Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement.
C'est un coup a être trop fatigué pour appuyer sur les touches ça..

Manaje a écrit:
J'me suis remis au footing moi aussi là, pour rentrée dans l'armée. Pour l'instant j'ai fais que deux fois 25min.
C'est chaud de reprendre, putain. Mais ça fait du bien, on se sent "vide" après. J'vais en faire tout les deux jours là, et tout les deux jours de la musculation également (en alternant bien sûr). J'ai des tractions à faire pour les tests, et là j'en fais que deux/trois. outchh (Traction bras bien tendu au départ, et coup qui dépasse la barre à la fin) Le recruteur m'a dis pour être bien faut en faire 6-7, donc j'ai du taff devant moi. ^^
Mais bon apparemment j'ai vu sur des forums que les tractions il faut en faire pour évolué, hors j'en ai jamais fait des réels avant. ^^
(22€ la barre de traction, abusé)
Je suis en école de sport, première fois que je faisais des tractions, j'en ai fais 7 mecs!!!
pierre-yves a écrit:
Manaje a écrit:
J'me suis remis au footing moi aussi là, pour rentrée dans l'armée. Pour l'instant j'ai fais que deux fois 25min.
C'est chaud de reprendre, putain. Mais ça fait du bien, on se sent "vide" après. J'vais en faire tout les deux jours là, et tout les deux jours de la musculation également (en alternant bien sûr). J'ai des tractions à faire pour les tests, et là j'en fais que deux/trois. outchh (Traction bras bien tendu au départ, et coup qui dépasse la barre à la fin) Le recruteur m'a dis pour être bien faut en faire 6-7, donc j'ai du taff devant moi. ^^
Mais bon apparemment j'ai vu sur des forums que les tractions il faut en faire pour évolué, hors j'en ai jamais fait des réels avant. ^^
(22€ la barre de traction, abusé)Je suis en école de sport, première fois que je faisais des tractions, j'en ai fais 7 mecs!!!
Ça dépend ce que tu appel traction aussi.. ^^
Ouais trop Auré!
Nous, c'était, tu pars bras tendu et tu montes jusqu'à hauteur de la nuque puis tu redescends bras tendu et ainsi de suite ( des tractions quoi )
Ah oui c'est vrai !
Oui, je serai là !
PY > Ah c'est le coup devant la barre alors, j'ai jamais essayé. ^^
Dernière modification par Manaje (11-10-2012 18:48:46)
Ouais, faut dépassé la barre 
pierre-yves a écrit:
Ouais, faut dépassé la barre
MONSTA - HOLDING ON [SKRILLEX REMIX] [HQ DUBSTEP 2012]
Alesso & Dirty South - City Of Dreams
Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload
Nicky Romero & Calvin Harris - Iron
Nicky Romero & Zedd - Human
Nervo & Hook N Sling - Reason
Fedde le Grand - Zdarlight
Alesso - Years
Knife Party & Steve Aoki - Piledriver
Sander van Doorn & Julian Jordan - Kangaroo
Ah bon aniv mec !!
Bon anniv et gg majorité
Bon anniversaire charlo ! Putain si la france gg demain, j'me serais fait 125e en 2 semaines, et perdu 25e seulement. 
Alexx- a écrit:
bg
Oui donc 100€ xXx-T[h]30 réfléchis. 
Bon anniversaire Charlo, 18 ans grosse mine grosse soirée!!
Joyeux anniversaire Sowin.
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
bg
Oui donc 100€ xXx-T[h]30 réfléchis.
Bon anniversaire Charlo, 18 ans grosse mine grosse soirée!!
Oui, je sais encore compter

100e, manque plus que 100e pour faire une virée a Paris pour le match PSG-ASSE !
J'vais les mettre sur une côte de 2 !
hier j'ai couru 30 min en conduite de balle dans un carré j'étais dead putain, faut que je m'y remette la.
bon anniv' charlély !
Dernière modification par Kevin.x (11-10-2012 21:09:04)
Bon anniv' Sowin.
Oh un revenant !
Pour l'instant c'est assez mal parti.