Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2831310 Vs Antonin CJB
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6485 Vs Coach-Benji NFI
Merci à tous de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire, ça fais plaisir. 
Victoire 2-1 face à Kevinho ce matin.
Sinon, si vous avez des jeunes (moins de 20 ans et + de 200 points) j'achète. Je cherche un gardien et 2 défenseur.
Kevyn_ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ouais, faut dépassé la barre
MONSTA - HOLDING ON [SKRILLEX REMIX] [HQ DUBSTEP 2012]
Alesso & Dirty South - City Of Dreams
Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload
Nicky Romero & Calvin Harris - Iron
Nicky Romero & Zedd - Human
Nervo & Hook N Sling - Reason
Fedde le Grand - Zdarlight
Alesso - Years
Knife Party & Steve Aoki - Piledriver
Sander van Doorn & Julian Jordan - Kangaroo
Merci mec, j'attendais une nouvelle playlist avec impatience en plus! 
P.s: je suis entrain de te fumer en ce moment même
: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2831361
Joyeux anniversaire Sowin avec un jour de retard 
Dernière modification par pierre-yves (12-10-2012 15:08:05)
Ironie j'imagine? ^^
Bon anniversaire Sowin. 
BG le but ! Putaaaaaaain je me tâte tellement à l'acheter cette putain de play 3 avec fifa.
Sympa la défense.
Ce soir, on bouffe jap'.
Mon match NFI : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6576
Dernière modification par Alexx- (12-10-2012 21:35:46)
J'vend un gardien de 15 ans, 236 pts si sa intéresse quelqu'un...
La france, c'est vraiment brouillon en attaque là...
Tu fais ralenti, triangle, publier.
gg lloris à chier ce soir
Au faite hier soir j'avais été voir Taken 2 , il est vraiment sympa. 
GG Morgan, très bon choix 
GG l'EDF, heureusement que j'ai pas fait mon Parionsport 
nantais4493 a écrit:
BG le but ! Putaaaaaaain je me tâte tellement à l'acheter cette putain de play 3 avec fifa.
Je devais l'avoir le mois prochain mais j'ai un big soucis donc ça sera pour plus tard.
Je deviens vraiment un vieux avec des soucis de vieux sérieux. Quand je regarde les photos de certains de mes amis Facebook, je ne peut m'empêcher de me sentir vieux. Je les vois en boite, à la sortie des cours ... à chaque en photo et je me dis "mais moi, ça commence à remonter cette période ^^"
Là, j'ai fraudé la CAF. Enfin pas volontairement. J'ai déménagé il y a 3 mois dans un appartement beaucoup plus grand. Je suis passé de 20 à quasiment 60m² avec balcon + terrasse et parking privé. Sauf que je n'ai pas prévu la caf de tout ça donc je touchait mes allocations logement toujours au même prix. Apparemment j'y avait pas le droit et je doit tout rentre. 500€ pam !
Forcément quand c'est déjà le prix de ton loyer, ça fait mal. J'vais voir pour payer ça comme il faut mais bon, un soucis de vieux j'vous dis.
Si tu passes de 20 à 60m², tu dois toucher plus d'APL logiquement.
Pourquoi tu leur devrais de l'argent ?
Dernière modification par Alexx- (13-10-2012 01:35:24)
Si j'avais toujours le même train de vie oui mais entre temps, je suis devenu fonctionnaire dans un hôpital public en 35h, ça ne pardonne pas.
Je n'ai donc plus le droit aux allocations logements alors que quand je suis entrer dans mon studio il y a 3 ans maintenant, j'étais en CDD de 1 an et en 20h. Je touchait donc 600€ alors que maintenant je touche plus du double.
Je dois de l'argent à la Caf car je n'ai pas mis à jour tout mes changements (boulot, appart etc). Du coup, il pensait encore que j'étais en 20 heures etc .. du coup il m'envoyait mes aides normalement sauf que voila, j'en ai plus besoin vu ma situation. Je doit donc rembourser ce que j'ai toucher. Le problème c'est que moi, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. J'pensait qu'en fin d'année, il recalculait tout et qu'il décidait à ce moment là s'il continuait de m'aider ou pas. L'argent que j'ai touché est donc parti dans différents projets comme l'ameublement de mon appartement, l'achat d'une nouvelle voiture etc .. mais bon c'est le jeu. Au moins je le saurait maintenant. ^^
Ah ouais tu t'es bien fait avoir. ^^
Mais c'est vrai il faut que tu signales chaque changement de situation; c'est pour ça que quand j'touche mes indemnités chômage ou mes APL, j'en mets toujours un peu côté au cas où ils se tromperaient et me donneraient trop d'argent.
Ok.
Et la France au fait ? Pas vu le match mais au vu du score, je n'ai pas dû louper grand chose.
La france ? Ils ont croqués !
Surtout Benzema.
Je vais voir PSG-ASSE le 3 novembre au Parc !
Après le match soirée dans Paris !
1er mi-temps on domine largement les japonais perdent tout les duels, on loupe beaucoup d'occasion. Deuxième période les japonais se rebelle un peu petit à petit, on a quand même de bonnes occasions, mais on se prend un contre sur un corner à la fin, et ils marquent. ^^