Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non cela ne pas remotivé, au début j'ai cru pourtant mais avec les vacances et tous c'est pire qu'avant j'ai pas le temps et pas l'envi de passer sur FL. Je trouve ce jeu vraiment à chier finalement, heureusement que le fofo est là sérieux.
http://www.youtube.com/watch?v=YCiY1y3u … r_embedded
Ce mec est énorme. Je kiff 
Oui le jeu en lui-même est chiant, moi le premier je venais uniquement pour le forum, là le projet de Dani' m'a bien reboosté.
--
Énorme les réactions des gens haha. 
ps; y'a encore des gens pour aller sur chatroulette ? C'est bon tu vois 10 queues à la minute, c'est juste épuisant.
Pareil, le truc de Dani' remotive à mort. Il y en a (comme Momo) qui ne veulent pas venir car ils prendraient du retard au classement mais on osef du classement, tout ce qu'on veut c'est s'amuser et Foot-Land Light, c'est le top. Ça faisait depuis bien longtemps (certainement 1 an et demi) que je n'avais plus ragé à cause d'une défaite sur FL, preuve que j'ai retrouvé l'envie ! x)
--
J'avais vu ce w-e la vidéo, c'est énorme. ^^
Alexx- a écrit:
Slowwh a écrit:
Non.
Une fois, la meuf nous donne RDV, on y va devant l'appart, elle nous pose un lapin. J'l'appelle, ça donne dans le vide. C'te p***
Une fois, on a trouvé un super appart, sauf que dans le contrat, y'avait pleins de trucs qui n'allait pas, l'mec voulait nous arnaquer. C'était un arabe.
Une fois, on y va pour visiter, elle nous dit qu'elle nous donne la réponse quand elle l'aura fait visiter à tout le monde. Y'avait 4 visites, donc 1 chance sur 4. Bien sur, c'est pas pour nous.
Y'en a marre !!!!![]()
![]()
![]()
Haha ! Au final, c'est chaud de trouver un appart' j'trouve, je pensais que c'était plus simple que ça mais j'ai trouvé le mien.
![]()
Moi aussi 
Quelqu'un pourrait me prendre un joueur en stage sur le S1 ?
Moi avec les vac', je passe presque plus et ça me manque pas vraiment. Va falloir qu'on se refasse une compet' histoire d'avoir des objectifs parce que là..
C'est quoi le truc dont vous parlez ?
Quel truc ?
Le projet qui vous a visiblement remotivé.
Le projet de Dani', carrière sans bonus.
http://forum.foot-land.com/foot-land-light-t119617.html
Ah ouai, je viens de lire, ça a l'air pas mal foutu ! Le concept et la présentation sont bien en tout cas.
Et encore là c'est un peu le bazar, Dani' doit mettre à jour, tout n'a pas fait sa présentation. ^^
Mais si tu n'as pas encore utilisé de bonus, tu peux venir. ^^
Benji' : Je t'envoie ça. 
Dernière modification par Alexx- (14-08-2012 15:51:39)
C'est mort !
Mais comment peut-il vérifier d'ailleurs ?
Dernière modification par aja54 (14-08-2012 16:09:21)
Gitouu a écrit:
Non cela ne pas remotivé, au début j'ai cru pourtant mais avec les vacances et tous c'est pire qu'avant j'ai pas le temps et pas l'envi de passer sur FL. Je trouve ce jeu vraiment à chier finalement, heureusement que le fofo est là sérieux.
Bienvenue au club. FL c'est bien pourrave et puis bon, depuis qu'on est là .. on a largement fait le tour ^^
Cette nuit à 1h, j'vais jouer dans 40'000 places. 
Alexx- a écrit:
Quelqu'un pourrait me prendre un joueur en stage sur le S1 ?
Trop tard, sry :).
T'inquiètes Antonin, je me ferai un malin plaisir de t'éclater sur ce serveur aussi. Niquer une frite Belge quoi, easy. :cool:
Salut ici, je viens de rentrer de vacances
S'est passé quoi depuis ?
J'avais même pas vu que Vincent Kompany avait fait un petit tweet pour mon village ! Hé ouais, sa grand-mère habite (habitait, elle est dead l'an passé) 200m plus haut que chez moi. Petit message sympa, c'est cool de voir que le type joue à City et il reste ultra-humble sans nous oublier.
x.Teeo a écrit:
A la CJB, pas grand chose.
Sur FL, nouveau serveur. J'sais pas si tu étais là au moment de son lancement. ^^
Le moins cher possible, vraiment ? Tu peux aller dans un vieil hôtel miteux pour 5€ la nuit.
ps : les rats et les cafards sont offerts.
Alexx- a écrit:
x.Teeo a écrit:
A la CJB, pas grand chose.
Sur FL, nouveau serveur. J'sais pas si tu étais là au moment de son lancement. ^^
Je ne suis pas partit 4 mois unh, mais seulement 15j ^^ !
Euh c'est pas que je sais pas faire, mais j'ai pas les templates. Je veux bien te le faire mais ça sera pas avant samedi/dimanche.