Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combat fini.
Je vous passe le salam depuis Miami les bitch. J'espère que tout le monde va bien
Invasion a écrit:
Je vous passe le salam depuis Miami les bitch. J'espère que tout le monde va bien
Cc, yavait un gg jeu de mots à faire là avec les bitchs.
> Miami beach.
Jespère que c'est nikel pour toi et que tu profites bien.
Invasion a écrit:
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
T'façon les lyonnais, se prendre un but par Bakar, c'est pire que Strasbourg en CFA2, allez vous pendre les gars
Comme je t'ai dit sur le topic de Lyon, j'étais du même avis que toi les saisons passées, mais cette année, il est performant et marque plutôt des beaux buts !
Attends c'est un attaquant quand même, pour moi marquer 3 buts j'appelle pas ça être performant mon choux
Quatre maintenant.
Tu veux qu'on parle des attaquants de l'ASM ?
Alexx- a écrit:
Combat fini.
Combien de round?
Antonin-. a écrit:
Le jeu en un temps, les une-deux, les débordements sur les flancs puis feinte de frappe tu reviens vers le centre et une frappe enroulée.
Si tu me retires les feintes de frappe, tu me supprimes 60% de mes buts. ^^
Grave, j'ai le même jeu que toi. ^^
Les enroulées juste au coin de la surface. ♥
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Combat fini.
Combien de round?
4.
Alexx- a écrit:
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Combat fini.
Combien de round?
4.
Mormeck : "Je n'étais pas sonné"
Bah putain, il a été nul!
De toute façon, le 1er round a été minable beaucoup d'accrochages, le public sifflait, normal. Et JMM a placé sa 1ère droite au 4ème round, 20 secondes plus tard il était par terre, y'a pas eu de match. Les mecs ne boxent pas dans la même catégorie c'est tout.
Alors ce combat, que c'est il passé?
Suffit que tu lises le post' du dessus.
Ok ok Alex
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Comme je t'ai dit sur le topic de Lyon, j'étais du même avis que toi les saisons passées, mais cette année, il est performant et marque plutôt des beaux buts !Attends c'est un attaquant quand même, pour moi marquer 3 buts j'appelle pas ça être performant mon choux
Quatre maintenant.
Tu veux qu'on parle des attaquants de l'ASM ?
T'es un trouducul ou quoi ? Il vient de l'ASM donc arrête de tailler et oui on peut parler des attaquants de Monaco si tu veux, Germain est largement au dessus de lui
Aujourd'hui je joue Néo, mardi Nico normalement.
Qui pour m'accueillir dans son antre ? J'ai besoin de blé.
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
Attends c'est un attaquant quand même, pour moi marquer 3 buts j'appelle pas ça être performant mon chouxQuatre maintenant.
Tu veux qu'on parle des attaquants de l'ASM ?T'es un trouducul ou quoi ? Il vient de l'ASM donc arrête de tailler et oui on peut parler des attaquants de Monaco si tu veux, Germain est largement au dessus de lui
Helstad vous le faites jouer?
C'est fait éclaté le pauvre Mormeck.!
Ce soir, Go Paris!
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
Attends c'est un attaquant quand même, pour moi marquer 3 buts j'appelle pas ça être performant mon choux
Quatre maintenant.
Tu veux qu'on parle des attaquants de l'ASM ?T'es un trouducul ou quoi ? Il vient de l'ASM donc arrête de tailler et oui on peut parler des attaquants de Monaco si tu veux, Germain est largement au dessus de lui
Mais c'est toi qui est borné. Je te dis que Bakar est bon cette saison ! (pas de comparaison avec ces saisons à Monaco ou ses premières à l'ASNL)
http://videos.sapo.pt/zWT6evM5cKjwYBvzZ7pQ c'est pas un but de merde quand même !
Dernière modification par aja54 (04-03-2012 13:20:15)
aure--26 a écrit:
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Quatre maintenant.
Helstad vous le faites jouer?
En CFA.
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Quatre maintenant.
Mais c'est toi qui est borné. Je te dis que Bakar est bon cette saison ! (pas de comparaison avec ces saisons à Monaco ou ses premières à l'ASNL)
http://videos.sapo.pt/zWT6evM5cKjwYBvzZ7pQ c'est pas un but de merde quand même !
Ouai c'est pas parce qu'il met un beau but que forcément il est bon cette saison ma saloppe, Bakar n'a aucune finition pour moi et c'est pas 4 buts qui vont me faire penser le contraire
Mes 3 derniers matches sur FIFA : 2 défaites, 1 victoire, 6 buts encaissés, 2 buts marqués, + de 40 tirs, 7 poteaux/barres touchés, +/- 60% de possession. é_è
Alexx- a écrit:
Mes 3 derniers matches sur FIFA : 2 défaites, 1 victoire, 6 buts encaissés, 2 buts marqués, + de 40 tirs, 7 poteaux/barres touchés, +/- 60% de possession. é_è
En quel niveau alors ?
En ligne avec le Bayern.