Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo la tess.
Je suis rentré samedi soir de vacances et il y a pas mes parents chez moi la alors on fait soirée 24/24 c'est pour ça que je passe pas. Je suis défoncé j'en peux plus mais ça fait du bien.
Bises les copains! Et si c'est vous qui m'avez MP sur les 7 que j'ai je suis sur iPod je regarderai demain ou plus tard. 
En tout cas, moi, je ne t'es pas envoyé de mp ^^
Et t'as bien de la chance de faire des soirées 24/24
. Moi aussi j'ai ma maison à moi seul mais bon je bosse donc je ne peux pas faire de soirées malheureusement..
Je peux venir ?
Ouais ouais, tu peux venir si tu veux mais tu seras seul dans la maison pendant 8 heures ^^
Je parlais à Hugo. 
Comment puis-je savoir?
J'en sais rien. 
Alexx- a écrit:
FL c'est mort en août.
Un peu rassurant en même temps. ^^
Je pleins ceux qui geek sur le forum toute la journée en été. 
Première victoire aujourd'hui. ![]()
Au bout de 15 matches. 
c'est bon çaaaaaaaaa.
Moi je fais des entrainements histoire d'arracher tout le monde aprés, comme ça argent argeeent !!
C'est cool ça mon titi tu va être riche, n'oublie pas mon petit pourcentage. 
Me voilà dans mon nouvel appart et j'ai déjà internet !! 
Hello !
Si quelqu'un est costaud en créations > http://forum.foot-land.com/entreprise-l … l#p7505197
Qu'il m'aide ou se taise à jamais 
pierre-yves a écrit:
Et t'as bien de la chance de faire des soirées 24/24. Moi aussi j'ai ma maison à moi seul mais bon je bosse donc je ne peux pas faire de soirées malheureusement..
Si je fais ça c'est parce que j'ai besoin de monde, j'suis plus avec ma copine donc ça fait 1 semaine que je me pète le crâne pour pas y penser.
Alexx- a écrit:
Je peux venir ?
C'est le dernier soir où ils sont pas là, je t'attends ma couille!
Flemme. 
Mais maintenant que j'ai mon appart', vous (Valou', Benji' et toi) pouvez venir. Y'a de place, on se sera tranquille ppr.
Alexx- a écrit:
Flemme.
Mais maintenant que j'ai mon appart', vous (Valou', Benji' et toi) pouvez venir. Y'a de place, on se sera tranquille ppr.
Putain ouais un petit soir ça serait cool mais t'habites loin!
Un peu plus de 3h c'est rien. 
Alexx- a écrit:
Un peu plus de 3h c'est rien.
C'est déjà bcp!
Y'a même pas la mer. 
Lee- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Et t'as bien de la chance de faire des soirées 24/24. Moi aussi j'ai ma maison à moi seul mais bon je bosse donc je ne peux pas faire de soirées malheureusement..
Si je fais ça c'est parce que j'ai besoin de monde, j'suis plus avec ma copine donc ça fait 1 semaine que je me pète le crâne pour pas y penser.
Alexx- a écrit:
Je peux venir ?
C'est le dernier soir où ils sont pas là, je t'attends ma couille!
Merde
qu'est ce qu'il s'est passé avec ton ex?..
Kikou les keums, ptin qu'il fait beau, et il y a tout ce qu'il faut.
Par contre mon equipe FL prends un coup la..mais osef. Bon j'vous fait une bise j'vais a la plage.
L'autre fois, tu as dit que c'était trop loin !