Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Euuh, non. Bien lancé et tout mais pas bourré. ^^ J'crois que je me suis jamais autant amusé ! :p
J'avais des potes derrière le bar donc sur ma soirée, j'ai pas dépensé une thune et j'ai bu une vingtaine, et sûrement même plus, de bières. Et en fin de soirée, j'ai ramassé des gobelets qui traînaient sur les tables et j'ai été les rendre donc je me suis fais 15€. Les gobelets ta rapportent 1,70€ quand tu les rapportes. ^^

Au niveau argent, la soirée a été positive pour toi en gros ^^
Il va s'acheter des bonus avec.
HONTEUX
pierre-yves a écrit:
Antonin-. a écrit:
Euuh, non. Bien lancé et tout mais pas bourré. ^^ J'crois que je me suis jamais autant amusé ! :p
J'avais des potes derrière le bar donc sur ma soirée, j'ai pas dépensé une thune et j'ai bu une vingtaine, et sûrement même plus, de bières. Et en fin de soirée, j'ai ramassé des gobelets qui traînaient sur les tables et j'ai été les rendre donc je me suis fais 15€. Les gobelets ta rapportent 1,70€ quand tu les rapportes. ^^
Au niveau argent, la soirée a été positive pour toi en gros ^^
Pas que au niveau argent. :p
Quelqu'un a filmé un peu vers 4h30, si il publie la vidéo je vous la montrerai ! Vous verrez une vraie ambiance ! :p
Tyga a écrit:
cc j'passe plus trop et samedi j'me barre en Italie 2 semaines, et la semaine d'après je suis dans le sud donc je passerai pas du tout
Gitouu a écrit:
Pareillement.
Lâcheurs.
Merci Val' de répondre aux sms. 
Vous avez de la chance d'avoir des vacances 
wazabi ! 
Putain, je fais que perdre maintenant. 
Et j'ai pas fait gaffe maintenant que j'ai 10 matchs les mini jeux sont payants. 
C'est pour ça que j'fais plus de matchs, j’entraîne mes joueurs, je gagne un peu d'argent avec les mini-jeux pour payer des articles pour la boutique et pour les salaires.
Putain, je suis retombé sur l'émission "au nom de la vérité", c'est juste pathétique. J'ai jamais vu ça je crois.
(c'est tous les jours à 11h.)
Gitouu a écrit:
Putain, je fais que perdre maintenant.
Et j'ai pas fait gaffe maintenant que j'ai 10 matchs les mini jeux sont payants.

Elle a la poisse mon équipe. Même contre un moins fort, je perds. Je les entraîne et puis je joue dans mon 20 000 places. Avec une bonne série, dans un 20 000, les recettes tournent aux alentours de 35 000 FL.
Ca va ..
Oui et toi ?
Quelle belle activité, ça fait plaisir à voir.
Dernière modification par Alexx- (03-08-2012 12:33:56)
Ctoi tu fais que des bides aussi. 
C'est bon je me suis refait une équipe sur le serveur 1 !
Manaje a écrit:
C'est bon je me suis refait une équipe sur le serveur 1 !
Sur le serveur 1 c'est bien, sur le serveur 2 c'est mieux !
Dernière modification par Antonin-. (03-08-2012 16:58:01)
CDF lancé.