Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu verras que tu pointeras a pôle emploi
A ne rien faire parce que ça te plait pas, tu ne feras rien qui te plairas.
Moins tu bosses, moins tu auras envie de bosser, même si ce que tu fais te plais.
Merci les bisougays. ♥
Et comme dit Alexx, à force, tu perds l'envie de bosser..
Impossible de bosser après une cuite
Perso, j'commence à réviser lundi!
Je vais commencer demain moi car aujourd'hui, impossible!
J'ai reçu mes résultats de concours, j'ai deux concours podo qui peuvent passer et me permettre de rejoindre une école, croisons les doigts
Bon ba ça se complique pour les 1/4 de finale de la FL CUP, je retombe contre capone 1100 de moyenne voire plus.
Voire plus
Al.Capone... a écrit:
Voire plus
Voire bcp moins si il tape pas chez les autres ^^ mdr
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Voire plus
Voire bcp moins si il tape pas chez les autres ^^ mdr
Voire plus.
Et je ne taperai pas chez les autres pour les quarts :p
Alexx- a écrit:
Moins tu bosses, moins tu auras envie de bosser, même si ce que tu fais te plais.
Putain mais c'est tellement vrai ce que tu dis.
Il y a 3ans, j'avais toujours 18/ 20de moyenne. Puis, je me suis dis que ça servait à rien. 18 ou 12, ça change quoi ? Donc j'ai arrêté de bosser. Maintenant je fou plus rien et même quand je me dis : "Allez, je vais étudier !!" Bah .. je finis devant la TV à regarder Rolland Garros. Bon, j'ai toujours 14 de moyenne sans bosser mais bon ... Ça me fou les boules pour l'an prochain parce que je serai à l'université pour faire des études ultra-relevées ...
Croisons les doigts Flend !
Tu lui as mis 5-1 au match aller Nico, tu vas lui foutre la même
Perso j'ai déjà commencé à réviser. J'ai fais toutes mes fiches, plus qu'à apprendre. J'étais à la médiathèque aujourd'hui quand même Je pense que j'irai au feeling en CGRH pas le choix.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Putain mais c'est tellement vrai ce que tu dis.
Il y a 3ans, j'avais toujours 18/ 20de moyenne. Puis, je me suis dis que ça servait à rien. 18 ou 12, ça change quoi ? Donc j'ai arrêté de bosser. Maintenant je fou plus rien et même quand je me dis : "Allez, je vais étudier !!" Bah .. je finis devant la TV à regarder Rolland Garros. Bon, j'ai toujours 14 de moyenne sans bosser mais bon ... Ça me fou les boules pour l'an prochain parce que je serai à l'université pour faire des études ultra-relevées ...
C'est un cercle vicieux haha. Il faut toujours travailler un peu, tous les soirs, se forcer pour entretenir l'envie. Moi aussi j'me suis fait avoir.
Perso, j'ai jamais vraiment bosser mis à part en Maths parceque mon père me les fait bosser, donc pas trop le choix...
Donc là, reviser le bac... Rah putain, dure de s'y mettre. En français, j'suis dans les temps mais en Histoire, j'suis dans une merde....