Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai philo cet aprem!
Ah oui auré c'est bien à chier.
Hugo je rigole si ta une note de merde.
J'ai pris le désir par défaut moi, vu que j'avais rien appris.
Tu m'as mentionné sur ta copie j'espère vu le sujet.
Gitouu a écrit:
Ah oui auré c'est bien à chier.
Hugo je rigole si ta une note de merde.
J'ai pris le désir par défaut moi, vu que j'avais rien appris.
J'ai jamais dis que j'avais bien réussi, je tourne à 6 de moyenne à l'année en philo donc je pense du moins j'espère que ce sera déjà un peu mieux..
Rohlala la philo j'tournais comme vous a 6 j'révisais jamais j'ai jamais pris la dissertation, au BAC au final j'ai eu 11 mouwahahaha
Ouai, enfin vu ce que j'ai pondu, je me taperai jamais 11. J'ai mis n'importe quoi et aucun rapport avec le cours sur le désir.
Oui la même Hugo. ^^
Demain histoire-geo, j'suis dans la merde, je connais quasiment riiiien.
De retouuuuuuuur !
J'ai pris un sujet de dissertation aussi pour stg. " Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ? "
J'ai jamais eu autant d'idées. Surtout sans tricher.
Surtout que tu as pu prendre ton exemple pour les mecs qui apprecient des oeuvres sans culture.
(pas tappé, j'ai bac demain, on va dire que c'est le stress )
aja54 a écrit:
J'ai chopé une coupe, je la relancerai en milieu de semaine afin que le stage de Valou soit proche de la fin.
nantais4493 a écrit:
De retouuuuuuuur !
J'ai pris un sujet de dissertation aussi pour stg. " Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ? "
J'ai jamais eu autant d'idées. Surtout sans tricher.
T'es sérieux là? J'étais pas inspiré pour tous les sujets, j'ai galéré. Je me suis rabattu sur le 3ème sujet du coup...
T'es fou, le commentaire il été grave dure mon gars.. en plus avec le vieil essai en plus.
Ouais franchement j'ai fais 4 pages, sans tricher c'est un exploit.
Je bénie d'avoir fait pendant l'année, suffit-il d'être doué pour être artiste, ça m'a graaave aidé!
Bah les questions m'ont aidé à rédiger quoi. Mais en relisant j'avais l'impression qu'il y avait rien de philosophique
Pareil j'ai fais 4 pages pour sortir au bout de 2h10
T'es bien si tu penses avoir gg
Pour la note, j'en ai aucune idée. C'est juste la première fois que ça m'arrive de faire ça en philo.
2h40 je suis resté. ^^ Y'en a une au bout d'une heure elle s'est taillée.
Ouais c'est bien ça de s'aider du texte à chaque fois.
Wizzy. a écrit:
Ah c'est qu'il y a les premières S qui passent le bac d'Hist-Géo aussi demain matin en même temps que nous?
Non, c'est l'aprem. :p
Moi Hist/Géo et éducation civique! En éducation civique c'était sur l'ONU, Géographie sur les déplacement de la population, et en Histoire sur le 11 septembre 2001!
Ptin j'espère on va tombé sur Géo majeure avec les Etats-Unis, parce que les croquis je me trompe souvent sur des trucs à la con. :>
J'ai pris le sujet 3 en philo pour le bac stg, je suis sorti au bout de 2heures après avoir fais 2 pages et demi ^^
pierre-yves a écrit:
J'ai pris le sujet 3 en philo pour le bac stg, je suis sorti au bout de 2heures après avoir fais 2 pages et demi ^^
Ouais t'as fais comme moi quoi, sauf que j'ai fais 4 pages ^^
Depuis quand on peut sortir au bac ?