Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clair, moi j'voulais entrer dans une école de Mac mais y'en avait aucune proposée dans les voeux
Kevin.x a écrit:
Benji, non c'est mort maintenant c'est soit STAPS soit tes autres voeux qui sont classés au dessus et ou tu es en attente.
Ok, le DUT que j'ai demandé quasi personne de ce que je connais n'a été pris. 25 places, 800 demandes donc je m'y attendais un peu.
Donc je suis bien.
Ah beh merde alors !!!!!
Alexx- a écrit:
C'est des conneries les post-bac, un pote avait validé ces voeux, tout bien fait et tout, sauf qu'entre temps il a changé d'avis, il voulait faire un DUT qui n'était pas dans sa liste, du coup en juin il n'a validé aucun voeu et a fait directement sa demande à l'iut et ils l'ont pris.
Ah beh je verrai bien...
C'est ce que je vais faire moi.
Pour éviter de bouger de Stras, je vais appeler l'école à côté en disant que j'ai été accepté dans un autre établissement dans la même section, et je vais demander si ils peuvent me prendre chez eux, on verra bien.
Ouais tu dis que pour des raisons personnelles, tu ne peux pas quitter Stras'. ^^
Franchement, avoir Valou' dans son école, c'est la classe. Toutes les écoles de Strasbourg doivent se jeter sur toi !
Alexx alors tu t'es inscris ou pas sur un site de paris ?
nico412 a écrit:
Franchement, avoir Valou' dans son école, c'est la classe. Toutes les écoles de Strasbourg doivent se jeter sur toi !
Bah ouais, tellement que j'ai encore du mal à savoir où je vais. Mon téléphone n'arrête pas de sonner
Flend a écrit:
Non.
Tyga a écrit:
nico412 a écrit:
Bah ouais, tellement que j'ai encore du mal à savoir où je vais. Mon téléphone n'arrête pas de sonner
Dis : "n'arrête pas de bipper", ça fait mieux.
Alex > Je cherche aussi un site de paris. Je pense m'inscrire à bwin moi ...
Alexx- a écrit:
Flend a écrit:
Non.
Bah fais le en passant par mon site sale noir de merde
Ce soir: soirée de classe, ça ne va pas être propre tout ça
Demain soir, soirée Jacuzzi, allez j'te nique
Qualifié pour les quarts de finale de la FL Cup finale, il va falloir attendre encore un peu pour la coupe CJB.
Bien ouej nico!
---
Perso, j'avais fais 6 demandes à post bac, mes 4 premiers voeux ont été acceptés. . Les deux autres refusés.
Du coup, je vais à mon voeu 1 (assistant pmi pme) , moi qui voulait avoir le choix plus longtemps avec mon 2ème (muc) c'est raté.
J'avais demandé à ma prof, les bts les plus généraux, et polyvalents, elle m'avait dit eux.
Pme pmi, c'est la formation la plus chiante qui existe je trouve. Mais bon, si tu veux faire secrétaire hein ...
T'es beauuuuu toi, j'arrête après le, bac+2 , +3 , pour passer dans la fonction public. Comme ça avec un bac+2 +3 , ça ouvre plus de portes.
CAP caissier.
Bah tout dépend ce que tu veux faire déjà
J'dis juste que pme pmi, c'est rébarbatif comme formation. (Courrier, planning, access, publipostage) Et y'a pas non plus beaucoup de débouché avec ça.
EDIT : +1 Nico'
Dernière modification par nico412 (08-06-2012 20:58:12)
On verra bien écoute. Au pire, je changerai, je suis jeune j'aurais tout juste 18 ans à la rentré.
Mais j'avais aucuns BTS qui m'attirant plus qu'un autre. Du coup, j'ai opté pour les plus généraux, et ceux qui donnaient le plus de débouchés. Et elle m'a dit ceux là.
aja54 a écrit:
CAP caissier.
Pas besoin, ils te demandent juste si tu sais faire des soustractions, mais pour Valou c'était dur déjà
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Flend a écrit:
Non.
Bah fais le en passant par mon site sale noir de merde
Non.