Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même, au début j'bossais puis une fois quand mes parents étaient pas dispos pour me faire réviser bah j'me suis dis que c'était pas grave.. Puis maintenant on voit où j'en suis quoi, je révise que qqfois mais j'ai vraiment du mal.
Ahhh j'suis refait, soirée jacuzzi ça vendait du rêve, par contre j'suis dechiré
Cette après-midi, je vais essayer de bosser. Je relève le défi de me remettre au travail.
Flend a écrit:
Ahhh j'suis refait, soirée jacuzzi ça vendait du rêve, par contre j'suis dechiré
Ok, on est tous content de l'apprendre.
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie.
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
J'ai vu la photo, t'aurai pu poser avec une autre nana
Elle est belle sale shagass fais pas le mec, en plus la photo est flou j'vois pas comment tu peux dire quelque chose quoi
Yohann : Fail, retente ta chance
Fais tourner la photo.
Désolé c'est pas une photo pour ceux qui ont une gueule de bite
Flend a écrit:
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
J'ai vu la photo, t'aurai pu poser avec une autre nana
Elle est belle sale shagass fais pas le mec, en plus la photo est flou j'vois pas comment tu peux dire quelque chose quoi
On n'a pas les mêmes yeux dans ce cas Elle a un corps de traître alors
Tyga a écrit:
Tu lui as mis 5-1 au match aller Nico, tu vas lui foutre la même
Oui mais là il aura tous ses joueurs. Et mon compte en banque est vide donc... ^^
On y croit Nico, on y croit.
Tyga a écrit:
Flend a écrit:
Tyga a écrit:
J'ai vu la photo, t'aurai pu poser avec une autre nanaElle est belle sale shagass fais pas le mec, en plus la photo est flou j'vois pas comment tu peux dire quelque chose quoi
On n'a pas les mêmes yeux dans ce cas Elle a un corps de traître alors
Un corps de traitre ? Elle a un putain de corps avec une belle paire de seins
Ouais, pas plus que ça.
Tu peux le faire Nico!
Penses fort à la ps3.
Alexx- a écrit:
Ouais, pas plus que ça.
On sait tous que les noirs préfèrent les fatoumata aux gros culs, donc ton avis m'importe peu
Hé non, justement c'est le contraire. Quand on ne sait pas, on se tait.
Je n'ai pas mis cette photo pour qu'un connard me fasse des remarques à chaque fois que j'écris ici, essaye d'évoluer un peu, si c'est possible. Tu es le seul trou du cul à me dire quelque chose à propos de ça, change de disque mec.
Surtout qu'il parle, mais vu la tronche qu'il a le Maxime.
Et voila il va pleurer et s'énerver le petit Alexx, tu veux un bisoux ouin-ouin ?
Tyga a écrit:
De toute façon Alex aime Cap'
+1
Et puis, Val aime Cap'.