Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Oh aller, bouge toi un peu, faut se détendre en période de Bac ^^
Après le bac je me détendrais . Cara vendredi soir?
Euh non, je ne pense pas
Bon anniv Jerem !
Ca y'est, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'histoire. Je ne vais plus entendre parler de cette matière de meeeeeeeeerde !
Ahahaha easy man !!!
Putian, demain ça va être beau tiens l'Anglais !! j'ai pas appris une seule leçon d'anglais depuis la 5ème je pense (3 au bac blanc. ), ça va être rapide.
Bon anniversaire Jerem !
Sinon, arrêtez voir, c'est pas dur le bac.
Ral le cul en vrai de la journée.. les 4h de grh m'ont tué.
HG oui ça passé.
GRH, mamadou et zakariat ils m'ont achevés ces Je t'aimes.
Bon anniv ma couuuuuuuillasse.
Dernière modification par nantais4493 (19-06-2012 19:40:23)
Sinon je rappelle que je lance la coupe demain ! 16 participants : Alexis, Momo, Jerem, Aure, PY, Valou, Hugo, Benji, Théo, Kevin, Yohann, Mr.Red, Antonin, jeandub, Flend et moi.
Le forum externe est définitivement mort j'ai l'impression, du coup pour les postulants, il va falloir se démerder autrement.
On créé une communauté face2book. Easy easy.
Gitouu a écrit:
Bon anniversaire Jérem
La même, Kev' j'étais bien content putain.. après je m'avance. Suffit de tomber sur un gros PD et tu seras déçu. (la carte j'ai foiré pour une couleur ) et je me suis trompé dans la date de cohabitation de Chirac-Jospin j'ai mis 2000 au lieu de 1997.
Ahahah yeeees faut bien s'occuper.
Par contre moi dans ma troisième partie j'avais pas le cours sur les Présidents j'ai juste parler des Présidents qu'il y a eu et de quel partie ils étaient et tout..j'ai essayé de mettre quelques trucs dans cette partie là mais le reste niquel !
La carte j'ai dût inversé 1 ou 2 pays en Afrique avec une couleurs plus foncé et l'autre plus clair mais bon j'espère qu'il sera indulgent.
Ouai bah si tu veux t'en occuper fais le ahah.
L'Anglais c'est easy, j'apprends les mots de liaison le correcteur sera content.
Dernière modification par Kevin.x (19-06-2012 20:01:39)
Ah oui, en effet, le fameux.
Bonus acharnement sur un joueur
10 points pour moi, le joueur était Nasri.
Wizzy. a écrit:
France.
Une honte.
+1. Les seuls qui se sont donnés à fond sont Lloris, Debuchy et Ribéry.
Tyga a écrit:
Bonus acharnement sur un joueur
10 points pour moi, le joueur était Nasri.
Sinon, coupe créée, venez vous inscrire !
Moi, cette aprem je vais sortir au bout d'une heure en anglais. A part. Hello, how are you? je connais quedal.
Genre les "Fuck off" ou "Can you suck my dick please ?" ou "Blowjob" ou "2 fingers in the ass's Flend", tu ne connais pas ?
"Can you suck my dick please ?" Please ?! Really ?
Yes ! Or lick my tits, as you want.