Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est tout le contraire, je préfère jouer chez les autres pour me faire de l'argent et avoir le CDF qui va me permettre d'avoir des jeunes de 160 d'ici peu et ça ça sera très rare. ^^
Antonin-. a écrit:
Inutile selon moi.
Inutile maintenant, mais bien utile dans quelques mois peut-être.
Met-les en mode vacances. 
Bonnes vacances. 
Dernière modification par Alexx- (03-08-2012 22:11:16)
aja54 a écrit:
Moi c'est tout le contraire, je préfère jouer chez les autres pour me faire de l'argent et avoir le CDF qui va me permettre d'avoir des jeunes de 160 d'ici peu et ça ça sera très rare. ^^
J'ai déjà un jeune à 168! 
Flend = Tyga = Loser avec un gigantissime L !
Dernière modification par Neo-rijsel (04-08-2012 00:44:59)
Alexx- a écrit:
Met-les en mode vacances.
Bonnes vacances.
ça me sert à rien, c'est pas comme si j'avais 60 environ de motivation sur le S2 
Bonne vacances tout le monde, bon courage à ceux qui bossent !
Antonin-. a écrit:
Inutile selon moi.
Tu vas me dire qu'un 20.000 places est utile.
Perso, j'ai les memes recettes que toi (je joue que dans des 20.000 places), je paye des salaires moins haut, j'ai deja mon CDF qui va me permettre de me faire des jeunes.
Et j'ai fais des entrainements surtout au debut car match dans un 5.000 places = tu gagnes quasi rien. Mais avec mes entrainements, je gagne tous mes matchs (donc meilleur recette) et j'ai deja un joueur potable. 
Par contre Alexx, y'a un moment les matchs vont etre plus benefique que les mini-jeux. 
Waccy a écrit:
Antonin-. a écrit:
Inutile selon moi.
Tu vas me dire qu'un 20.000 places est utile.
Perso, j'ai les memes recettes que toi (je joue que dans des 20.000 places), je paye des salaires moins haut, j'ai deja mon CDF qui va me permettre de me faire des jeunes.
Et j'ai fais des entrainements surtout au debut car match dans un 5.000 places = tu gagnes quasi rien. Mais avec mes entrainements, je gagne tous mes matchs (donc meilleur recette) et j'ai deja un joueur potable.
Par contre Alexx, y'a un moment les matchs vont etre plus benefique que les mini-jeux.
Oui je sais mais là pendant que j'entraîne mes joueurs ça permet de gagner un peu d'argent avec la boutique et les mini-jeux. D'ici une semaine ou deux, je vais faire des matches dans des 20000/30000 places. 
Moi je monte tous mes joueurs à 200 et ensuite, j'enchaîne les matchs! 
Je déménage aujourd'hui il fait 800° à Toulouse, c'est juste horrible.
D'ailleurs si j'passe un peu moins dans les jours/semaines à venir c'est normal, je n'aurais plus internet. ^^
Dernière modification par Alexx- (04-08-2012 12:46:17)
Neo-rijsel a écrit:
Flend = Tyga = Loser avec un gigantissime L !
Pourquoi j'suis un looser face de bite ?
Perdu pour la premiere fois...
Contre un mec qui a fait 4 frappes, 4 buts et moins fort que moi.
Moi, je n'ai encore pas gagné.

Moi, je ne fais plus de matches.

Je me suis fais un compte sur le serveur 2, juste pour le forum : M.Richards.
Tu pars où?
Il n'a pas envie de te le dire apparemment. ^^
Apparemment ^^
Pas tous en même temps, surtout.
FL c'est mort en août.
En effet oui!