Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ça va pour l'éco, ils n'ont pas chié un sujet de merde. Mais bon comme l'histoire je m'avance pas.. surtout que j'avais un trou énorme de mon cours .. enfin bon même si ta pas de cours tu pouvais largement t'en sortir avec les documents qui t'apporté la moitié des notions nécessaire ! Enfin, c'est fait.
Wizzy. a écrit:
Humour de merde Alex. :roll:
Je teste les gens pour voir comment ils réagissent.
Tyga a écrit:
Putain, maintenant ce sont les maths que j'ai foiré. Je vais le louper ce putain de bac
Mais non! Accroche-toi putain.
Wizzy. a écrit:
T'as spé quoi Benji?
Je ne m'avance pas non plus mais si j'ai pas la moyenne là je me coupe une couille.
Je retiens, c'est noté
Non mais ça commence à me casser les couilles. Mes prochaines épreuves : Allemand et anglais. Ça c'est soit tu comprends et tu peux réussir, soit tu comprends rien et t'es dans la merde. Et Management coef 4.
Wizzy. a écrit:
T'as spé quoi Benji?
Je ne m'avance pas non plus mais si j'ai pas la moyenne là je me coupe une couille.
Spé maths donc demain ! (c'est tout ou rien les maths qu'il nous enlève pas l'exo de proba sinon je me pend et qu'il nous mette les graphes en spé )
Oui, c'est sur j'espère vraiment avoir au moins la moyenne en éco, putain mais j'ai peur quand même car tout le monde parle de Bourdieu et Boudon mais moi j'ai zapé vu que c'était dans le chapitre de la mobilité sociale
Sinon, moi aussi j'pense aller au rattrape malheureusement à moins que j'assure un 16 demain ahaha. On verra bien..
Wizzy. a écrit:
Et du coup il est viré ou pas?
Non.
aure--26 a écrit:
Je retiens, c'est noté
Aucun soucis.
Tyga a écrit:
Non mais ça commence à me casser les couilles. Mes prochaines épreuves : Allemand et anglais. Ça c'est soit tu comprends et tu peux réussir, soit tu comprends rien et t'es dans la merde. Et Management coef 4.
Putain t'as cb d'épreuves toi? :roll:
Tu finis quand?
Gitouu a écrit:
Spé maths donc demain ! (c'est tout ou rien les maths qu'il nous enlève pas l'exo de proba sinon je me pend et qu'il nous mette les graphes en spé )
Oui, c'est sur j'espère vraiment avoir au moins la moyenne en éco, putain mais j'ai peur quand même car tout le monde parle de Bourdieu et Boudon mais moi j'ai zapé vu que c'était dans le chapitre de la mobilité sociale
Sinon, moi aussi j'pense aller au rattrape malheureusement à moins que j'assure un 16 demain ahaha. On verra bien..
Si toutefois je redouble je prendrai spé-maths je pense, c'est vraiment facile. Faut que je bosse à mort mes maths là cet après-midi, que j'apprenne bien toutes mes formules, c'est pas compliqué d'avoir la moyenne en maths en vrai.
Ahah si il vous enlève l'exercice de proba je me maaaaarre.
Ouais j'ai écouté parlé de Bourdieu et cie mais pour moi c'est HS franchement, c'est la mobilité sociale comme tu dis.
C'est où ton rattrapage toi? Moulins moi.
Putain c'est trop bon ! Les inégalités quoi ca fait plaiz' !
J'ai parlé de Bourdieu aussi, mais l'autre non.
Dernière modification par Kevin.x (21-06-2012 12:48:51)
Puisque tout le monde parle du bac, perso bac de fr hier série ES-S. Sujet de merde : La poésie satirique.
Sinon les inégalités c'est par rapport au revenus etc ?
Beh les maths spé si tu boss c'est vraiment simple mais comme j'ai rien foutu de l'année faut vraiment que je boss ce soir ainsi que mes maths enfin à part les exos sur les fonctions en maths ta 10 points que tu peux gagner facilement normalement avec un exo sur les probas et sur les stats. Donc à voir.
Ah mais je pleure franchement car les probas c'est 5 points de gagné !!!!
Oui pour moi aussi c'est HS franchement.. même si c'est un peu en relation. Mais il y a Toqueville aussi d'important que j'ai complètement zapé --' !
Euh je sais plus mais je crois que c'est Moulins-Yzeure ouai.
Kevin.x a écrit:
Revenu, homme-femme, chance à l'école..ect.
Ah ouep, chanceux ! C'est limite le sujet que j'aurais le plus gérer je pense. Enfin au vue de ce que j'ai fais cette année.
Y'a pas mal de truc à dire sur ça en plus !
Oui c'est sur.. Enfin on verra bien de toute manière. Maintenant c'est fait. Plus que les maths demain et mercredi prochain l'oral d'espagnol et c'est enfin terminé enfin peut-être x)
Gitouu a écrit:
Beh les maths spé si tu boss c'est vraiment simple mais comme j'ai rien foutu de l'année faut vraiment que je boss ce soir ainsi que mes maths enfin à part les exos sur les fonctions en maths ta 10 points que tu peux gagner facilement normalement avec un exo sur les probas et sur les stats. Donc à voir.
Ah mais je pleure franchement car les probas c'est 5 points de gagné !!!!
Oui pour moi aussi c'est HS franchement.. même si c'est un peu en relation. Mais il y a Toqueville aussi d'important que j'ai complètement zapé --' !
Euh je sais plus mais je crois que c'est Moulins-Yzeure ouai.
Putain la même en maths faut vraiment que j'assure, j'ai pris 3 cours de maths cette année avec un prof particulier svp. :roll:
Ouais j'ai vu Tocqueville aussi, et j'ai zappé aussi. Shit.
x.Teeo a écrit:
Puisque tout le monde parle du bac, perso bac de fr hier série ES-S. Sujet de merde : La poésie satirique.
Sinon les inégalités c'est par rapport au revenus etc ?
Ctait tranquille ouais.
Beh ça a duré à peine 15 minutes, mais de la putain de grêle, un vent de malade, une pluie de fifou ! et une marre devant chez moi à présent merci l'été
Les deux municipalités ont décidé d'annuler les festivités prévues ce jeudi en raison des risques météorologiques
Les festivités de la Fête de la musique organisées ce jeudi 21 juin sont annulées à Strasbourg et à Mulhouse en raison des risques climatiques prévus ce jeudi. La région a été placée en vigilance orange en raison des risques d'orage.
Au moins Valou' tu ne rates rien
Gitouu a écrit:
Beh ça a duré à peine 15 minutes, mais de la putain de grêle, un vent de malade, une pluie de fifou ! et une marre devant chez moi à présent merci l'été
ça commence à venter sévère là.
Vive l'été.
Remarque j'aurais le seum qu'il fasse trop bon pendant le bac puisqu'on peut pas trop sortir etc.