Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel division ?
Règle n°1 : ne JAMAIS jouer avec des équipes à 5 étoiles en ligne.
L'album de 1995 est sortiiiiiii ! <3
Dernière modification par Hugo. (04-03-2012 16:47:54)
Yohe : Je joue en D7.
Hugo : Ouais j'sais bien, mais c'était pour tester le Bayern. ^^
Hugo² : J'ai dl l'album hier et j'vais l'acheter demain.
Ouais je vais allez l'acheter aussi je pense.
D7.
Je joue pratiquement jamais en ligne comme ça. D'habitude je joue avec mes potes en ligne. ^^
On se fera un match bientôt !
De même.
Perso je joue avec le Réal, et je gagne quand même !
La division 1, c'est facile pour se maintenir, mais pour être champion, hard !
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
T'es un trouducul ou quoi ? Il vient de l'ASM donc arrête de tailler et oui on peut parler des attaquants de Monaco si tu veux, Germain est largement au dessus de luiMais c'est toi qui est borné. Je te dis que Bakar est bon cette saison ! (pas de comparaison avec ces saisons à Monaco ou ses premières à l'ASNL)
http://videos.sapo.pt/zWT6evM5cKjwYBvzZ7pQ c'est pas un but de merde quand même !Ouai c'est pas parce qu'il met un beau but que forcément il est bon cette saison ma saloppe, Bakar n'a aucune finition pour moi et c'est pas 4 buts qui vont me faire penser le contraire
Ces 4 buts sont beaux.
ça en fait de lui un joueur extraordinaire et que du coup il a réussi sa saison ? Qu'est ce qu'on s'en fout, le but c'est que devant le but, il l'a foute au fond, peu importe la manière, t'étonnes pas si Nancy frôle avec la relégation, si vous faites confiance a Bakar en attaque, vous êtes bel et bien dans la merde, c'est tout, il est rapide, mais il est petit, pas physique, et une finition de luyindula, au pire il aurait été meilleur au poste de Valbuena, et encore pas sur.
Flend a écrit:
ça en fait de lui un joueur extraordinaire et que du coup il a réussi sa saison ? Qu'est ce qu'on s'en fout, le but c'est que devant le but, il l'a foute au fond, peu importe la manière, t'étonnes pas si Nancy frôle avec la relégation, si vous faites confiance a Bakar en attaque, vous êtes bel et bien dans la merde, c'est tout, il est rapide, mais il est petit, pas physique, et une finition de luyindula, au pire il aurait été meilleur au poste de Valbuena, et encore pas sur.
Mais ne vas pas me faire croire que tu regardes Nancy !! Tu juges Bakar sur son passé et non sur sa saison actuelle.
A l'ancienneeeeee. http://www.youtube.com/watch?v=ft9KGblpk18
Olivia Wilde ! ♥
Dernière modification par Alexx- (04-03-2012 22:03:41)
Waou, pas mal.
Elle a des yeux magnifiques.
A chaque fois, je fixe sa bretelle gauche de soutif.