Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pourras prendre des photos stp? Merci.
+1 ! On veut des preuves !
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Oh aller, bouge toi un peu, faut se détendre en période de Bac ^^
Après le bac je me détendrais . Cara vendredi soir?
Euh non, je ne pense pas
Dommage, j'y serais normalement!
Tyga a écrit:
H-G easy.
GRH normalement aussi Enculé de PERRET
Ouais, j'ai trouvé ça aussi facile la grh mais l'éco droit ce matin, j'ai trop pas réussi la rédaction
aja54 a écrit:
Sinon, coupe créée, venez vous inscrire !
J'ai envoyé ma demande
Tyga a écrit:
Putain j'ai foiré l'éco-droit, tellement galère...
La même.. Quand j'ai vu la problématique de la rédaction ce matin, j'ai fais mais c'est quoi ça?
Dernière modification par pierre-yves (20-06-2012 12:58:54)
Bah ça traiter de l'économie actuelle , la crise. Mais j'ai fais n'imp. ^^
Bah moi j'ai parlé des entreprises et un peu de chômage comme un couillon --'
La 1ère j'ai mis oui:
permettait de réduire les baisses (donc - de travaux, aménagements.....)
La 2ème non:
car ça faisait un retard sur les concurrents du coup niveau modernisation et innovation
sinon j'ai mis qu'une hausse de la fiscalité signifierait - de pouvoir d'achat etc etc.
j'ai fais n'imp.
Après ce qu'il compte c'est que vous ayez mis des mots clés. C'est sur ça qu'on est noté aussi. Et moi j'ai rien mis Fallait parler de l'inflation aussi, du cercle vertueux de l'économie etc;
Dernière modification par Tyga (20-06-2012 13:56:45)
Rien du tout.
Perso j'ai mis oui, car ça rassurerait la population de combler ce déficit, donc + de consommation.
Et non, car vu que c'est une période de crise avec la Grèce etc, ben les gens ont peur et préfère épargner.
Ça va être génial
Moi j'ai fais une partie avantages et une autre partie inconvénient ^^
J'espère que vous avez mieux argumenter et êtes aller plus loin dans votre raisonnement, parce que là ça fait juste genre "je reprends les propos que j'écoute à la télé". ^^
Au pire j'parie vous allez dire ouin ouin j'ai raté mon bac et quand vous l'aurez vous direz, non mais c'était Easy quoi
Dernière modification par Flend (20-06-2012 14:39:56)
Bon, j"ai pensé à vous les gars. Je vais me taper 1 ou 2 à ce bac d'anglais mais vraiment.
Faut que je réussisse mon éco demain et mes maths vendredi sinon je suis foutu
Tu as l'air plus nul que moi en anglais Benji ^^
Vous êtes si nul que ça en Anglais?
Moi c'est juste en expression que je suis pourri en langue, sinon je comprend à peu près.
Bah moi j'ai eu 2.5 à mon 2ème bac blanc ^^
J'espère que les maths demain, ça sera simple pour nous car normalement, je gère moi..
Carrément, des statistiques, de la proba, et des suites à gogoo et ça me va.
Non mais c'était quoi ce Bac d'anglais là ? Je flippe un peu quoi maintenant j'ai intérêts à assuré demain et les maths vendredi ().
Morgan, Themalin sera libre après le 25.
Kevin.x a écrit:
Non mais c'était quoi ce Bac d'anglais là ? Je flippe un peu quoi maintenant j'ai intérêts à assuré demain et les maths vendredi ().
Pareil, mais l'anglais ça été. C'est hier que j'ai chié.
nantais4493 a écrit:
Vous êtes si nul que ça en Anglais?
Moi c'est juste en expression que je suis pourri en langue, sinon je comprend à peu près.
La même. ^^
Je gère en compréhension, mais alors en expression... Je trouve jamais quoi dire, c'est dingue.
Sinon il faut vraiment qu'il y ai un bon gros exo de probas demain !
De retour de ma journée de garde! Ce matin avec un CCR, un camion de feu rural, on a descendu et monter une pente de 30%! C'était trop impressionnant
Sinon j'ai conduit une VL du SMUR en inter, j'était tout seul, j'ai gérer avec mon 2 ton et les gyros