Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais lui c'est un belge qui a été intégré par erreur n'y fait pas attention. 
Slowwh a écrit:
J'ai pas osé le dire, mais vu que tu le dis, bah c'est exactement ça.
Et puis n'oubliez pas : shhery§yuhjyu§(r(('§èèu§tyjrtdhdghgfjtyjtg
A tes souhaits
.
Hier on a joué en Gambardella et on a battu l'AS Moulins (DH) alors que nos U18 sont en D1!
On a fait 1-1 puis TAB et je mets le pénalty victorieux ahah, et là plus qu'un match à gagner et on sort de la région donc on peut tomber contre n'importe qui.
L'année dernière en gambar, un pote a moi qui joue au stade brestois a fait une panenka a chaque tirs au buts qu'il tiré. Genre contre Rennes ils vont au tab il fait une panenka, contre Bordeaux pareil etc ! Ils ont perdus en demi contre St Etienne a la 91e. 
Comment tu as fait ?
GG Hugo. 
Tg Kevyn 
On allait disputer un match de foot avec les gars, on était 4 voitures, moi en 3ème, on arrive sur un rond point, je ralenti tranquille mais les gars devant on du piler a cause d'un connard, du coup j'ai pas réagi direct, puis j'ai eu un petit moment d’inattention alors j'ai voulu piler avec avec le temps de merde qu'on a, la voiture a glisser dans le cul de la voiture de devant. Tout l'avant est mort, sauf la taule qui n'as rien, mais je me demande si les suspension en ont pas pris un coup aussi...
Kevyn_ a écrit:
J'ai des bricoles à faire sur FI. Dès que c'est fait, je fais ça PY.
Ca marche 
Dur Auré 
Dernière modification par pierre-yves (14-10-2012 18:49:22)
Je croise les doigts pour toi, c'est jamais marrant ce genre de pépins.
Tu vas dès demain au garagiste ? Fais un devis et tiens nous au jus. Prépare toi à un joli malus aussi. En plus t'es jeune permis, tu vas taxer encore plus ..
Bien fait pour sa sale tronche 
x.Teeo a écrit:
L'année dernière en gambar, un pote a moi qui joue au stade brestois a fait une panenka a chaque tirs au buts qu'il tiré. Genre contre Rennes ils vont au tab il fait une panenka, contre Bordeaux pareil etc ! Ils ont perdus en demi contre St Etienne a la 91e.
J'y ai pensé 1 min à la panenka mais j'ai pas eu les couilles, faut en avoir des grosses je pense.
Moi mon pote a fait 1h15 de déplacement pour la Gambardella hier, et a perdu aux pénos..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … rIxH6DToXQ > Là aussi faut en avoir des couilles !
Kevyn_ a écrit:
Je croise les doigts pour toi, c'est jamais marrant ce genre de pépins.
Tu vas dès demain au garagiste ? Fais un devis et tiens nous au jus. Prépare toi à un joli malus aussi. En plus t'es jeune permis, tu vas taxer encore plus ..
Ouais c'est chiant! Surtout que je voulais pas faire ce match, mais le coach m'a appelé hier soir pour le jouer quand même, j'ai accepter à contre-coeur...
Pour le coup le mec devant je le connais et il a vraiment pas grand chose sachant qu'il avait un attelage, il a juste de la peinture en moins sur son pare choc donc j'lui ait dit que je le paierai cash, donc pas de malus 
Et pour la voiture c'est une vieille Peugeot 205 qui a 267 000 km donc je pense en profiter pour m'en debarasser, ca vaut pas le coût de la refaire, j'vais essayer de la refourguer à un garagiste 
Aie aie c'est dure ça Auré!
shhery§yuhjyu§(r(('§èèu§tyjrtdhdghgfjtyjtg
____
Lee- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'y ai pensé 1 min à la panenka mais j'ai pas eu les couilles, faut en avoir des grosses je pense.
Fiotte.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-10-2012 20:30:29)
Yo : C'est le mec qui saute de 39KM ?
Lee : J'avoue que, je sais pas si je l'aurais fait non plus !
Ouais, c'était bien ça !
La rafle ce soir!!!!!