Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG
Et hop 57 400 aujourd'hui, vas-y je construis pas le 30 000 moi, il est top le 20k. Si quelqu'un veut un match demain ou dans la semaine ..
Putaiiin, je viens de niquer la tondeuse. Mon père va me tuer. x)
Dernière modification par Antonin-. (11-08-2012 13:48:40)
Comment tu as fait ? 
J'avais mis trop d'huile la fois dernière et donc il y en a eu partout dans le moteur ! x) J'ai démonté la bougie et le filtre, j'ai nettoyé et elle refonctionne, ouf. Mais plus aussi bien qu'avant.
j'suis le vrai clubbeeeeer maintenant
Explication? ^^
Putain, je reviens de ma semaine de vacances au Cap je suis juste dégoûté de rentrer, j'ai passé la meilleure semaine de ma vie pour l'instant. Tous le monde nous connaissez là-bas c'est dingue, l'ambiance c'est de la folie, les filles j'en parle même pas aie aie !! et que dire de l'île aux loisirs avec l'Amnésia une pure follie cette boîte putain que c'était bon merde !! je veux y vivre l'été !!
De retouuuuuuuur après trois semaines. C'était freeeesh!
Quel merde pour trouver le topic. 
Manaje a écrit:
Heureseument que tu dis pas le contraire encore, ça ne m'aurais pas rassurer.
Sympa ton topic
Tu me sors les archives là, comment t'es tombé sur ça toi ? ^^
Putain je viens de lire, c'est chaud cette histoire mon Hugo!
Fais pas trop le con par contre. Tu risques de le regretter après.
nantais4493 a écrit:
Quel merde pour trouver le topic.
Ton MP m'a fait rire ! 

Je croyais que y'avait pu de CJB. 
Quand je vois tout le chantier à reconstruire sur ce FL ça me fait chier. Sur l'autre je vais continuer à enquiller les fl's, peut-être en faisant des stages pour plus me faire chier à trouver des matchs. Donc si vous avez des joueurs je peux vous former.
Ptain sur le S2, je commencais bien avec une jolie série de victoire. Et maintenant, je perds tout. 
Moi j'ai bien débuté hier. Casse couille cette histoire de 1 partie par jour pour les mini jeux.
Viens dans la carrière de Dani' sur le S2.
C'est une carrière sans bonus. 
Ouais j'avais vu, le concept est sympa, mais c'est pas fait pour moi, après je vais trop prendre de retard. 
Mais votre topic est vraiment cool.
Du coup la carrière continue sur quel serveur?
La CJB reste sur le 1, on ne change rien.
Sur le 2, on est libre.
Ça marche. Mais y'en a certains qui ont plus de compte sur le S1 ou vont complètement le délaisser. 
Ton nouveau est aussi nul. 
Je nique pas mon crédit perso. J'en met un ou deux par moi, car j'en ai pleins, et sinon il me sert à rien. 
Moi c'est pareil il me reste 11€ de crédit que je vais perdre et je sais pas quoi en faire. ^^