Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La FAC, c'est aller droit dans le mur (Pour une majorité bien sûr)
Kevyn_ a écrit:
Content que tu connaisses maintenant alors.
Et moi c'est pas Kevin mais Kevyn (l'orthographe est la même IRL) ^^
Excuse mec
Nico: tu as complètement raison!
Dernière modification par pierre-yves (07-06-2012 19:25:03)
Gitouu a écrit:
Sur liste d'attente partout moi.
Ou sinon STAPS x)
Mais bon je passe mon test de culture général pour mon BTS Banque lundi donc faut attendre ^^
Je croyais que t'étais accepté à Science po ?
Kevyn_ a écrit:
http://forum.foot-land.com/football-identity-t77092.html
Si certains veulent commencer et apprendre en ma compagnie, n'hésitez pas à débuter dès maintenant.
Je viens de monter ma propre équipe formatrice. Match mardi vendredi à 20H45.
Redonne moi Valou Net je viens
Beh oui en dernière solution.
Moi, sérieux j'ai pris BTS Banque car ma tante est dedans sinon rien ne m'intéresse et c'est ça le plus compliqué, je ne sais pas quoi faire plus tard. Donc bon..
BTS NRC, y'a rien de plus merdique sérieux. M'enfin, si y'a que ça qui te plait ... ^^
La même. J'ai pris le truc le moins pire pour rester dans mon lycée, mais sinon je n'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire.
nico412 a écrit:
BTS NRC, y'a rien de plus merdique sérieux. M'enfin, si y'a que ça qui te plait ... ^^
Le rapport entre BTS NRC et Banque stp?
Gitouu a écrit:
nico412 a écrit:
Négociation relation client, c'est la banque quoi.
Gitouu a écrit:
Moi, sérieux j'ai pris BTS Banque car ma tante est dedans sinon rien ne m'intéresse et c'est ça le plus compliqué, je ne sais pas quoi faire plus tard. Donc bon..
Moi j'ai fais banque monsieur Gigite.
nico412 a écrit:
Gitouu a écrit:
nico412 a écrit:
Négociation relation client, c'est la banque quoi.
Non.
Lucenwzo a écrit:
Gitouu a écrit:
Moi, sérieux j'ai pris BTS Banque car ma tante est dedans sinon rien ne m'intéresse et c'est ça le plus compliqué, je ne sais pas quoi faire plus tard. Donc bon..Moi j'ai fais banque monsieur Gigite.
Merde.. je suis mal barré monsieur le banquier.
C'est 2 BTS différents, mais ça se rejoint carrément.
Kevyn_ a écrit:
Si certains veulent commencer et apprendre en ma compagnie, n'hésitez pas à débuter dès maintenant.
Je viens de monter ma propre équipe formatrice. Match mardi vendredi à 20H45.
Je suis grave tenté de reprendre aussi!
J'men fou.
Par contre petite question au cas où. Pour l'instant il me mette STAPS en choix mais finalement je préférerai après coup une licence d'éco-droit mais il me dise que le choix d'avant (donc STAPS) à été pris et donc pour la licence il me mette démissionné. On peut pas revenir dessus?
Wizzy. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Je viens de monter ma propre équipe formatrice. Match mardi vendredi à 20H45.Je suis grave tenté de reprendre aussi!
Avec Muss slt
Dernière modification par Tyga (07-06-2012 20:37:30)
Gitou > J'ai eu pareil que toi, mais vu que j'ai accepter mon 1er choix je ne sais pas comment sa se passe...
Pour le STAPS, tu as quoi? Accepter et? T'as pas un truc du genre "Oui mais..." ?
En principe non Benji'. ^^ D'où l'intérêt de bien les ordonner avant.
Mais je pense quand même qu'il doit y avoir moyen de changer.
Benji, non c'est mort maintenant c'est soit STAPS soit tes autres voeux qui sont classés au dessus et ou tu es en attente.
Ok, le DUT que j'ai demandé quasi personne de ce que je connais n'a été pris. 25 places, 800 demandes donc je m'y attendais un peu.
Donc je suis bien.
C'est des conneries les post-bac, un pote avait validé ces voeux, tout bien fait et tout, sauf qu'entre temps il a changé d'avis, il voulait faire un DUT qui n'était pas dans sa liste, du coup en juin il n'a validé aucun voeu et a fait directement sa demande à l'iut et ils l'ont pris.