Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Ah ouais tu t'es bien fait avoir. ^^
Mais c'est vrai il faut que tu signales chaque changement de situation; c'est pour ça que quand j'touche mes indemnités chômage ou mes APL, j'en mets toujours un peu côté au cas où ils se tromperaient et me donneraient trop d'argent.
T'es bien organisé toi en tout cas. Je suis tellement tête en l'air et je m'enfoutiste que voila, ça devait arriver. ^^
Au moins, ça t’apprendra, je me suis fait avoir une fois avec les impôts, ça m'a suffit. 
Enorme tes nouvelles musiques Kévin que tu as découvertes 
T'aimes bien ? La plupart c'est des trouvailles sur Youtube. Je vais de lien en lien et voila.
A vrai dire, le site que je t'ai passé ne donne plus de trop de bons sons alors j'ai été fouiller moi même. ^^
Toi tu as peut être des sons à me faire connaitre aussi non ? 
2 joueurs de vendus > 4M de FL qui rentrent dans les caisses .. mon projet de grosse équipe avancent à grand pas, je suis content. Je retrouve mon niveau d'il y a 2 an avant ma suppression.
Ah ok, bah j'adore vraiment tes sons! 
Bah en ce moment, je ne cherche plus trop mais un pote m'a fais écouté un son super connu de Kanye West: Mercy mais tu dois connaitre je pense.. Sinon, j'ai pas cherché!
Ah bah c'est bien si tu avances sur FL 
Kevyn_ a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ouais, faut dépassé la barre
MONSTA - HOLDING ON [SKRILLEX REMIX] [HQ DUBSTEP 2012]
Alesso & Dirty South - City Of Dreams
Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload
Nicky Romero & Calvin Harris - Iron
Nicky Romero & Zedd - Human
Nervo & Hook N Sling - Reason
Fedde le Grand - Zdarlight
Alesso - Years
Knife Party & Steve Aoki - Piledriver
Sander van Doorn & Julian Jordan - Kangaroo
Page 393 
Ah Kanye, bien évidemment que je connais. C'est mon artiste préféré. Mercy déchire .. & le meilleur moment c'est quand il rap. La musique s'accélère et tout, je kiff.
Tiens PY, j'viens de tomber sur ça il y a 5 minutes. Tu as une exclu > http://www.mixcloud.com/Klaasmusicoffic … ober-2012/
& dans ce mix, voila le son qui m'a le + fait kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=ddEFBPMXBqQ
Allez, j'vous fait plus chier avec mes ziks. ^^
Ouais, elle est énorme la chanson de Kanye 
Je vais allé écouté ça
Perso, tu ne me fais pas chier avec tes musiques, au contraire 
Enorme ton lien de you tube!!!!!
Dernière modification par pierre-yves (13-10-2012 20:29:25)
Il y a un topic spécial electro sur FL ?
Sinon j'ai ma soirée exceptionnellement ce soir, j'pourrais créer ça histoire qu'on partage tous nos sons. T'en penses quoi ?
Tu ne me déranges pas non plus, il m'arrive comme tout de suite d'en écouter et de découvrir de bons sons électro que je connais pas forcément. (après il y en a des bien pourris également
)
Ah c'est sûr que parfois, il y en a des pourris. Certains préfèrent quand ça envoie du lourd, d'autres quand il y a un peu de mélodies, d'autres quand il y a pas mal de voix .. faut voir. L'électro c'est pas juste des gros boum boum .. ^^
Merci Antonin.
Kevyn_ a écrit:
Il y a un topic spécial electro sur FL ?
Sinon j'ai ma soirée exceptionnellement ce soir, j'pourrais créer ça histoire qu'on partage tous nos sons. T'en penses quoi ?
J'en pense que tu as tout à fait raison, fais dont ça 
Putain de soirée de ouf hier.. arraché pour fêter mon anniv en boite. 
On avait un des meilleurs show laser de France et de la meuf partout.. trop bon ! J'en ai embrassé 2-3 (dédicasse à Hugo :p).
Juste pour choper l'award du plus loveur, essayes aps, y'est destiné à Valou celui là !
J'ai ressorti le nounours ahah.
C'est vrai si tout le monde faisait comme toi, ça serait terriblement mieux.