Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous trouvez qu'il n'y a pas de différence entre le mode légende et international ?
Hugo, trop l'swag le gars !
Alexx- a écrit:
70e ??! T'es fou mon gros.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Quitte ton boulot, ça libère pas mal de temps.
En parlant de boulot, j'ai été prolongé jusqu'au 10 août avec la souplesse jusqu'au 16 octobre alors que l'entreprise est censé fermée définitivement le 30 juin.Ouais écoute j'y ai songé.
Après avoir galéré 6 mois, et avoir une situation stable maintenant, j'pense c'est une bonne solution.
Ah ouais ? x)
Ils vont t'envoyer sur un autre site, peut-être.Excellent, fait ça.
Euuh, ça m'étonnerait vraiment, sachant que les autres sites de cette entreprise sont en Chine, au Japon, en Thaïlande et aux Etats-Unis.
Et ? L'es où l'soucis ?
Alexx- a écrit:
Excellent, fait ça.
Euuh, ça m'étonnerait vraiment, sachant que les autres sites de cette entreprise sont en Chine, au Japon, en Thaïlande et aux Etats-Unis.
Eh ben ça serait kiffant !
Yohann. a écrit:
Vous trouvez qu'il n'y a pas de différence entre le mode légende et international ?
Hugo, trop l'swag le gars !
A vrai dire j'en ai aucune idée, je joue qu'en légende. Mais j'y joue plus trop là.
Héhééé ben ouais faut bien !
Bon quitte à choisir j'vais aux States !
J'vais en parler à mon chef pour savoir si c'est possible.
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 13:38:38)
C'est où aux Etats-Unis ?
C'est là où s'prélasse c'te tarlouze de Valou'.
Dans le Texas.
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 13:41:39)
Alex > Je joue en Légende et comme Hugo, je gère. ^^ Ça m'soule même parce que c'est trop easy. x) Les défenses sont nazes, j'les passes easy sauf quand il y a des mecs de 1M95 qui pousse mes joueurs. x)
J'reviens d'une course, 35ème après ma 36ème place de la semaine dernière. J'suis constant. ^^
Jeandaube > Oui, on verra !
J'sais pas comment tu fais, moi j'galère à mort pour passer la défense.
Le jeu en un temps, les une-deux, les débordements sur les flancs puis feinte de frappe tu reviens vers le centre et une frappe enroulée.
Si tu me retires les feintes de frappe, tu me supprimes 60% de mes buts. ^^
Je prends note.
Ils sont où les Lyonnais ?
Qu'est ce que c'est bon bordel, merci Nancy. ♥
GG Nancy, vous remontez bien.
Impossible a pronostiquer la L1 quand tu vois des journées comme ça sérieux
C'est clair, vive la L2.
Flend a écrit:
Impossible a pronostiquer la L1 quand tu vois des journées comme ça sérieux
J'avoue, trop infame --'
T'façon les lyonnais, se prendre un but par Bakar, c'est pire que Strasbourg en CFA2, allez vous pendre les gars
Putain et Sainté qui perd à domicile contre Evian qui ressemble à rien et qui n'avait jamais gagné à l'extérieur cette saison, une belle journée de merde !
Flend a écrit:
T'façon les lyonnais, se prendre un but par Bakar, c'est pire que Strasbourg en CFA2, allez vous pendre les gars
Comme je t'ai dit sur le topic de Lyon, j'étais du même avis que toi les saisons passées, mais cette année, il est performant et marque plutôt des beaux buts !
Bakar j'le trouve vraiment bon dans FIFA.
Le foot Allemand ! ♥
Dernière modification par Alexx- (03-03-2012 22:28:57)
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
Comme je t'ai dit sur le topic de Lyon, j'étais du même avis que toi les saisons passées, mais cette année, il est performant et marque plutôt des beaux buts !
Attends c'est un attaquant quand même, pour moi marquer 3 buts j'appelle pas ça être performant mon choux
Sympa d'aller au Stadium Nord et voir la remontée d'Auxerre.
Alexx- a écrit:
Bakar j'le trouve vraiment bon dans FIFA.
Le foot Allemand ! ♥
Pourquoi il se plaint le gardien? Il n'y a pas faute là
Now, place à la boxe. Go Mormeck !