Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzy. a écrit:
+1.
Trouve moi les sujets alors Flend, je suis preneur.
T'as cru toi, ça fait 2 ans que j'ai mon Bac moi, pas besoin de me faire chier pour un diplôme qui vaut plus rien, moi y'a 2 ans on connaissait le sujet de Géo, mais ça a été cramé et ils ont changer le sujet d'histoire/géo mais l'année dernière c'était une belle carotte le Bac, puis même sans connaitre les sujets, franchement les gars vous voulez faire les BG comme moi qui a révisé qu'une matière et avoir votre Bac ? Chercher pas vous avez pas mon talent
Moi j'passe mon brevet l'année prochaine. Je stress à fond.
Gitouu a écrit:
Alexandra Rosenfeld je lui fais les fesses bordel !!!
T'es le meilleur Flend.
Je t'aime aussi, si au rugby au lieu de jouer au jeu de la tartine tu t'étais mis a bosser, tu pleurerai pas devant ta copie
Sinon sympa le temps sur Paris, on s'est pris une ogive de grêlons c'était marrant
Dernière modification par Flend (21-06-2012 16:27:41)
Imagine, t'es avec un mec gros, bah avec le temps, il fait lourd, et avec le mec, il est lourd. Ca fait donc 2 fois plus lourd en même temps.
CQFD. J'vais me rendormir.
J'viens de l'inventer, c'est dire mon niveau mental actuel. Ou alors, j'suis en train de devenir Belge, et ça, c'est pire que le torture !
Dernière modification par nico412 (21-06-2012 17:22:33)
Tyga a écrit:
Putain, maintenant ce sont les maths que j'ai foiré. Je vais le louper ce putain de bac
T'es une merde, c'était trop simple
Fais pété le corrigé s'il te plait!
Je pense avoir minimum 15!
http://lewebpedagogique.com/bac-stg/fil … s-CGRG.pdf
15 ? T'es cinglé comme mec, j'ai jamais rien compris en maths
Dernière modification par Tyga (21-06-2012 17:56:33)
Flend a écrit:
T'as cru toi, ça fait 2 ans que j'ai mon Bac moi, pas besoin de me faire chier pour un diplôme qui vaut plus rien, moi y'a 2 ans on connaissait le sujet de Géo, mais ça a été cramé et ils ont changer le sujet d'histoire/géo mais l'année dernière c'était une belle carotte le Bac, puis même sans connaitre les sujets, franchement les gars vous voulez faire les BG comme moi qui a révisé qu'une matière et avoir votre Bac ? Chercher pas vous avez pas mon talent
Raconte pas des conneries alors, y'en a pas de fuites cette année.
Gitouu a écrit:
Alexandra Rosenfeld je lui fais les fesses bordel !!!
Han, ouais.
nico412 a écrit:
Moi j'passe mon brevet l'année prochaine. Je stress à fond.
bn couraj mn gro
Vivement la fin de ce bac qu'on prenne l'air un peu, et que ça fasse beau bordel!
Tyga a écrit:
http://lewebpedagogique.com/bac-stg/files/2012/06/Correction-du-bac-STG-maths-CGRG.pdf
15 ? T'es cinglé comme mec, j'ai jamais rien compris en maths
Ouais, entre 15 et 18! Et le corrigé de cgrh, tu l'as?
Excuse Wizzy, ils ont du acheter des tampax alors puis ça revient au même le Bac, c'est un diplôme de vendu !
pierre-yves a écrit:
Tyga a écrit:
http://lewebpedagogique.com/bac-stg/files/2012/06/Correction-du-bac-STG-maths-CGRG.pdf
15 ? T'es cinglé comme mec, j'ai jamais rien compris en mathsOuais, entre 15 et 18! Et le corrigé de cgrh, tu l'as?
Non j'ai pas trouvé celui-là.
Merdouille! Je viens de voir le corrigé de maths et excellent! J'ai juste 3-4 erreurs je pense dont 2 erreurs au qcm --'
mci ouizi
Je me suis trop chié en maths.
En plus quand je vois le corrigé c'était easy..
Alexx- a écrit:
Wizzy. a écrit:
Et du coup il est viré ou pas?
Non.
Il comprend pas les blagues, fais gaffe.
Trop l'seum la teuf de la zik annulée à Stras'.
Mike Candys.. ^^
Nous y pleut pas à Nantes.
Mais je peux pas y aller, bac.
Et ouais, pareil pour moi
Plu que 2 épreuves et vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!