Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Carrément, des statistiques, de la proba, et des suites à gogoo et ça me va.
Non pas de suites ^^. Tous les autres trucs mais pas de suites!
Je tourne à 15 en maths donc j'espère que ça va bien se passé!
Suites arithmétique, géométrique, y'en faut c'est facile !
Ca sera peut être dans la première partie où il y a le quiz! On verra bien!
un= u0+r
Dérivées simple..petit truc a rentré dans la calculette (dessiner la courbe), proba, stats..bon un peu d'exponentielle et c'est bon !
Bon, j'vais revoir mes fiches sur la mobilisation social et l'europe ect..en SES. J'espère que l'étudiant ne se trompe pas !
Dernière modification par Kevin.x (20-06-2012 21:18:36)
Perso, je bombarde ma calcu.
Il n'y a pas tant de calcul à connaitre que ça finalement à part pour les suites...
Putain, j'ai pas encore réviser mes maths et rentrer mes calculs pour vendredi HOT..
Mais, en même temps quand tu vois le programme d'éco qu'il faut réviser ta peu de temps.. demain je croise les doigts pour un sujet simple merde !!!!
Valou, tu connais Yohan Betsch? Il a joué pour Strasbourg, t'en pense quoi?
Dernière modification par aure--26 (20-06-2012 21:55:06)
Bon on peut parler autre chose que du Bac perso ? Parce que ça devient de plus en plus facile chaque année, en plus tu peux avoir la moitié des sujets limite, me souviens l'année dernière ils avaient eu les sujets de Philo, anglais, un exo de math, et histoire ou géo j'sais plus
Le bac c'est facile.
aure--26 a écrit:
Claqué. Enfin, il a rarement joué avec la une quand il était à Stras quoi. Après peut être qu'il a évolué. Il signe au Mans ?
Alex : Je te dirai ça le 6 juillet si je l'ai
Tyga a écrit:
aure--26 a écrit:
Claqué. Enfin, il a rarement joué avec la une quand il était à Stras quoi. Après peut être qu'il a évolué. Il signe au Mans ?
Non, Le Mans recrute pas ^^
Il va signer à Laval, à côté de chez moi! La on perd un milieu def qui a fait une grosse saison, et pour l'instant il serait le seul à prendre le poste et donc il est assuré d'une place de titulaire, mais on en cherche un autre quand même donc à voir mais parait qu'il a fait une bonne saison à Metz cette saison
Tyga a écrit:
aure--26 a écrit:
Alex : Je te dirai ça le 6 juillet si je l'ai
J'espère poulet, j'espère.
Plus que l'oral à passer, et ce sera finis pour cette année.
Après Galakcticlem, j'ai l'honneur de remettre le prix du 'mec qui ne comprend pas l'humour' à x.Teeo.
C'était assez difficile a cerner..
Salut la CJB, j'vais pas faire un spitch sur ce pourquoi j'ai été ban etc, et puis tout le monde s'en branle complet. Ca fait 1-2 semaines que je ne suis plus ban, et croyant que j'étais viré je ne passais plus, mais à priori j'avais mal compris.
Je pensais aussi que tu étais viré. ^^
Humour de merde Alex. :roll:
Easy easy l'éco putain j'suis trop content les inégalités c'était et ça va j'ai géré, et la spé sur Ricardo, dernier chapitre qu'on a fait, les avantages comparatifs. ♥