Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens juste de le trouver.
Mais je l'ai regardé une bonne centaine de fois avant de le partager ici avec vous.
Toujours plus.
Un obsédé cet Alexis. Vas vite te trouver une copine!
Je taf Momo, je taf.
Tu recherches une meuf mortel?
Pardon ?
aja54 a écrit:
Flend a écrit:
ça en fait de lui un joueur extraordinaire et que du coup il a réussi sa saison ? Qu'est ce qu'on s'en fout, le but c'est que devant le but, il l'a foute au fond, peu importe la manière, t'étonnes pas si Nancy frôle avec la relégation, si vous faites confiance a Bakar en attaque, vous êtes bel et bien dans la merde, c'est tout, il est rapide, mais il est petit, pas physique, et une finition de luyindula, au pire il aurait été meilleur au poste de Valbuena, et encore pas sur.
Mais ne vas pas me faire croire que tu regardes Nancy !! Tu juges Bakar sur son passé et non sur sa saison actuelle.
Non je regarde pas Nancy, mais ton argument sur Bakar comme quoi il fait une bonne saison, c'est ces 4 beaux buts .. en + 20 matchs .. stp Aja soyons sérieux deux mins, c'est pas le système ultra défensif de Nancy qui permet a Bakar de passer de triple bouse, a joueur providentiel
Vamoooooos Nantes demain soir!
J'espère qu'on va gagner, 2 matches en moins, 6 points de retard. Va pas falloir se chier dessus.
Ils sont bien partis pour monter en tout cas!
Ouais mais c'est deux matchs en moins sur Bastia ça nous change rien ça. Il faut gagner si on veut espérer quelque chose!
Allez Clermont !!
Putain Olivia Wilde ma femme, celle que j'ai en fond d'écran sur mon portable. Qu'est ce que je l'aime ! Enfoiré Alex' tu m'as fait éjaculé de plaisir !
T'es vraiment un gros porc!
http://www.dailymotion.com/video/xp7keg … mhsc_sport
Voila monsieur Carteron. Un vrai.
Alexx- a écrit:
J'espère qu'on va gagner, 2 matches en moins, 6 points de retard. Va pas falloir se chier dessus.
6 points de retard sur Clermont et Reims mais avec 1 seul match de retard merci.
Kevin.x a écrit:
Invasion a écrit:
Je vous passe le salam depuis Miami les bitch. J'espère que tout le monde va bien
Cc, yavait un gg jeu de mots à faire là avec les bitchs.
> Miami beach.
Jespère que c'est nikel pour toi et que tu profites bien.
T'inquiète, et y'a vraiment que des bitchs là-bas ce n'est pas une rumeur Les meufs prennent + soin de leur corps qu'autre chose je crois c'est abusé mais au moins mes yeux sont content
Je profite bien, grand soleil, 30° et océan...
T'es vraiment un gros chanceux mon cochon, profite bien avant de retrouver le brouillard Strasbourgeois.
nantais4493 a écrit:
Ouais mais c'est deux matchs en moins sur Bastia ça nous change rien ça. Il faut gagner si on veut espérer quelque chose!
Ah oui, je croyais que Clermont avait joué tout ces matches.. Ça change rien, faut tout gagner.
Gitouu a écrit:
Putain Olivia Wilde ma femme, celle que j'ai en fond d'écran sur mon portable. Qu'est ce que je l'aime ! Enfoiré Alex' tu m'as fait éjaculé de plaisir !
Ce fût un plaisir.
Gitouu a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xp7keg_03-03-12-l1-reaction-dfco-1-1-mhsc_sport
Voila monsieur Carteron. Un vrai.
Je déteste sa tête mais il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, il m'a plut là.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
6 points de retard sur Clermont et Reims mais avec 1 seul match de retard merci.
Oui, merci.
Demain on reçoit Arles !
Invasion a écrit:
T'inquiète, et y'a vraiment que des bitchs là-bas ce n'est pas une rumeur Les meufs prennent + soin de leur corps qu'autre chose je crois c'est abusé mais au moins mes yeux sont content
Je profite bien, grand soleil, 30° et océan...
http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash … 4002_n.jpg
Tu fais bader enculé !!
Mais profite bien ouais, kiffe bien c'est le principal.
Merci les mecs, je profite pour vous ! Et c'est vrai qu'à Stras y'a le brouillard
Ouais bah ça doit te changer de Strasbourg
Profite bien gros!
Invasion a écrit:
J'espère que tu vas te faire bouffer par un requin espèce de gros connard.
J'ai kiffé ma prof d'Eco qui a finis le cours en disant : "Les français, c'est une race à part. Et puis, on connait tous la phrase "La France est un beau pays, mais elle serait encore plus belle sans les français"."
C'est une blague Belge ?
Ahaha, génial l'humour belge.
Tu embrasseras ta prof d'Eco pour moi stp.
Dernière modification par Alexx- (05-03-2012 17:04:46)