Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien jpué les mecs.
Ma soeur prise à son DUT aussi !
Bien joué les meufs.
Ps : Un mec de mon lycée champion de france du 300mètres, what else ? Convoqué avec la France pour courir à Malte !
Dernière modification par Yohann. (07-06-2012 17:03:00)
Sur liste d'attente partout moi.
Ou sinon STAPS x)
Mais bon je passe mon test de culture général pour mon BTS Banque lundi donc faut attendre ^^
Yohann. a écrit:
Bien joué les meufs.
Ps : Un mec de mon lycée champion de france du 300mètres, what else ? Convoqué avec la France pour courir à Malte !
Heuuu, les disciplines c'est pas 100m, 200m, 400m ??? depuis quand y'a 300m ?
Gitouu a écrit:
Sur liste d'attente partout moi.
Ou sinon STAPS x)
Mais bon je passe mon test de culture général pour mon BTS Banque lundi donc faut attendre ^^
J'avais voulu faire ça l'année dernière (STAPS), mais si c'est comme chez moi, et bien les inscriptions étaient en mars, donc fini depuis longtemps. ^^
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
Bien joué les meufs.
Ps : Un mec de mon lycée champion de france du 300mètres, what else ? Convoqué avec la France pour courir à Malte !Heuuu, les disciplines c'est pas 100m, 200m, 400m ??? depuis quand y'a 300m ?
J'sais pas moi.
En fait ma soeur a était prix en BTS, son 1er choix tout de même.
Antonin-. a écrit:
Vraiment de la merde votre système avec tous vos tests et tout.
Quels tests ?
Accepté dans mon premier voeux.
http://forum.foot-land.com/football-ide … 77092.html
Si certains veulent commencer et apprendre en ma compagnie, n'hésitez pas à débuter dès maintenant.
Je viens de monter ma propre équipe formatrice. Match mardi vendredi à 20H45.
Tu me redonnes envie Kévin. ^^
Dommage que j'ai plus mon bot..
Créer toi un joueur et viens jouer en L3 avec moi.
Maintenant quand tu as déjà un slot et que tu en achètes un autre, tu peux les switcher pour faire de ton slot repris, ton slot principal (tu le renouvelles plus jamais quoi). Si ça t'intéresse
J'dépense pas de sous pour ça moi !
Bah le truc c'est que j'ai plus trop le temps. Pendant les vacances je vais partir 1/2 semaines puis quand je serai dispo le soir ça sera la play ( Team MW3 ou FIFA ).. Puis déjà cette année avec les cours j'avais repris et pas le temps alors l'année prochaine..
Pas mal du tout ton site beatport Kévin!!!!
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Quels tests ?
Vos BAC, vos "test de culture générale", vos voeux et tout ça. C'est trop de la merde. ^^
pierre-yves a écrit:
Pas mal du tout ton site beatport Kévin!!!!
Tu connaissais pas ?
Pour télécharger après tu vas sur soundcloud ou Youtube. Mais pour Youtube, prends le site Vidéoconverter
Non, je connaissais pas..
Oui t'inquiète, je sais téléchargé des musiques sur you tube
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Quels tests ?
Vos BAC, vos "test de culture générale", vos voeux et tout ça. C'est trop de la merde. ^^
Ca me paraît logique qu'à la fin de tes études, tu passes un examens. ^^
Après le test de culture G, ça doit être pour les débiles, car j'en n'ai jamais entendu parler.
Et les voeux aussi ça me paraît logique. Tu fais une liste de tous les établissements dans lesquels tu aimerais poursuivre tes études et tu les classes par préférences.
Content que tu connaisses maintenant alors.
Et moi c'est pas Kevin mais Kevyn (l'orthographe est la même IRL) ^^
C'est bien moche dans tout les cas.
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Quels tests ?Vos BAC, vos "test de culture générale", vos voeux et tout ça. C'est trop de la merde. ^^
Ca me paraît logique qu'à la fin de tes études, tu passes un examens. ^^
Après le test de culture G, ça doit être pour les débiles, car j'en n'ai jamais entendu parler.
Et les voeux aussi ça me paraît logique. Tu fais une liste de tous les établissements dans lesquels tu aimerais poursuivre tes études et tu les classes par préférences.
Bah c'est naze. Nous, on passe nos examens, si on réussit, on va où on veut. A part pour Ingénieur Civil où il y a des examens d'entrée mais sinon ...
C'est pas naze, c'est juste que le nombre de places est limité, donc ils prennent les meilleurs. Et dans l'éventualité ou tu n'es pas pris où tu le souhaites, il faut un plan B. Puis un plan C etc...
Non mais pour mon BTS Banque je vais le faire en alternance et pour être pris ils te font passer des tests, un questionnaire quoi et si tu le réussis tu passes ensuite à l'entretien et basta.. on verra lundi sinon je vais devoir me farcir une FAC et comme je sais que je fouterai rien c'est pas GG !