Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais tu dis "le sujet" je pensais que tu parlais de ce qu'on disait avant avec Jérôme et Momohamed.
Tu parles de la conversation sur le topic de la pluie d'étoiles filantes ? Tu parlais de vie humaine et moi de vie extraterrestre, logique qu'on se contredisait. 
Tu l'as trouvé ton appart ?
Non. 
Une fois, la meuf nous donne RDV, on y va devant l'appart, elle nous pose un lapin. J'l'appelle, ça donne dans le vide. C'te p***
Une fois, on a trouvé un super appart, sauf que dans le contrat, y'avait pleins de trucs qui n'allait pas, l'mec voulait nous arnaquer. C'était un arabe. 
Une fois, on y va pour visiter, elle nous dit qu'elle nous donne la réponse quand elle l'aura fait visiter à tout le monde. Y'avait 4 visites, donc 1 chance sur 4. Bien sur, c'est pas pour nous. 
Y'en a marre !!!!

Dernière modification par Slowwh (13-08-2012 17:45:03)
Putain de jeu de merde.
38' Quel attentat de Marcel Schmelzer qui est logiquement expulsé ! Son équipe risque de souffrir désormais !
38' Tirage de maillot de Marcel Schmelzer, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

Assez énorme en effet!
Ptin, j'suis trop con. J'envoie un mail à un ministre pour recevoir les subsides qu'il avait promis à mon Patro (scouts mais en mieux). Je fais un fucking mail bien écris et tout puis je mets "Je vous envoie en pièce jointe le dossier." J'envoie le mail puis je me rends compte que j'ai oublié de mettre en pièces jointe le truc, j'vais trop passer pour un con. 
Ou alors, Schmelzer tire le maillot, l'arbitre siffle. Les autres le jouent vite et dans la même minute, Schmelzer fait un attentat. 
Wanted feuille slim ocb plzzzz
Slowwh a écrit:
Non.
Une fois, la meuf nous donne RDV, on y va devant l'appart, elle nous pose un lapin. J'l'appelle, ça donne dans le vide. C'te p***
Une fois, on a trouvé un super appart, sauf que dans le contrat, y'avait pleins de trucs qui n'allait pas, l'mec voulait nous arnaquer. C'était un arabe.
Une fois, on y va pour visiter, elle nous dit qu'elle nous donne la réponse quand elle l'aura fait visiter à tout le monde. Y'avait 4 visites, donc 1 chance sur 4. Bien sur, c'est pas pour nous.
Y'en a marre !!!!![]()
![]()
![]()
Haha ! Au final, c'est chaud de trouver un appart' j'trouve, je pensais que c'était plus simple que ça mais j'ai trouvé le mien.

Je crois que je vais arrêter FL sérieux, c'est vraiment de la merde ce jeu en fait, je vais juste rester sur le forum histoire de venir ici et sur le topic de Sainté sinon basta..
Gitouu a écrit:
Je crois que je vais arrêter FL sérieux, c'est vraiment de la merde ce jeu en fait, je vais juste rester sur le forum histoire de venir ici et sur le topic de Sainté sinon basta..
Pourquoi ?