais voir jouer Bracigliano en quart de finale de la LDC !
Moins bien ça par contre, on va voir ce qu'il vaut . ^^
Il vient de Nancy t'inquiète.
Ptin Brandao quoi !
Ce matin, je dis "Ce soir, c'est Brandao qui nous qualifie."
Bien sur au coup d'envoi on se fou de ma gueule , puis la on réponds plus à mes messages.
Ca RAAAGE !
Tellement bon !
Bon, Genaro en quart, il a intérêts a assuré !
Le pire c'est qu'il va être jugé sur un match alors qu'en un an il a joué 3-4 matchs... Il va falloir qu'il s'y mette vite !
Alexx- a écrit:
GG l'OM.
Je pense exactement comme toi.
En même temps c'est cool pour la France mais d'un autre côté ça me fait tellement chier que ce soit l'OM, j'aurais limite préféré que ce soit Saint-E.
Bon le tirage c'est vendredi, faudrait que l'OM tombe contre Nicosie, il paraît que c'est facile.
Dernière modification par Alexx- (13-03-2012 23:57:15)
Alexx- a écrit:
Bon le tirage c'est vendredi, faudrait que l'OM tombe contre Nicosie, il paraît que c'est facile.
il paraît.