Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Gitouu a écrit:
Non cela ne pas remotivé, au début j'ai cru pourtant mais avec les vacances et tous c'est pire qu'avant j'ai pas le temps et pas l'envi de passer sur FL. Je trouve ce jeu vraiment à chier finalement, heureusement que le fofo est là sérieux.
Bienvenue au club. FL c'est bien pourrave et puis bon, depuis qu'on est là .. on a largement fait le tour ^^
J'ai également abandonner mon super compte. ^^
Antonin-. a écrit:
Lee- a écrit:
Wanted feuille slim ocb plzzzz
Puis tu viendras t'étonner que t'as une VDM.
Mais j'ai pas une VDM mon gars juste des fois ça m'arrive qq couilles mais tranquille!
Gitouu a écrit:
Je crois que je vais arrêter FL sérieux, c'est vraiment de la merde ce jeu en fait, je vais juste rester sur le forum histoire de venir ici et sur le topic de Sainté sinon basta..
Ça fait un moment que j'y touche plus à mon compte moi non plus, j'étais motivé par le S2 mais c'est vite passé..
Au fait, ...Brandao quoi... MDRRRRRRRRRRRRRR
Alexx- a écrit:
Quelqu'un pourrait me prendre un joueur en stage sur le S1 ?
Moi
Mets-toi sur la liste pour accepter les stages, je t'envoie ça.
Vous avez qui dans l'groupe pour les éliminatoires ?
Croatie, Serbie, Macédoine, Ecosse et Pays de Galles. Pas de grosse équipe mais pas de petites équipes non plus (style Luxembourg, Kazakhstan, etc).
Logiquement, nous sommes les plus forts. Mais tous les déplacements seront difficiles. Croatie, Serbie, Pays de Galles et Ecosse, c'est hard !
Dernière modification par Antonin-. (15-08-2012 22:53:29)
Ouais votre groupe est homogène, la base c'est de faire un sans-faute à domicile et prendre des points à l'extérieur. C'est jouable.
Macédoine c'est pourri mec, ça à le niveau Lux.
10 000 places. 
Morgan si tu as 1h30, regarde ça et pleure : http://www.youtube.com/watch?v=-NZ3Itig … e=youtu.be
aja54 a écrit:
C'est mort !
Mais comment peut-il vérifier d'ailleurs ?
Tricheur ! 
Le mec sur le serveur 2 il avait 1v 18d match de championnat aujourd'hui contre moi il joue à l'extérieur et me bat 5-0.

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=266360&cid=121 le pétard de Di Maria hier soir. Ca va vite 
Enorme 
Alexx- a écrit:
Morgan si tu as 1h30, regarde ça et pleure : http://www.youtube.com/watch?v=-NZ3Itig … e=youtu.be
Pas le temps de tout voir, mais je connais le dénouement.
+
Elle avait de la gueule quand même notre équipe.. qu'est ce que je le keaffé Moldovan.
Toute l'équipe était bonne!
Antonin, tu connais le rappeur Belge, Scylla?
Il rappe pas mal, j'aime bien. Il vient de Bruxelles.
Je suis deg j'ai fais une mauvaise manip. Je voulais formater mon DD ext, sauf qu'a la place j'ai formater mon DD interne. Du coup j'ai tout perdu, surtout mes 5000 musiques j'ai juste la rage quoi. Là j'essaie de les restaurer mais c'est pas gagner.
T'inquiète, persévère!
Une Samsung, j'sais pas le modèle. Une 55cm, mais c'est trop grand. Je suis très près de ma TV quand je joue donc il me fallait une petite. J'pensais que 55cm ça serait le top .. mais c'est trop grand. Va falloir que je me recule sinon les déplacements des joueurs sont pas nets et ça fait mal la tête. -_-
Quelle chaleur les amis mon trou du cul c'est une vraie goutière, sale temps pour les gros!!