Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sortir de la salle.
Moi ils ont dit dans la salle de ma soeur qu'ils pouvaient pas partir..
Bah c'est des merdes chez toi.
Mouais, l'Espagne joue quand même pas mal, ils ont la possession ( fin comme d'habitude ^^ )
Wizzy. a écrit:
La Croatie j'aime vraiment bcp bcp bcp. ♥♥
Pourtant, les belges vont leur mettre la misère en qualifs' pour la CdM 2014.
PY > Tu trouves vraiment que l'Espagne joue bien sur ce match ?
aure--26 a écrit:
PY > V&B demain soir pour mater le match?
Hum non désolé, je préfère regardé ça chez moi tranquille! .
Antonin: Bah ils ont la possession quand même, après c'est sur qu'il y a 10 croates en défense donc c'est difficile d'avoir des actions de but..
Dernière modification par pierre-yves (18-06-2012 22:09:38)
Wizzy. a écrit:
Ben depuis toujours je crois bien.
Au bout d'une heure tu peux, je suis parti à 10h40 moi.
Perso c'était au bout de deux heures...
J'ai pris le sujet 3 en mode galérien, j'ai fais un peu moins de deux pages..
Bah sur le texte si tu sautes des passages t'es sur d'avoir une note de merde
Si. ^^
Mais j'écris vraiment petit. Je vise le 6, par là. Demain, grosse journée avec le coef 8. C'est là que je dois aller le chercher, ce foutu bac.
Généralement en philo, t'as plus que ce que tu espères. Parce que ça dépend si ton correcteur a pris du shit ou pas aussi.
Joyeux anniversaire Jérémy.
Wizzy. a écrit:
Ben depuis toujours je crois bien.
Au bout d'une heure tu peux, je suis parti à 10h40 moi.
Tu peux sortir quand tu as passé 1/4 de la durée totale de l'épreuve ! Si l'épreuve dure 4h, c'est donc 1h. ^^
Y'avait un mec au BAC, il sortait dès le fameux 1/4, bizarrement il n'a pas eu le BAC.
Joyeux anniversaire Jérémy!
Bon bah l'histoire géo ce matin, ça été je pense!
aure--26 a écrit:
Oh aller, bouge toi un peu, faut se détendre en période de Bac ^^
Après le bac je me détendrais . Cara vendredi soir?
Dernière modification par pierre-yves (19-06-2012 10:47:08)
jeandub a écrit:
Si. ^^
Mais j'écris vraiment petit. Je vise le 6, par là. Demain, grosse journée avec le coef 8. C'est là que je dois aller le chercher, ce foutu bac.
Ah ouais c'est chaud 2 pages quand meme, après c'est pas noté sur la longueur mais ça va y jouer un peu. ^^
Perso' en philo j'ai fais 4 pages mais sans sauter de lignes comme un con. Donc 8 pages en gros.
Horrible l'histoire putain je me suis chier dessus, j'ai 5 pas plus. Fais chier.
Joyeux anniv' Jé'.
Bon anniversaire Gégé heuuu Jéjé
Joyeux Anniv' Jérémy.
Ptin tellement heureux..fin je m'attendais à Géo majeur mais j'avais appris la Vème Republique pour l'histoire mineur, je connaissais aussi la Guerre Froide.
Bon au début, je retourne le sujet je vois Histoire Majeur je me dis putain je connais pas les cartes, au final je vois celle basique que je connais depuis le début de l'année.
Je m'attends à une bonne note ca fait plaiz' !
Par contre il y en a qui ont dût se faire pieger avec la Guerre Froide, c'était bien préciser L'Europe dans la Guerre Froide, chaud..
Benji' il parle normal du bac avec des gens de ma classe sur Twitter ahah.
Bon anniversaire Jérem
La même, Kev' j'étais bien content putain.. après je m'avance. Suffit de tomber sur un gros PD et tu seras déçu. (la carte j'ai foiré pour une couleur ) et je me suis trompé dans la date de cohabitation de Chirac-Jospin j'ai mis 2000 au lieu de 1997.
Ahahah yeeees faut bien s'occuper.