Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas drôle.
Allez l'OL.
Bonne nuit.
Bon d'après mon FB, l'OM a gagné la LDC D'un côté c'est cool, c'est un club français mais après ça reste l'OM et les footix seront plus nombreux à nous envahir...
Sur ce, je reviens du concert de LMFAO. En première partie y'avait Far East Movement, ils ont assuré, j'aimais pas trop mais finalement c'est de la bombe, ils foutent le feu, des putains de basses bref parfait. Quant à LMFAO, rien à dire, eux ils savent faire le chaud. Violent !
Perso je suis pour le PSG et j'étais content que l'OM se soit qualifier. Apres comme dit Invasion sur fb on pourrait croire que l'OM a gagne la LDC..
Hugo. a écrit:
Pas drôle.
Alexx- a écrit:
GG l'OM.
C'est parfait pour le coeff' UEFA, c'est moins bien pour tous les footix supporters de l'OM qui vont plus se sentir.
Tout est résumé !
Encore Deschamps en tant qu'entraîneur pour nous faire rêver en Europe, lassant pour lui.
x.Teeo a écrit:
pierre-yves a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah j'ai Bastia N MT, Arsenal MT, St Pauli MT et Astra MT (c'est Jom qui a fait le ticket et je l'ai suivit). Faut pas qu'ils me chient dans les bottes Arsenal là !
Jom02?
Ouep, Jom02
Ah bah je vois qui c'est, un bon mec ça!
aure--26 a écrit:
Mais y'a un magasin pas mal près de chez moi il fait de bons truc J&J et pas chère pour l'instant donc c'est cool
Moda city j'imagine
Sween a écrit:
Marseille incroyable
Tu as tout dis, j'ai kiffer putain! Les émotions quand Brandao a marqué, j'ai sauté de joie, pire que ça même! Ce club fais rêver, tout simplement!
Invasion a écrit:
Bon d'après mon FB, l'OM a gagné la LDC D'un côté c'est cool, c'est un club français mais après ça reste l'OM et les footix seront plus nombreux à nous envahir...
Sur ce, je reviens du concert de LMFAO. En première partie y'avait Far East Movement, ils ont assuré, j'aimais pas trop mais finalement c'est de la bombe, ils foutent le feu, des putains de basses bref parfait. Quant à LMFAO, rien à dire, eux ils savent faire le chaud. Violent !
Putain batard! La chanson like a g6 de far east movment est juste énorme même si elle date un peu ^^. Et LMFAO, ça doit être bon putain! J'espère que tu as pris ton pied!
Dernière modification par pierre-yves (14-03-2012 14:48:56)
Marseille, club qui fait rêver ? Faut arrêter, j'ai halluciné de voir qu'une équipe pouvait avoir autant de moule, c'était limite choquant
Flend a écrit:
Marseille, club qui fait rêver ? Faut arrêter, j'ai halluciné de voir qu'une équipe pouvait avoir autant de moule, c'était limite choquant
Même s'ils ont eu de la moule ils ont gagné.
Tu as tout dis, j'ai kiffer putain! Les émotions quand Brandao a marqué, j'ai sauté de joie, pire que ça même! Ce club fais rêver, tout simplement! big_smile
La même, il y a que ce club pour réaliser des exploits ainsi.
Sween a écrit:
Flend a écrit:
Même s'ils ont eu de la moule ils ont gagné.
Tu as tout dis, j'ai kiffer putain! Les émotions quand Brandao a marqué, j'ai sauté de joie, pire que ça même! Ce club fais rêver, tout simplement! big_smile
La même, il y a que ce club pour réaliser des exploits ainsi.
On oublie vite l'ASM.
Ouais mais Monaco, ça fait déjà 8 ans quand même
pierre-yves a écrit:
Ouais mais Monaco, ça fait déjà 8 ans quand même
Vous me passerez un coup de fil lorsqu'un club français refera de même.
Un club français a déjà fais mieux que Monaco en ligue des champions
Je parle d'après.
Puis 1993 ça a jamais été très clair pour moi.. ^^
Ah ^^
j'avoue! On verra bien cette année ce que fera Marseille..
J'espère qu'ils iront en demi-finale !
Ca serait cool ouais!
Après, faut voir contre qui ils vont tombé en quart
Brandao, il a mis le boute !
Benfica, c'est costaud mais ca reste jouable selon moi.
Nicosie, attention tout de même mais a domicile faut mettre des buts et c'est bon.
On parle pas du Milan AC, mais pour moi ca peut être jouable aussi. J'mef de ce que vous pensez, je pense que ca peut le faire.
Naples, costaud surtout la bas.
Real et Barca..euh, on va attendre la finale !
Dernière modification par Kevin.x (14-03-2012 16:17:36)
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Mais y'a un magasin pas mal près de chez moi il fait de bons truc J&J et pas chère pour l'instant donc c'est cool
Moda city j'imagine
Ouais c'est sa! C'est sympa la bas, j'y vais souvent puis le gérant est sympa
Ouais j'avoue que ça va Auré
Content pour le football Français de la qualif' de l'OM!
Bien Momo
Bon, perso je me lance dans les révisions de mon bac blanc.. SVT/Physique !
Bon courage mano...
pierre-yves a écrit:
Invasion a écrit:
Sur ce, je reviens du concert de LMFAO. En première partie y'avait Far East Movement, ils ont assuré, j'aimais pas trop mais finalement c'est de la bombe, ils foutent le feu, des putains de basses bref parfait. Quant à LMFAO, rien à dire, eux ils savent faire le chaud. Violent !Putain batard! La chanson like a g6 de far east movment est juste énorme même si elle date un peu ^^. Et LMFAO, ça doit être bon putain! J'espère que tu as pris ton pied!
J'ai filmé au moment où cette chanson est passé, c'était magique, tout le monde bougeait de partout. Oui j'ai bien profité, c'était énorme
13 à mon oral blanc d'allemand, easy.
H&M c'est de la daube. De un, c'est pas très beau et de 2, tu laves l'habit 3 fois et c'est devenu une loque. Dans les trucs pour les filles c'est beau mais chez les mecs ..