Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Merde
qu'est ce qu'il s'est passé avec ton ex?..
Pleins de trucs trop long à expliquer et j'ai pas envie. Enfin bon ça s'est mal fini elle va porter plainte contre moi j'suis grave dans la merde.
Et là je viens de recevoir une contravention, 139km/h au lieu de 100.
J'suis fini, j'en ai trop marre.
Elle porte plainte contre toi ? Omg, qu'est ce t'as branlé gros ? MP s'tu veux.
Courage en tout cas, les mauvaises passes ça arrive mais ça ne peut qu'allez mieux par la suite.
Lee- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Merde
Pleins de trucs trop long à expliquer et j'ai pas envie. Enfin bon ça s'est mal fini elle va porter plainte contre moi j'suis grave dans la merde.
Apparemment ta période de poisse n'est pas terminée.
Courage gros.
ps : chaud de porter plainte, tu lui as cassé la gueule ou quoi ?!
Comment qu'il dit ça le belge. 
Tkt Hugo des périodes merdique tout le monde en a dans ça vie, faut juste rester courageux et garder le moral !!
Antonin-. a écrit:
Elle porte plainte contre toi ? Omg, qu'est ce t'as branlé gros ? MP s'tu veux.
Courage en tout cas, les mauvaises passes ça arrive mais ça ne peut qu'allez mieux par la suite.
Menaces de mort, insultes, harcelement, etc..
J'ai pété les plombs quoi mais c'est pas fini je vais pas en rester là c'est sur, j'ai menacé des potes à elle et tout aussi, je vais les planter.
Mais merci mec.
Alexx- a écrit:
Apparemment ta période de poisse n'est pas terminée.
Courage gros.
ps : chaud de porter plainte, tu lui as cassé la gueule ou quoi ?!
Non c'est pas terminé..
Merci mon gars tqt ça va aller!
Et non, pas encore.
Antonin-. a écrit:
Si c'est une charogne et qu'elle est mineure, elle peut porter plainte vu qu'Hugo l'a sûrement baisée quelque fois ...
Y'a pas un minimum d'écart d'age pour porter plinte pour ça? Parce que ce serait abusé là.
Manaje a écrit:
Tkt Hugo des périodes merdique tout le monde en a dans ça vie, faut juste rester courageux et garder le moral !!
Ouais c'est sur mais bon moi c'est la première fois quoi.
Et ouais j'essaye de garder le moral, je vois des potes tous les jours, demain je reprends le taff.
Sinon je parle bien avec une autre meuf là, elle est bien mieux en plus mais bon c'est pas pareil..
J'ai tiré une meuf chez moi avant hier, c'était pas pareil aussi..
Lee- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Si c'est une charogne et qu'elle est mineure, elle peut porter plainte vu qu'Hugo l'a sûrement baisée quelque fois ...
Y'a pas un minimum d'écart d'age pour porter plinte pour ça? Parce que ce serait abusé là.
Si elle avait plus de 15 ans et qu'elle était consentante c'est bon.
En tout cas, ne fais pas de conneries, tu le regretteras plus tard.
Alexx- a écrit:
Si elle avait plus de 15 ans et qu'elle était consentante c'est bon.
En tout cas, ne fais pas de conneries, tu le regretteras plus tard.
Oui oui elle a plus de 15 ans et elle était consentante, bien sur.
Franchement je les comprends ceux qui tapent les femmes, vraiment.
J'peux pas te laisser dire ça. Même si elle te fait les pires horreurs, tu n'as pas à lever la main sur une femme, jamais.
Oui et j'vois pas pourquoi tu as menacé ses potes, c'est débile de s'enflammer comme ça pour des si petits trucs. Si tu t'entend plus avec ton ex passe a autre chose et c'est tout.
Alexx- a écrit:
J'peux pas te laisser dire ça. Même si elle te fait les pires horreurs, tu n'as pas à lever la main sur une femme, jamais.
Mouais.
Manaje a écrit:
Oui et j'vois pas pourquoi tu as menacé ses potes, c'est débile de s'enflammer comme ça pour des si petits trucs. Si tu t'entend plus avec ton ex passe a autre chose et c'est tout.
Je les ai pas menacé sans raisons va, et puis j'ai pété les plombs quoi.
Alexx- a écrit:
+1.
"Pêter les plombs" c'est pas vraiment une excuse si tu vas au commissariat. Donc essaye de passer à autre chose mais surtout, ne fais pas quelque chose que tu regretteras plus tard.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
+1.
"Pêter les plombs" c'est pas vraiment une excuse si tu vas au commissariat. Donc essaye de passer à autre chose mais surtout, ne fais pas quelque chose que tu regretteras plus tard.
Ouais je sais bien.
Mais non je vais rien faire, je vais l'oublier.
Je parle bien avec une autre meuf là qui est vraiment canon en plus donc bon on verra bien.
Par contre la meuf d'avant hier soir je regrette un peu parce qu'elle était moche. 
On s'en fout qu'elle soit moche, le plus important c'est de l'avoir plié. 
Alexx- a écrit:
On s'en fout qu'elle soit moche, le plus important c'est de l'avoir plié.
Ouais mais bon j'étais pas si en chien que ça, mais j'en ai des mieux sur ma liste, ça va arriver. 
Photo sinon fake.
En privé si tu veux. 
J'attends de les ramener dans mon lit, y'a rien de fait encore!
Oui c'est ce que disent nos amis les golfeurs.
Lee- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Merde
Ah ouais carrément.. chaud là
.
Courage mec..
Alexx- a écrit:
Je suis carrément d'accord avec toi là! Jamais je ne batterais ma copine..
Dernière modification par pierre-yves (10-08-2012 00:27:22)
Heureseument que tu dis pas le contraire encore, ça ne m'aurais pas rassurer. 

Sympa ton topic 
Dernière modification par Manaje (10-08-2012 02:08:42)
Antonin-. a écrit:
Un trou c'est un trou.
Comprendra qui pourra.
A moins d'être un belge trisomique de 5 ans, je ne vois pas qui pourrait ne pas comprendre...