Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Sur FIFA, vous jouez à quel niveau ? J'me suis lancé dans une carrière en International, je galère à mort.
J'ai la balle mais je n'arrive pas à construire une putain d'action, alors je laisse venir l'adversaire et je pars en contre, mais encore une fois je suis souvent esseulé devant.
Des conseils ? On m'a dit de passer en Légende pour qu'il y ait un plus d'espace mais j'ai peur que ça soit pire.
International
Légende c'est impossible, des mecs de 50 dribblent tes défenseurs de 70/80 easy et ça te marque à chaque frappe quasiment.
En International faut jouer avec des joueurs rapides sur les ailes et de bons buteurs. Essayes de jouer en 1 touche et de changer d'aile le plus souvent possible, il y aura beaucoup plus d'espaces !
De toute façon, mon plus gros problème c'est la finition, j'peux avoir Van Persie à 2m d'un but vide, je vais tirer sur le poteau. Il me faut 5-6 occaz' pour marquer, je suis le plus gros vendangeur du monde. Et puis ces bâtards d'adversaires qui marquent sur leur première action, c'est scandaleux.
J'vais tester ta technique, une touche de balle, changement d'aile, jeu rapide.
Moi je joue au niveau le plus fort avec Brest sur PES. Je me suis lancé le défi de les emmener au plus haut niveau, mais pour l'instant c'est pas sa! Je me contente d'un bon parcours en CDF pour gagner des tunes, sinon j'suis 9ème de Ligue 1, c'est pas encore la trêve hivernale
J'ai arrêté de lire à 'PES'.
Alexx- a écrit:
J'ai arrêté de lire à 'PES'.
J'ai compris quand il a parlé de PES qu'il allait se faire balader
Moi je joue soit en International soit en Légende j'ai commencé une carrière avec Montpellier en légende j'ai vraiment du mal surtout à défendre en fait ..
Benji' qui essaye de nous faire croire qu'il joue en Légende alors qu'il se prend de gros branlées contre Beauvais60.
Pas crédible.
Riez pas les gars, j'suis deg' aussi! Mon père croyait bien faire en l'achetant...
C'est le PES 2011, cette année j'ai pas acheter de jeu, pas de tunes a mettre dans les jeu...
Perso' je joue en pro, c'est l'top.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Si être con c'est dire que Casillas est le meilleur gardien du monde et qu'Iniesta est encore bien supérieur à un gars qui n'a que 18 ans et qui n'a encore rien prouvé au niveau internationnal ou qu'un Ozil, qui peut être aussi bien magique que transparent; alors oui, je suis con, et pas qu'un peu.
Pour Casillas, il n'y a rien à dire, il est inférieur à Neuer ! Vous en pensez quoi les autres ? Iniesta est supérieur à Götze mais de peu. Et Özil avec la Manschaft est du niveau d'Iniesta.
Après, on a chacun nos avis et on arrivera jamais à se mettre d'accord.
Il n'y a rien à dire pour toi. ^^
Moi je vois Casillas au-dessus.
Ca fait 10 ans qu'il prouve qu'il est monstrueux au plus haut niveau. Neuer ne s'est vraiment révélé que l'an passé au niveau internationnal.
De même pour Iniesta. Götze est l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, mais il a encore tout à prouvé au niveau internationnal. Il sort seulement de sa première saison pleine, n'a découvert la LDC que cette saison, et il n'a rien fait d'exceptionnel. Alors qu'Iniesta a déjà prouvé qu'il était au RDV lors des gros matchs de LDC, face au Réal ou en final de CDM par exemple. Pour moi, il y a encore un monde entre les deux.
Bref, on verra bien cet été. ^^
Götze !
J'joue à FM. Pas d'console. VDM ?
Un fabuleux mix entre FM et FIFA serait bandant ! J'serai obligé de quitter mon job et de jouer à plein temps.
"L'entraineur", il me semble est comme ça. Tu peux soit simuler, sois jouer, dans le concept d'FM. Mais beaucoup plus moche je trouve, moins bien fait. Un pote l'avais. Plus totalement sûr, mais il me semble.
Ouais mais FM reste le plus complet et le plus réaliste. Alors si tu rajoutes le gameplay et le réalisme de FIFA. ♥
Ouais, voilà.
Mais ça m'saoule, en c'moment plus trop l'temps de jouer avec le taff' & le foot.. ^^
Alexx- a écrit:
Sur FIFA, vous jouez à quel niveau ? J'me suis lancé dans une carrière en International, je galère à mort.
J'ai la balle mais je n'arrive pas à construire une putain d'action, alors je laisse venir l'adversaire et je pars en contre, mais encore une fois je suis souvent esseulé devant.
Des conseils ? On m'a dit de passer en Légende pour qu'il y ait un plus d'espace mais j'ai peur que ça soit pire.
Je joue en légende perso', de toute façon y'a pas un énorme niveau entre International et légende. Mais ouais c'est pas évident, surtout au début je galérais mais j'ai commencé à jouer à FIFA 12 en légende donc je continue et maintenant je gèèèèère.
Franchement joue en légende, après j'ai jamais testé le niveau International donc je ne sais pas.
J'ai jamais vraiment trouvé de différence entre International et Légende non plus. Après, les nouveaux FIFA, j'y joue plus, à part contre des potes, chez eux. Mais comme ça a été dit, le jeu en une touche, une/deux, changements d'ailes, fonctionne très bien.
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Des conseils ? On m'a dit de passer en Légende pour qu'il y ait un plus d'espace mais j'ai peur que ça soit pire.Je joue en légende perso', de toute façon y'a pas un énorme niveau entre International et légende. Mais ouais c'est pas évident, surtout au début je galérais mais j'ai commencé à jouer à FIFA 12 en légende donc je continue et maintenant je gèèèèère.
Franchement joue en légende, après j'ai jamais testé le niveau International donc je ne sais pas.
Ouais j'vais test' en Légende et si j'galère trop j'retournerais en Pro'.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouais, voilà.
Mais ça m'saoule, en c'moment plus trop l'temps de jouer avec le taff' & le foot.. ^^
Quitte ton boulot, ça libère pas mal de temps.
En parlant de boulot, j'ai été prolongé jusqu'au 10 août avec la souplesse jusqu'au 16 octobre alors que l'entreprise est censé fermée définitivement le 30 juin.
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 13:26:20)
Prochain achat.
SWAAAG !
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 13:29:01)
Alexx- a écrit:
Ouais, voilà.
Mais ça m'saoule, en c'moment plus trop l'temps de jouer avec le taff' & le foot.. ^^Quitte ton boulot, ça libère pas mal de temps.
En parlant de boulot, j'ai été prolongé jusqu'au 10 août avec la souplesse jusqu'au 16 octobre alors que l'entreprise est censé fermée définitivement le 30 juin.
Ouais écoute j'y ai songé.
Après avoir galéré 6 mois, et avoir une situation stable maintenant, j'pense c'est une bonne solution.
Ah ouais ? x)
Ils vont t'envoyer sur un autre site, peut-être.
Alexx- a écrit:
SWAAAG !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !
Mais bon 70€ ça fait mal, mais jmf j'suis un malade.
70e ??! T'es fou mon gros.
Alexx- a écrit:
Ouais, voilà.
Mais ça m'saoule, en c'moment plus trop l'temps de jouer avec le taff' & le foot.. ^^Quitte ton boulot, ça libère pas mal de temps.
En parlant de boulot, j'ai été prolongé jusqu'au 10 août avec la souplesse jusqu'au 16 octobre alors que l'entreprise est censé fermée définitivement le 30 juin.Ouais écoute j'y ai songé.
Après avoir galéré 6 mois, et avoir une situation stable maintenant, j'pense c'est une bonne solution.
Ah ouais ? x)
Ils vont t'envoyer sur un autre site, peut-être.
Excellent, fait ça.
Euuh, ça m'étonnerait vraiment, sachant que les autres sites de cette entreprise sont en Chine, au Japon, en Thaïlande et aux Etats-Unis.
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 13:33:52)