Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : 6-3.
Au fait, j'ai oublié de te dire. La prochaine fois que tu m'envoies un sms à 7h55, je monte à Stars' (ou Mulhouse) et je te fait bouffer ton téléphone. 
Non non j'étais en train de faire un scrabble à 7h, normal. 
Les deux, scrabble et masturbation.
Alexx- a écrit:
Les deux, scrabble et masturbation.
Aux moins tes deux mains été occupés. 
Si t'as réussi à caser masturbation, t'as du te mettre bien.
Kevin.x a écrit:
wsh, bon je reprends le foot ce soir. EASY
Bât', moi je continue le foot virtuel et j'vais te mettre une rouste : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2830894
Moi j'viens de me faire un footing, 12km, en 1h06 donc assez tranquille, mon objectif étant juste de travailler mon endurance.
ok

J'me suis remis au footing moi aussi là, pour rentrée dans l'armée. Pour l'instant j'ai fais que deux fois 25min.
C'est chaud de reprendre, putain. Mais ça fait du bien, on se sent "vide" après. J'vais en faire tout les deux jours là, et tout les deux jours de la musculation également (en alternant bien sûr). J'ai des tractions à faire pour les tests, et là j'en fais que deux/trois. outchh (Traction bras bien tendu au départ, et coup qui dépasse la barre à la fin) Le recruteur m'a dis pour être bien faut en faire 6-7, donc j'ai du taff devant moi. ^^
Mais bon apparemment j'ai vu sur des forums que les tractions il faut en faire pour évolué, hors j'en ai jamais fait des réels avant. ^^
(22€ la barre de traction, abusé) 
Aure, il habite à Montluçon si jamais tu veux lui casser la gueule. (on s'appelle avt)
Dernière modification par Manaje (10-10-2012 22:36:55)
Ouais, je vais me remettre au sport aussi. Je vais acheter un vélo d’appartement.
aure--26 a écrit:
Ambiance de merde, je quitte la carrière.
Bonne continuation.
Manaje a écrit:
Aure, il habite à Montluçon si jamais tu veux lui casser la gueule. (on s'appelle avt)
comment tu sais ça toi? ^^
Alexx- a écrit:
Ouais, je vais me remettre au sport aussi. Je vais acheter un vélo d’appartement.
Vraiment?
C'est vraiment un truc qui me plairait pas moi ça.
Putain depuis que je fume presque plus j'ai perdu en endurance, c'est trop bizarre.
Je sais tout sur toi mon coco. (:
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Vraiment?
C'est vraiment un truc qui me plairait pas moi ça.
Moi ça me dérangerait pas, tu peux en faire quand tu veux, c'est calé je trouve.
Alexx- a écrit:
aure--26 a écrit:
Ambiance de merde, je quitte la carrière.
Bonne continuation.

Ps: C'est pour les gays les vélos d'appartement 
Alexx- a écrit:
Lee- a écrit:
Alexx- a écrit:
Vraiment?
C'est vraiment un truc qui me plairait pas moi ça.Moi ça me dérangerait pas, tu peux en faire quand tu veux, c'est calé je trouve.
Le mieux c'est de pouvoir jouer à Fifa en même temps.