Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Non, Morgan c'est pas un connard.

Karferk a écrit:
Gignac m'a vendu du rêve hier soir..
Sinon, j'ai gagné 8-2 face à Manaje, facile !
Genre ! J'avais même pas vu. ^^
Putain j'ai oublié de payer mes salaires c'pour ça. 
Trop hâte de voir un PSG - OM voir comment cette grosse fiote d'Amalfitano va se faire pourri, j'peux pas le voir.
Sinon, Zlatan. <3 IM-PRE-SSIO-NANT, je pensais pas qu'il serait supérieur comme ça en L1.
Allez l'OL quand même.
Le 30 octobre, PSG-OM, le jour où Amalfiotano va faire dans son froc.
Eto'o est quand même pas mal aussi dans son genre!
Antonin-. a écrit:
Ibra' est clairement le meilleur centre-avant pur du monde. Je l'avais déjà démontré pendant la Coupe du Monde. Ça fait des années qu'il est au dessus du lot.
Il serait quand même temps qu'il soit bon en LDC, aussi.
Anthony ne poste pas souvent mais quand il poste il fait des beaux bides.
Tu viens de cassé 19h d'inactivité, gg. 
J'attendais depuis ce matin. 
Ça fait 2-3 jours que j'y pense, j'aimerai m'inscrire sur un jeu de poker en ligne (argent en jeu) mais je sais pas lequel. Est-ce qu'il y en a ici qui pourrai me conseillez ?
Mon père a joué 2 ans à Everest Poker sans mettre une thune à la base. Il s'est fait 5500€ (de souvenir) en tout.
Dernière modification par Waccy (09-10-2012 19:19:12)
J'croyais que c'était sans argent en jeu ça. ^^
Bah en fait, t'as les deux. Jeu sans argent et avec.
Avec argent, tu avais (y'en a plus je crois) des tournoi gratuit pour gagner 5centimes. Mon pere est parti de là pour se faire ses thunes !
Ok, je l'ai dl là. J'vais voir un peu ce que je peux faire. Déjà je vais apprendre comment il marche avant de me précipiter.
Qué tristesse.
Manaje a écrit:
Ça fait 2-3 jours que j'y pense, j'aimerai m'inscrire sur un jeu de poker en ligne (argent en jeu) mais je sais pas lequel. Est-ce qu'il y en a ici qui pourrai me conseillez ?
Winamax!!
Je joue de l'argent réel dessus, j'avais gagner 15€ l'autrefois!
Ok merci, sinon j'ai vu une barrière poker vous connaissez ou pas ?
Vous êtes pas couchés à cette heure là?
J'suis vraiment un coach de folie.
Je joue pour le champ CJB contre x-teeo : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2830718 ; je perd 4-1 à la MT, je change ma tactique, il mène plus que 4-3.
Je joue en même temps pour le champ NFI contre motinho : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6225 ; je perd 2-0 à la MT, je change ma tactique, 2-2 

EDIT : 5-3 contre teeo

Dernière modification par Tyga (10-10-2012 10:52:26)