Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah j'avais pas vu que jean pascal osait critiquer ma tête alors qu'il a une gueule de campagnard
Rigole pas Benji t'as une tête de transsexuelle
Moi aussi je t'aime.
Je m'y suis mis perso Kevin pendant une heure là, et j'y retourne
J'ai bossé pendant 2 heures aujourd'hui et ça ira! Pour le moment, j'ai révisé mon histoire-géo et mon éco, tranquille!
Moi j'ai révisé 2h30 mais là je m'accorde une pose de 3h dû à l'avant match, le match et l'après match de la France.
Match un peu mou, mais bon match quand même.
Les Anglais jouaient clairement le nul, c'est dommage, y'aura pu avoir plus de spectacle.
Ils me gavent les gamins genre thomas-fernando et riri91 sur le topicEquipe de France et les tix en général. C'est dingue c'est l'Equipe de France dont on parle là, pas du PSG ou de l'OM.
Comment sont ils arrivés sur Foot-Land putain, et surtout POURQUOI ?!
Merde à toi ma biche.
Kevin.x a écrit:
Ils me gavent les gamins genre thomas-fernando et riri91 sur le topicEquipe de France et les tix en général. C'est dingue c'est l'Equipe de France dont on parle là, pas du PSG ou de l'OM.
Comment sont ils arrivés sur Foot-Land putain, et surtout POURQUOI ?!
C'est pour ça que j'vais que très rarement sur ce genre de topic.
Pire, ces deux là, ce sont de grands guignols.
Merde à toi Valou, ça devrait bien se passer. C'est de la merde par contre votre planning, qu'il tombe la dernière semaine avant le bac. ^^
Match moyen des bleues sinon.
Match moyen ?!
Contre deux lignes de 4 joueurs, tu veux faire quoi ?
Y'a eu de bons trucs offensivement. Mais défensivement, qu'ils me font peur !
Rami, mec quoi. Koscielny mais foutez le titulaire!!!!!
Par contre, quel match de Diarra, il a été impressionnant, malheureusement il a fait une belle erreur sur le CF..
"Impressionnant".
Bah oui Nico, apparemment il a bien joué
Et Nasri a fait taire beaucoup de monde!
pierre-yves a écrit:
Bah oui Nico, apparemment il a bien joué
Et Nasri a fait taire beaucoup de monde!
Il a juste marqué un but, rien de super dans le match hein, bien au contraire. Y'a que Ribéry et Cabaye qui sont sortis du lot.
Ouais, il a fait une bête de 2eme mi-temps c'est vrai, tellement rare que je l'oublie !
Il vous en faut peu ma parole ...
Grave, je l'ai trouvé correct quoi.
Il a fait son taff, taclé , récupéré des ballons, relancés. Comme Mexes a fait son match.
Diarra a fait (enfin) une vraie prestation en EDF, malheureusement il est fautif sur le but anglais, mais franchement dur de proposer du beau jeu avec des tarlouses qui restent a 11 derrière, y'a plus le choix, faut niquer l'ukraine et la Suède, c'est largement prenable